M Power 0 Posté(e) le 27 février 2007 Voila je vends mon pc de bureau (surnommé pc de compet' lol)Je vou le décris pour montrer la bete!- Processeur Intel Celeron 3,6GHz- Memoire de 1024 DDR- Carte graphique Nvidia GeForce Fx5100- Carte mere Asrock 775v88+- Disque dur Maxtor 60Go et un autre de 180Go- Lecteur DVD/cd-r/cdr-w LG- Graveur CD-R/CD-RW ASUS- Carte audio C-Media CMI9739A- Carte reseau- 10 ports USBLe Pc est tres bien entretenu,il est nettoyé 1fois par mois aussi bien exterieur que interieur.Pour le prix c'est 350€ FERME.Les autres ports USB sont placés sur le coter de la tour.Si vous avez besoin de renseignement sur le pc n'hesiter pas a me poser des questions.PS:Possibiliter de donner VISTA pour la personne qui me le prend.Voila a quoi il ressemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 27 février 2007 ba dis donc,il a bien change Vista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 il et bien ton pc il a une belle geule bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 février 2007 Merci topher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites