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le chameau11

AVIS SUR LES FIESTA XR2 MK3

Messages recommandés

Voila je voudrai avoir tous vos avis sur cette petite voiture ...

Qu'il soient bon ou mauvais Very Happy

Toutes critiques est bienvenue !

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kes tu ve savoir en particulier?
tu compte faire koi avec cette voiture?
et tu ve la xr2 16s ou 8s?

sinon ben tenu de rouiteca va c pa le drame mai il y amieu.. mai apres kelke silentbloc changé et renforcé un vrai kart..
sinan nivo pûissance la 8s ben c pa terrible et la 16 par contre march pa tro mal mai bon c pa une fusé non plu..
moi jte conseil de cherché un peu plus et de prendre une rs turbo voili voilou

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Ben c'est la 8 soupapes que j'ai ...

Pourtant elle marche pas trop mal mais le train avant cherche souvent la route je trouve Mr. Green

J'aurai bien prit une turbal direct mais j'ai celle la alors autant faire quelques choses dessus ...

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cyrilturbo a écrit:
kes tu ve savoir en particulier?
tu compte faire koi avec cette voiture?
et tu ve la xr2 16s ou 8s?

sinon ben tenu de rouiteca va c pa le drame mai il y amieu.. mai apres kelke silentbloc changé et renforcé un vrai kart..
sinan nivo pûissance la 8s ben c pa terrible et la 16 par contre march pa tro mal mai bon c pa une fusé non plu..
moi jte conseil de cherché un peu plus et de prendre une rs turbo voili voilou


ah oui oui ca ces bon je confirme RS turballlllllll !
mais aprés si c pa dan T moyens et ke tm la XR2 ba jte conseille oci de prendre la 16s sinon ca ser pa a grd chose de prendre la 8s... voilou

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le chameau a écrit:
Ben c'est la 8 soupapes que j'ai ...

Pourtant elle marche pas trop mal mais le train avant cherche souvent la route je trouve Mr. Green

J'aurai bien prit une turbal direct mais j'ai celle la alors autant faire quelques choses dessus ...


oui c sur ke c'est sufisan pour ce fai plaisir mai cetai un avis perso...
pour le train avan achete tt les silent bolc avan chez powerflex et la tu ne cherchera plu rien de lavan lol ca te coutera environ 150 200..
le premier a changer son les coupelle d'amortisseur il son super mou

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cyrilturbo a écrit:
le chameau a écrit:
Ben c'est la 8 soupapes que j'ai ...

Pourtant elle marche pas trop mal mais le train avant cherche souvent la route je trouve Mr. Green

J'aurai bien prit une turbal direct mais j'ai celle la alors autant faire quelques choses dessus ...


oui c sur ke c'est sufisan pour ce fai plaisir mai cetai un avis perso...
pour le train avan achete tt les silent bolc avan chez powerflex et la tu ne cherchera plu rien de lavan lol ca te coutera environ 150 200..
le premier a changer son les coupelle d'amortisseur il son super mou


Et apres verification il sont mort aussi ...

Quel est a peu pres le prix pour le
moteur de la rs turbal?

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cyrilturbo a écrit:
ya pa vraiment de prix defini
a toi de voir coimbien tu veu mettre..
ca peut etre 400e comme 600e


Ah ben dans ces prix la c'est interessant !

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j'en ai acheté une en RS turbo, je suis resté sur ma faim... tenue de route assez aléatoire, perfs convenables mais bon ca n'était pas ca tout de meme.

depuis, la personne qui l'a rachetée a tout peté ou presque, et la prépa n'est pas foudroyante sur son moteur, pourtant il y a de la piece dont un t25 et aac etc...

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Idem je te conseillerait comme dit plus haut RS Turbo deja tester avec ma 106 Rally contre un XR2I 8s et 16S a 2 ds ma caisse et dans la 16S seul bas je partait tranquille

donc achete un RS turbo et la se sera autre chose...

ps HS : au faite cyril ces quand que tu sort la tienne ?

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barto_95 a écrit:
Idem je te conseillerait comme dit plus haut RS Turbo deja tester avec ma 106 Rally contre un XR2I 8s et 16S a 2 ds ma caisse et dans la 16S seul bas je partait tranquille

donc achete un RS turbo et la se sera autre chose...

ps HS : au faite cyril ces quand que tu sort la tienne ?


bientot bientot jai une durite ki fai ca forte tete apres c'est reglage

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quand j'avais mon ancienne 106s16, je lui mettais pas mal à cette fiesta alors avec une 106s16 plus légère que mon ancienne, j'imagine même pas le résultat.

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