Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_schtroumpf

Seat Leon Top Sport Tdi

Messages recommandés

tony_91 a écrit:
t'es pas honnete la dessus je suis carrément devant jusqu a 180 la je suis au taf je reposterai les vidéos

Pour moi ainsi que la personne qui etait avec moi pendant notre test je suis honnete! Ce qui est bizard c'est que sur mon fond de 4 je suis à 180 et j'ai ma caisse devant toi donc je comprends pas comment tu peux etre devant à 180 On ne voit rien sur tes videos, elles durent 5s, d'ailleurs ce qui est bizard c'est qu'on ne voit jamais quand je te double vu qu'elle coupe juste avant.
Apres suivant les departs soit tu etais legerement devant soit on etait cote cote à l'appuyé, d'ailleurs on le voit bien sur la video de mak. D'ailleurs sur la video de mak, sur une des reprise vous me decrochez à l'appuyé (vous me mettez une caisse) et sur ma 4 je vous remonte et vous depasse tous les 2 (mak etait en copilote dans une ibiza 1.8T, je tiens à preciser).

the_schtroumpf a écrit:
tony_91 a écrit:
t'es pas honnete la dessus je suis carrément devant jusqu a 180 la je suis au taf je reposterai les vidéos

Pour moi ainsi que la personne qui etait avec moi pendant notre test je suis honnete! Ce qui est bizard c'est que sur mon fond de 4 je suis à 180 et j'ai ma caisse devant toi donc je comprends pas comment tu peux etre devant à 180 On ne voit rien sur tes videos, elles durent 5s, d'ailleurs ce qui est bizard c'est qu'on ne voit jamais quand je te double vu qu'elle coupe juste avant.
Apres suivant les departs soit tu etais legerement devant soit on etait cote cote à l'appuyé, d'ailleurs on le voit bien sur la video de mak. D'ailleurs sur la video de mak, sur une des reprise vous me decrochez à l'appuyé (vous me mettez une caisse) et sur ma 4 je vous remonte et vous depasse tous les 2 (mak etait en copilote dans une ibiza 1.8T, je tiens à preciser).

voila on est d'accord va pas dire un truc faux t'es derriere juste avant mon passage de 5 si tu veu 160-170 mais y a jamais cote cote apres oui en pointe c'est pas la peine tu pars enfin bref

tony_91 a écrit:
voila on est d'accord va pas dire un truc faux t'es derriere juste avant mon passage de 5 si tu veu 160-170 mais y a jamais cote cote apres oui en pointe c'est pas la peine tu pars enfin bref

Ba perso quand je vous doublais j'etais toujours sur ma 4 et je passe ma 5 qu'a 180. Je n'ai rien dit de faux, je dis juste la verité! Regarde bien sa video et tu verras qu'il y a des cotes cotes à l'appuyé! Apres je te fais remarquer que je ne suis pas rentrer dans les details car ce jour la ta voiture etait vidée, vous etiez 2 crevettes de 50kgs dans ta caisse alors que moi 70kgs et mon copilote en faisait 90, je ne retire pas ma banquette ni ma roue de secours, que j'avais quasi le plein et que j'ai une sono!
Enfin bref, j'suis pas la pour me prendre la tete avec toi, je sais que ma caisse marche bien pour un tdi et j'ai pas l'intention de la vidée pour faire mumuse le vendredi soir.

gregleon a écrit:
oui moi aussi je suis chaud lol.

Contre toi ca sert a rien, j'ai deja test avec mon pote qui a la cupra rouge et il me la met. Bon je m'attendais a plus d'ecart mais il est bien devant quand meme!
Mais si tu veux gaspillé ton essence il y a pas de souci de mon coté

the_schtroumpf a écrit:
gregleon a écrit:
oui moi aussi je suis chaud lol.

Contre toi ca sert a rien, j'ai deja test avec mon pote qui a la cupra rouge et il me la met. Bon je m'attendais a plus d'ecart mais il est bien devant quand meme!
Mais si tu veux gaspillé ton essence il y a pas de souci de mon coté

ramene ton pote aussi

gregleon a écrit:
noufinho a écrit:
Moi je veux test contre ton pote...

nouf moi le premier

Tu vas le deposer Nouf, tu viens de faire ta reprog et lui n'a pas encore été chez ath pour faire la sienne

bon je déterre les vidéos mdr

la pareil
mais bon apres c'est moi le mito je veux bien etre gentil mais la j'ai des vidéos et pas qu'une

fifakiller554 a écrit:
rforce1 a écrit:
moi j'suis chaud pour tester contre un Leon ATH Smile

Moi aussi je suis chaud.....Et je veux du TFSI aussi.......

alors pour le tfsi je suis vien me voir une cupra grise il y as que moi tu peu pas me louper: lol

tony_91 a écrit:
la pareil
mais bon apres c'est moi le mito je veux bien etre gentil mais la j'ai des vidéos et pas qu'une

Sur la 1ere video encore heureux que vous me deposiez mon debimetre etait hs et je n'avais plus que 180ch
Par contre regarde bien la 2eme qui est celle de mak par exemple on voit bien aux alentours de 3min de celle ci vous me mettez 1 caisse surement parce que j'ai raté mon départ et quand je te double on a l'impression que tu es arreté (désolé mais je suis pas tous les soirs entrain de faire des reprises donc je manque d'entrainement sur les departs )
Et apres regarde aux alentours de 4min10 et dit moi qui est devant des l'appuyé et qui s'en va
Apres les autres videos je n'en parle meme vu qu'elle dure 2s car tu devais reprisé tout seul
Enfin pour moi le sujet est clos

the_schtroumpf a écrit:
tony_91 a écrit:
la pareil

Sur la 1ere video encore heureux que vous me deposiez mon debimetre etait hs et je n'avais plus que 180ch
Par contre regarde bien la 2eme qui est celle de mak par exemple on voit bien aux alentours de 3min de celle ci vous me mettez 1 caisse surement parce que j'ai raté mon départ et quand je te double on a l'impression que tu es arreté (désolé mais je suis pas tous les soirs entrain de faire des reprises donc je manque d'entrainement sur les departs )
Et apres regarde aux alentours de 4min10 et dit moi qui est devant des l'appuyé et qui s'en va
Apres les autres videos je n'en parle meme vu qu'elle dure 2s car tu devais reprisé tout seul
Enfin pour moi le sujet est clos

ptdr cette mauvaise foi c'est clos pour moi aussi juste un ptit rappel j'avai qu'une reprog hein lol

ca donne quoi vos 80 120 en tdi que je compare a mon ancienne golf

the_schtroumpf a écrit:
ba de souvenir j'avais mesuré le mien aux alentours de 3,7s en 3eme.

c'est ce que je faisai a peu pret

mais j'avai encore un mode caché

the_schtroumpf a écrit:
C'etait quoi ton mode caché du NOS?

exacte il avais le nos 260cv si je me rappel bien.

• Créer...