M Power 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bonsoi tout le monde voila je reviens apres un petit moment d'absence,j'vais bientot m'acheter la voiture dans peu de temps mais malheuresement j'hésite comme beaucoup d'entre nous je pense quand il achete une voiture.Moi j'hésite entre Sub 2.0Turbo et un Golf3 Vr6.Que me conseillez vous?qui pourrais me donner ses impressions pour c'est voiture la.Merci je vous mes des photos des voiture pour ce qui ne voyent pas comment elles sont:La sub:La vr6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 février 2007 Le VR6 pour moi, moin chère , d'origine les perfs doivent pas être trés éloignées, aprés si tu comptais booster la sub, c'est sûre que le vr6 ne suivra plus.. enfin, c'est quand même des voitures trop diffèrentes pour hésiter entre les 2 lol.. faut savoir ce que l'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 février 2007 SUB direct !! VR6 sa rame et ya pas de turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 février 2007 ouais sur le vr6 je comptais faire reprog,ligne inox admi dynamic.La sub je l'aurais fait a peu pres pareil avec un gros dump valve en plus.et puis la sub a 4RM sa part plus vite?Vous avez des idées pour booster le sub un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 février 2007 M Power a écrit:ouais sur le vr6 je comptais faire reprog,ligne inox admi dynamic. La sub je l'aurais fait a peu pres pareil avec un gros dump valve en plus.et puis la sub a 4RM sa part plus vite?Vous avez des idées pour booster le sub un peu? La meme prepa sur le sub sera plus efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 26 février 2007 Pour moi ca serait la sub directe, pour ce qui est des prépas, tu as déjà la remap qui te sort un truc de malade, sinon, tu peux modifier la gestion électronique et la ca devient un monstre.Ce la dit en ce qui concerne l'entretien un sub coute cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Pour moi,le Sub,le bruit,4rm et un turbo mais conso elevée! Et préparer un turbo est plus simple et plus efficace qu'un VR6 pour les memes pieces! Le mieux,ça serait que tu essaies les deux et que tu voies laquelle te plait le plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 février 2007 sub y'a pas photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 février 2007 tony21turbo a écrit:sub y'a pas photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 26 février 2007 sub ya meme pas a reflechir, pour la place deja, le bruit les 4 rm le couple dispo tot ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 février 2007 gold95 a écrit:Pour moi ca serait la sub directe, pour ce qui est des prépas, tu as déjà la remap qui te sort un truc de malade, sinon, tu peux modifier la gestion électronique et la ca devient un monstre.Ce la dit en ce qui concerne l'entretien un sub coute cher ...La remap?c'est vrai que la sub me tente beaucoup,mais sachant que j'vais pas m'en servir beaucoup car je vais a l'armée.Mais pour la prepa j'vais pas mettre des milles et des cents sachant que la voiture j'vais peu etre pas la garder longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Sub aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 26 février 2007 Pour le TURBO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 février 2007 c clair et net c un soub direct ca dechire tout par rapport a un vr6 la prepa est plus simple et moins couteuse et quel moteur ce boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je viens de regarder les turbo de chez HKS Gros prix pour des gros turbos.Mais bon apres faut savoir quel turbo est adaptable sur la sub.j'pense pas changer le turbo.ce qui est sur c'est:Ligne inox,reprog',BAA dynamique.Apres il faut voir aussi ce qu'ont peut faire de plus dessus sans mettre beaucoup beaucoup d'argent dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 février 2007 ba c deja pas mal tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ouais je pense aussi,deja rien qu'un 4RM au demarrage tu dois avoir la tete coller au baquet! LOL apres avec tout ca c'est claire que sa doit bien marcher quand meme je pense.Des que j'ai vu ca je suis devenu fou http://www.hksusa.com/products/?id=703plus de 1.300€ le turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 26 février 2007 la sub facile a prepa perf super bonne quelle potentiel surtout ce model ( leger) golf vr6 c est lourd sa avance pas a moins de lui greffer un turbo ou un compresseur mes dans ce cas faut sortir les billets et beaucoup !!!sub sub sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je viens de trouver une Golf3 Vr6 sur ebay avec un compresseurJe vous envoie le lien: http://cgi.ebay.fr/Golf-3-vr6-highline-compresseur-250-ch_W0QQitemZ290086360946QQihZ019QQcategoryZ9873QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemRegardez ce qu'il dit.Meme esthetiquement j'prefere la sub,niveau bruit aussi les perfs qui sont plus haute que la vr6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi ça me plairai bien un VR compresseur !!!!!!!!!!!!!! maintenant ton choix c simple.........c tellement different comme caisse!!!! tu veu du sport prend la sub tout de suite...... UN bo bruit une belle auto un VR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 février 2007 Moi ce que j'veut c'est me faire remarquer un peu genre tin comment il fait il a le "A" au cul et il a une caisse qui marche fort et en plus c'est un sub...j'ai pas envie de ressemble aux jeunes "boulets" qui se la raconte dans leur clio 1.2l.Maintenant j'pense prendre la sub grace a vos impressions.Mais je me pose une question je vois du monde qui parle de SWAP? qu'est ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 26 février 2007 Sub direct 4rm et turbal, ta encore le A. Tu me fou deja le seum Attention grosse consomation pour la sub!!! Ta 16 ans??? c'est un projet ou un achat direct ? Voir aussi l'assurance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 février 2007 J'ai pas encore le "a" j'ai de l'argent de coter,je travaille un peu avant d'aller a l'armée normalement la caisse arrive d'ici 5-6mois.Mais vous n'avez pas repondu a mes question,Qu'est ce qu'un swap?et a quoi sert-il?MerciBientot Subaru 2.0T POWAAAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 26 février 2007 Faire un swap. c'est un échange de moteur!! tu met un moteur différent de celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 février 2007 baccara76 a écrit:Sub direct 4rm et turbal, ta encore le A. Tu me fou deja le seum Attention grosse consomation pour la sub!!!Ta 16 ans??? c'est un projet ou un achat direct ?Voir aussi l'assurance .Ouais j'ai 16ans,c'est en cours "d'achat" j'economise pour c'est pour sa que j'ai fait ce post car j'hesite entre c'est 2 modeles.Pour l'assurance je commence a regarde et a faire des simulation de devis pour voir les tarot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 26 février 2007 poouuaaa ya meme pa d'hesitation sub direct!!! vr6 c guez je sai meme pa commen tu fai pour hesiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 26 février 2007 M Power a écrit:baccara76 a écrit:Sub direct 4rm et turbal, ta encore le A. Tu me fou deja le seum Attention grosse consomation pour la sub!!! Ta 16 ans??? c'est un projet ou un achat direct ? Voir aussi l'assurance . Ouais j'ai 16ans,c'est en cours "d'achat" j'economise pour c'est pour sa que j'ai fait ce post car j'hesite entre c'est 2 modeles. Pour l'assurance je commence a regarde et a faire des simulation de devis pour voir les tarot. Mdr tu doute de rien toi tu croi ke les assurance von tassuré direct come ca sur ta premiere voiture un sub ou VR6 !!! --> jadore les gens optimiste deja si ten trouve une ki veu ta dla chance ! et si ten trouve une tu ca craché a mort deja moi ki né plu le A et ki a 2ans de permis + conduite accompagné jé du mal pr trouvé une assurance ki veu de moi avec un Leon tdi 150 et la moin cher ke G vu c 1650 pr linstan ( et c un diesel de 8cv tré inf à une sub ou VR6) fracnhemen c cho jcroi tu voi tro gros sauf... si tu a des combines avec les assurances (du genre assurance garage a papa par ex.. ! jc pa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 février 2007 cyril t'es pas sur le forum rcdrift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 26 février 2007 M Power a écrit:cyril t'es pas sur le forum rcdrift? sisi jai meme fai les demo avec le forum au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 février 2007 MicO a écrit:M Power a écrit:baccara76 a écrit:Sub direct 4rm et turbal, ta encore le A. Tu me fou deja le seum Attention grosse consomation pour la sub!!!Ta 16 ans??? c'est un projet ou un achat direct ?Voir aussi l'assurance .Ouais j'ai 16ans,c'est en cours "d'achat" j'economise pour c'est pour sa que j'ai fait ce post car j'hesite entre c'est 2 modeles.Pour l'assurance je commence a regarde et a faire des simulation de devis pour voir les tarot.Mdr tu doute de rien toitu croi ke les assurance von tassuré direct come ca sur ta premiere voiture un sub ou VR6 !!!--> jadore les gens optimiste deja si ten trouve une ki veu ta dla chance ! et si ten trouve une tu ca craché a mort deja moi ki né plu le A et ki a 2ans de permis + conduite accompagné jé du mal pr trouvé une assurance ki veu de moi avec un Leon tdi 150 et la moin cher ke G vu c 1650 pr linstan ( et c un diesel de 8cv tré inf à une sub ou VR6)fracnhemen c cho jcroi tu voi tro gros sauf... si tu a des combines avec les assurances (du genre assurance garage a papa par ex.. ! jc pa)J'me disais bien que il y aurais quelqu'un qui aurait dit sa j'attendais le moment.Je peut te dire qu'il y a des assurance qui prennent La MAPA par exemple!!!cyrilturbo:J'ai meme pas vu ou vous etiez pour faire les démo pke j'y ai ete au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bah avec mon GT Turbo,j'étais passé a mon assurance! Devis pour une Super 5 -Oui,combien de chevaux? 6cv -C'est quoi comme motorisation? gt turbo -NON!!! Pourtant,j'avais 2ans de permis,jamais d'accident. Je me suis assuré sous le nom de ma soeur dans une autre assurance! Mais par contre,assurance,essence,tu vas douiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 27 février 2007 prend un VR6 , mets une ligne inox et tu vas voir le beau bruit que ça fait ====> un peu comme la supra orange dans Fast and Furious !!!! et au niveau prépa, c'est aussi bien qu'une sub voir mieux je pense ====> colles y un turbo si tu peux au VR6 et tu vas voir les ch !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 février 2007 les assurances ça veux rien dire.ça depend de ta gueule lol et de ta region,du nbde de vol ,d'accident sur le modèle...... Des gens assurent des M3 a 20ans,d'autre pourront pas a 25ans c degeulasse mais c comme ça....... le gars ki ma racheter ma 106 paye moins d'assurance que moi et il est plus jeune......et pas kun peut moins ke moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 27 février 2007 pour les renault penser a l'AGF de Nime prix sans aucune concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 février 2007 s16boy a écrit:les assurances ça veux rien dire.ça depend de ta gueule lol et de ta region,du nbde de vol ,d'accident sur le modèle...... Des gens assurent des M3 a 20ans,d'autre pourront pas a 25ans c degeulasse mais c comme ça.......le gars ki ma racheter ma 106 paye moins d'assurance que moi et il est plus jeune......et pas kun peut moins ke moi lolJ'ai un pote a moi qui a 20ans il roule deja en M3 c'est meme lui qui ma conseillé la MAPA renseigne toi pour voir...Tu veras bien! L'AGF de nime j'en ai deja entendu parler beaucoup de fois pour les assurances faudra regarder cela de plus pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 février 2007 rorog60 a écrit:prend un VR6 , mets une ligne inox et tu vas voir le beau bruit que ça fait ====> un peu comme la supra orange dans Fast and Furious !!!! et au niveau prépa, c'est aussi bien qu'une sub voir mieux je pense ====> colles y un turbo si tu peux au VR6 et tu vas voir les ch !!!!J'y ai pensé a cette idée mais il faut de l'argent pour pouvoir acheter le turbo,et j'pense qu'il faut renforcer des trucs dans le moteur...J'ai oublié cette théorie pour l'instant,le subaru me plais bien mais bon je sais pas j'hésite encore,je sais j'suis chiant mais c'est comme ca! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 27 février 2007 une sub c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est claire,ce que j'aime le plus c'est son look!toute facon une des deux la prépa va etre la meme:-Ligne inox-Reprog'-Admission dynamiqueEt peu etre quelque trucs par la suite je sais pas encore,le subaru me tente beaucoup je dirais 75% Pour subaru et 25% Pour le vr6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 27 février 2007 faut regarder la fiabilité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 février 2007 Subaru: SUBARU IMPREZA GT 211 ch / 217 ch Moteur: 4 cyl. à plat, 16 s, 1 turbo, longitudinal AV Cylindrée en cm3: 1 994 Alésage x Course : 92 x 75 Puissance ch DIN à tr/mn: 211 à 6 000 / 217 à 5 600 Puissance/litre (en ch DIN) : 105,8 / 108,8 Couple maxi en mkg à tr/mn: 27,4 à 4 800 / 29 à 4 000 Transmission: Intégrale, BM 5 rapports Poids (Données constructeur en kg): 1 247 / 1 247 Rapport poids/puissance en kg/ch DIN: 5,9 / 5,7 PERFORMANCES Vitesse maxi en km/h: 224 / 227 1 000 m DA en secondes: 26,9 / 26,3 400 m DA en secondes : ND / ND 0 à 100 km/h en secondes: ND / NDVr6:CARACTERISTIQUES Type: 6 cylindres en V à 15°, 12 soupapes Cylindrée: 2792 cm3 Puissance: 174 ch à 5800 tr/mn Couple: 24,5 Mkg à 4200 tr/mn Transmission: AV ou 4x4 Poids: 1150 Kg (3p) Pneumatiques: 205/50 VR 15 PERFORMANCES Vitesse maxi: 225 KM/H 1000m D.A: 28,7s 80 à 120 KM/H (5è): 12,3s CONSOMMATION Mixte: 11.2 L/100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 27 février 2007 elle a le siège bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pas tout suivis la! mdr j'suis un peu a l'ouest ou j'ai rien compris :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 27 février 2007 t inkiete pas c moi qui délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 février 2007 rorog60 a écrit:t inkiete pas c moi qui délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah ok c'est inquiétant On peut voir que les perfs sont kiff kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 27 février 2007 et au niveau des prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 février 2007 Niveau des prix sa varie vachement suivant le Kilometrage de la voiture,l'état et l'année.Pour un vr6 "bien" il faut compter a peu pres 5.000€Pour un sub "bien" il faut compter a peu pres 7.000-8.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Moi je dis que d'ici que tu met la thune de coté et que tu ai le permis, je pense que tu auras changé d'avis...Moi aussi je voulais cash un VR6... mais pour le moment je ne regret en rien d'etre passé par une 205 Junior 1.0 pour me faire la main...puis actuellement ma Golf 1,8i 90cv, certe elle n'a que 90cv, mais je me fais quand meme plaisir avec...Avec 2 ans de permis sans accident, je ne peux meme pas encore assurer un VR6 honetement (je ne parle pas de mandataires qui t'assure, mais tu du douilles et il t'assure mal)... C'est tout juste si je peux assurer un GTi 8s 115... donc t'as encore le temps d'y reflechri, on en reparlera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 février 2007 L'histoire Vr6 et Subaru sa fait un bon gros moment que j'y pense...C'est claire que j'ai encore de la thune a placer je le cache pas.Sachant que la voiture je vais en avoir besoin pour faire des sorties,car j'ai sois ma base aérienne qui est a coter de chez moi (Brétigny)Ou alors je rentre dans une ecole pour informatique réseau en entreprise avec carrefour,carrefour verse 1200€ net par moi.Donc on va dire que je vais assez bien vivre surtout en etant chez papa et maman.Mais pour les voitures je pense pas changer d'avis on vera mais je ne pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 J'espere pour toi que ton projet va fonctionné...en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi aussi je l'espere mais ce que je veut je l'ai meme avec du mal mais je l'ai,ca sera pareil pour une des deux...Merci de m'avoir conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites