Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Power

Hésitation Sub 2.0Turbo Vs Vr6

Messages recommandés

Et puis liljoss essaie de te renseigner au pres de la MAPA (assurance) pour voir les tarifs des Vr6 ils sont tres bon niveau assurance jamais eu de probleme avec eux,je te passe les coordonnés par MP si tu veux?

Invité
M Power a écrit:
Et puis liljoss essaie de te renseigner au pres de la MAPA (assurance) pour voir les tarifs des Vr6 ils sont tres bon niveau assurance jamais eu de probleme avec eux,je te passe les coordonnés par MP si tu veux?

Nan, c'est bon, j'ai déjà une bonne assurance par l'armée Wink J'te remercie...

Invité
M Power a écrit:
Derien,Tu fais quoi a l'armée?terre,air?

MP Wink

liljoss a écrit:
Moi je dis que d'ici que tu met la thune de coté et que tu ai le permis, je pense que tu auras changé d'avis...
Moi aussi je voulais cash un VR6... mais pour le moment je ne regret en rien d'etre passé par une 205 Junior 1.0 pour me faire la main...puis actuellement ma Golf 1,8i 90cv, certe elle n'a que 90cv, mais je me fais quand meme plaisir avec...

Moi aussi j'ai commencé par un 205 junior 1.0, puis maintenant clio bacc 92 cv, c'est pas énorme mais comme a dit liljoss tu te fait deja plaisir avec ça.
Ta conduit koi comme voitures déja?
Il vaut mieu commencer par une ptite voiture, au debut t'est loin d'étre un pilote et c'est tt le monde pareil!
Sinon ta pas dit pour le vr6 corrado ou golf?

Invité
a part si tu veux roulé à donf dans la téci en vr6
Y a pas Photo SUBARUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Logique quoi , tu veux faire une prépa tu sais la grimpé facile grace au PShitttttttttttttttttttttt
Tandis que le 3.2 de la vr6 tu va payé cher pour des Cacahuette.
Et en plus elle consomme autant voir plus que la Sub

euh nivo perf c pa pareil ke sur le papier!! en realité ya pa photo loool la sub devant!!

et nivo assurance perso ma 1ere caisse etai un gtt 2eme bm cab 3 220turbo donc bon fau chercher et c tt.. jai jamai payer + de 990e et pourtan je sui ché axa!!!et jabite le 93 donc voila koi..

cela depend des assurances,y'en a qui prenne pas et d'autre oui,comme je vous disais mon pote qui a le m3 il a 20ans,il etait chez AXA il a deemander pour le m3 ils ont dit non direct,il c'est renseigné il a trouver la mapa et ils assurent toutes type de voitures.

oliden a écrit:
a part si tu veux roulé à donf dans la téci en vr6
Y a pas Photo SUBARUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Logique quoi , tu veux faire une prépa tu sais la grimpé facile grace au PShitttttttttttttttttttttt
Tandis que le 3.2 de la vr6 tu va payé cher pour des Cacahuette.
Et en plus elle consomme autant voir plus que la Sub

j ai jamais vu de vr6 en 3.2 normalement c 2.8 sur la golf ou 2.9 sur la corrado si je me trompe pas

il existe deux motorisation pour les golfs une en 2.8 et l'autre en 2.9 Very Happy

La 2.9,c'est pas celle avec le truc genre " Quattro",ça s'appelle Syncro je crois!

moi j'ai essayé en départ arrété avec ma clio contre un golf VR6 et même contre un corrado VR6, je suis devant.
je pense pas etre devant une subaru en départ arreté.

Moi je dis Sub pour ses perfs et sa tenu de route par contre la conso Shocked est supérieure au vr6

La conso,je dis peut etre des conneries mais ça avoisine les 20l/100...

Confirmez moi si c'est ça ou pas!! Wink

H.S: Joli avatar M Power... Laughing

Pour la consommation du subaru elle avoisine les 10 à 12L a une moyenne de 100Kmh!

Merci Gtt Very Happy

Invité
j'ai eu un wrx es il consommer plus que 10l ou 12l. ces pour sa que je les revendu.Dit toi bien que si tu prend une subaru, il faut avoir un bon budget pour l'entretien et pour l'essence.
Pour info changement des 4 pneus tout les 20 000km, et les pieces chez sub sont hyper chere.

• Créer...