Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rody10011

[BMW]M5 E60 Twin Turbo

Messages recommandés

BMW M5 Twin Turbo : M5 préparée par les californiens de CMC ( Currency Motor Cars) transforme la BMW M5 d'origine, de 507 cv en un M5 de 810 cv.

CMC a greffé sur le bloc V10 deux gros turbos placé à l'arrière de la voiture pour optimiser le refroidissement, et a installé une nouvelle ligne d'échappement sport .

La vitesse de pointe de le M5 est porté à 386 km/h, ce qui fait de la BMW M5 Twin Turbo la berline la plus puissante du monde ( la Mercedes Classe CLS Rocket Brabus affiche une vitesse de pointe de 365.7 km/h).

Photos des turbos:
http://www.m5board.com/vbulletin/attachment.php?attachmentid=35987&d=1172016017
D'autres photos :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement y a rien à dire!!!
Bete de travail!!
je kiff ce style de préparation mais Hélas pas trop mon Budjet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
particulier l'emplacement des turbos....
Sinon elle clak la folie americaine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai elle est joli mai je trouve ca un peu guez les turbo en dessou il doi y avoir un lag impressionan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:
mouai elle est joli mai je trouve ca un peu guez les turbo en dessou il doi y avoir un lag impressionan


Essaye sur ta fiesta et tu vérra bien!!!
Il n'y a pas de limite chez les préparateurs américains et en plus pas de limite non plus sur des bmw donc prépa original et trés trés sympa!
J'attend plus que les vidéos du monstre pour réver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c'est pas mal comme truc mais pas besoin de ca c'est largement assé 507cv j'ai pu monter avec francois-xavier celui qui a la bleu et je peu vous dire que c'est une fabuleuse voiture

pour ce qui est de la meilleure voiture du monde ,d'origine elle est deja meilleur sportive au monde

M, COMME MOTEUR
20 ans, c'est le plus bel âge ne dit-on pas ? Née en 1984, la BMW M5 parvient en effet à nous épater un peu plus à chaque nouvelle génération. La dernière en date profite directement des retombées technologiques de la F1, et troque le V8 contre un inédit V10 de 500 ch ! De quoi conserver un bon moment son titre de "berline la plus sportive du monde", une catégorie automobile instaurée à sa naissance par la toute première M5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres tres beau travail dessus,elle est vraiment tres belle avec de superbes jantes:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement superbe, mais j'avais déjà vu ce type d'emplacement pour les turbos sur une chevrolet HRE, je pense que ça doit être pratique parce qu'il doit y avoir beaucoup moins de chaleur que dans le bloc moteur. et aussi l'adaptation est beaucoup plus simple car pas de collecteur spécial. Mois je me demande pourquoi ça pas encore été fait sur ma caisse ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
cyrilturbo a écrit:
mouai elle est joli mai je trouve ca un peu guez les turbo en dessou il doi y avoir un lag impressionan


Essaye sur ta fiesta et tu vérra bien!!!
Il n'y a pas de limite chez les préparateurs américains et en plus pas de limite non plus sur des bmw donc prépa original et trés trés sympa!
J'attend plus que les vidéos du monstre pour réver.


uiui je vai essayer lol comme ca je chargerai kan je serai au rupteur lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien qu'il y'a un échangeur,vu sur un autre forum!

Les 2turbos sont a l'échappement pour eviter une grosse chaleur dans le compartimement moteur!

Quand je voyais mon GT,la chaleur qu'il faisait dans le moteur,par exemple,il pleuvait,mon capot n'avait pas une goutte dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un truc de fou, par contre le temps de reponse des Turbals alala......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Ca envoie Wink



P.S : E60, pas E90 (la E90 est la nouvelle serie III Berline) Wink


J'ai edité le titre,bien joue M'ssieur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle machine, mais curieux emplacement pour les turbo Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui j ai ete a mon ancien travail chez audi y avai un magnifique rs6 noir d ailleur il et a vendre en vitrine
moi je pense que le rs6 et mieu choix perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour les perf sa doit envoyer sec.... maineannt pour les turbo je ne pense pas qu'il doit y avoir un aussi grand lag.....

a voir sur video mes comme dit plus haut se systeme existait dejasous une chevrolet bas putain elle marchait la pute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...