Invité Posté(e) le 27 février 2007 Salut a tous ! Voil moi c'est Lion KmaZ, lionel, 22ans depuis peu et puis voila je suis vendeur puis actuellement je possède un 206 2L hdi (oui je sais un mazout ! lol) mais bientot je changerais pour une essence avec grosse prépa a la clé (pour les runs héhé). Donc voila ma tronche et ma caisse bientot Ps : Pour ceux qui connaissent je suis aussi sur le forum "206teamsud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 27 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue sur rds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Hello, moi aussi j'ai une HDI 110 pour aller au taf et j'en suis content. T'as fait des modifs dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 28 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Ben en modif c'est plutot estétique que moteur, j'ai pas voulu la reprogrammée je garde la modif moreur pou la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 28 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Lion KmaZ a écrit:Ben en modif c'est plutot estétique que moteur, j'ai pas voulu la reprogrammée je garde la modif moreur pou la prochaine Des tofs de ta 206 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites