@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 au fait mig, j aurai peut etre bientot une belle 106s16 a vendre , a tres bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 @lex a écrit:s16boy a écrit:vts8v a écrit:je rajoute qu'avec mon ancienne 106s16 en 2 contre une clio RS 2 172 ch, côte côte parfait petit avantage vers 190 au clio. rajoute rajoute moi je sais c koi un 106......... rajoutes pas sa tout le temps alors car oublie pas les resultats de ton 106 contre le vts gris de gaston et ceux a lepoque j etais devant gaston avec mon clio maitenant 100% daccord pour dire que 90% des 106 marches mieux que les clios normal y en a tellement d asmathique s16boy ca donne quoi contre gaston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 @lex a écrit:s16boy a écrit:vts8v a écrit:je rajoute qu'avec mon ancienne 106s16 en 2 contre une clio RS 2 172 ch, côte côte parfait petit avantage vers 190 au clio. rajoute rajoute moi je sais c koi un 106.........rajoutes pas sa tout le temps alors car oublie pas les resultats de ton 106 contre le vts gris de gastonet ceux a lepoque j etais devant gaston avec mon clio maitenant 100% daccord pour dire que 90% des 106 marches mieux que les cliosnormal y en a tellement d asmathique ct koi la vts de gaston?.????jvoi pas lakelle C???et je me rapelle pas abvoir testé avc lui ,il était stock?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 gaston tu donnais quoi contre ma 106 ? ou contre la 106 du chinois (ton beau frère) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 il avait koi sur ça 106 gaston,elle est comment jvois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 CT saxovtsblack ?????????je reflechis lla ol si c lui je croit pas avoir test avc lui on devait le fair mais on la jamais fait,mais il aurait été devant vu kil n'était pas stock et kelle tournait bien. La mienne marchait bien en stock,des vts et 106 mon deja niker en étant pas stock lol,et jai niké certaine pas stock aussi alors je rajoute ce ke je veux lollllllll,vive la socisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 s16boy a écrit:CT saxovtsblack ?????????je reflechis lla olsi c lui je croit pas avoir test avc lui on devait le fair mais on la jamais fait,mais il aurait été devant vu kil n'était pas stock et kelle tournait bien.La mienne marchait bien en stock,des vts et 106 mon deja niker en étant pas stock lol,et jai niké certaine pas stock aussialors je rajoute ce ke je veux lollllllll,vive la socisse je parlais pas pour toi cedric elle etait grise avc admi et ligne. t avais testé plusieurs fois avec vts8v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 1 mars 2007 @lex a écrit:au fait mig, j aurai peut etre bientot une belle 106s16 a vendre , a tres bon prix ah je comprend alors pourquoi tu dis que la 106 est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Mig 150 a écrit:@lex a écrit:au fait mig, j aurai peut etre bientot une belle 106s16 a vendre , a tres bon prix ah je comprend alors pourquoi tu dis que la 106 est mieu lol non du tout je la vendrais de toute facon tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 lol pecho un 106 ta meuf va kiffer tkt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j'avais testé avec gaston mais je ne me rappelle plus le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 a l'epoque de ma rs,j'avais tester une fois contre une 106 s16, de la sortie d'un rond jusqu'a 200,j'etait devant mais pas de grand chose.sachant que moi j'avais une reprog, un decata et un kad,lui je ces pas mais deja le silencieux etait pas d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 206s16lapince a écrit:ouai tous depend des serie moi je voterai pour la 106 !!!!!!!apres tout depend des configue 106 ligne admi pts vider contre clio pour moi 106 devant apres 106 ligne admi pts vider clio vider ligne clio devant d origine a origine 106 devant en da et se fait remonter en 3 mes tous depend ca pourrai etre la clio si vraiment ces une bonne serie !!! mes ces plus rare sur clio que sur 106 sauf si ces une clio a mallo !!!!!!!!!!! la loin devant Nanananana D'origine a origine, un s16 reste a coté le temps le tirer la 2 c'est tout.Par contre j'ai testé a A... j'ai testé avec mika (s16 bordeau pas stock ), la c'était pas la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Mc94 a écrit:206s16lapince a écrit:ouai tous depend des serie moi je voterai pour la 106 !!!!!!!apres tout depend des configue 106 ligne admi pts vider contre clio pour moi 106 devant apres 106 ligne admi pts vider clio vider ligne clio devant d origine a origine 106 devant en da et se fait remonter en 3 mes tous depend ca pourrai etre la clio si vraiment ces une bonne serie !!! mes ces plus rare sur clio que sur 106 sauf si ces une clio a mallo !!!!!!!!!!! la loin devantNanananana D'origine a origine, un s16 reste a coté le temps le tirer la 2 c'est tout.Par contre j'ai testé a A... j'ai testé avec mika (s16 bordeau pas stock ), la c'était pas la même oui se soir la j'etait la bas... ( le mec ds la voiture de noufinho enfin voiture merguez ouais clio 3 lol ) Le mec du 106 rouge gere bien les DA le salaup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 C'est clair il patine presque pas, et elle part trop bien la ptite 106 je met du temps a le rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 lol le jour ou on se croise on testera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Pas de prob, tu as quoi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Mc94 a écrit:206s16lapince a écrit:ouai tous depend des serie moi je voterai pour la 106 !!!!!!!apres tout depend des configue 106 ligne admi pts vider contre clio pour moi 106 devant apres 106 ligne admi pts vider clio vider ligne clio devant d origine a origine 106 devant en da et se fait remonter en 3 mes tous depend ca pourrai etre la clio si vraiment ces une bonne serie !!! mes ces plus rare sur clio que sur 106 sauf si ces une clio a mallo !!!!!!!!!!! la loin devantNanananana D'origine a origine, un s16 reste a coté le temps le tirer la 2 c'est tout.Par contre j'ai testé a A... j'ai testé avec mika (s16 bordeau pas stock ), la c'était pas la même honnetement un gars ki fait des bon da part devant une rs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ouais mais là c'est une question de pilotage, faut voir les perfs pures des 2 caisses...mais le plus dur est d'en trouver 2 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 buhl a écrit:ouais mais là c'est une question de pilotage, faut voir les perfs pures des 2 caisses...mais le plus dur est d'en trouver 2 d'origine Bah déja ya moi Je fait le rôle de la rs stock, reste plus qu'a trouver une s16 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Mc94 a écrit:buhl a écrit:ouais mais là c'est une question de pilotage, faut voir les perfs pures des 2 caisses...mais le plus dur est d'en trouver 2 d'origine Bah déja ya moi Je fait le rôle de la rs stock, reste plus qu'a trouver une s16 stock pour stock elle est stock façon mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Crapule ! si elle était façon mallo je serais devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 bas il me la benite la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 mars 2007 A mon avis ya bcp plus de RS stock que de s16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 youille a écrit:bas il me la benite la mienne aussi Ah bon ? A coup d'huile bénite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pour te repondre mc94 j'ai boite a air PTS collecteur 4/1 MADAC et ligne MADAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 barto_95 a écrit:pour te repondre mc94 j'ai boite a air PTS collecteur 4/1 MADAC et ligne MADAC Ah ça doit piquer Elle est quelle couleur ? Jvoudrais bien test pour voir même si jpense que tu va partir comme une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Elle blanche nacrée bleu violet..... elle etait mercredi soir a A...... sur le rond point ......j'ai tester contre une Ragnotti hier et c t du cote cote voir je commençait a partir en fin de 3 debut de 4 et quand j'avait mo capot devant on coupait car yavait des gens sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Donc tu dois me la mettre car les rag marche bien, mais elle pointe moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bas on testait jusqu'a fond de 4 maximum jamias passage de 5 lol car trop de gens devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Mais quand ta tire avec, matt avait son passager nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bas ce le rag ou ensuite amateur et monter dedans pour filmer avant d'arriver a V...... c t 1vs1vs1 avec mox et c t du cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 mars 2007 chelou que matt n'arrive pas a passer il marche comme moi a peu près surtout en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 barto_95 a écrit:bas ce le rag ou ensuite amateur et monter dedans pour filmer avant d'arriver a V...... c t 1vs1vs1 avec mox et c t du cote cote tu as déjà testé contre une 106 noire vidée avec des jantes blanches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salut c est moi qui est la 106 noir non j ai jamais test contre barto a faire a l occas apparement marche fort son 106 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites