Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le chameau11

FIESTA XR2 I

Messages recommandés

Bon voila je me lance

Je vous presente mon petit projet qui est ma fiesta XR2I de 91 , 145000 bornes acheter 800 euros mais pas franchement en super état Evil or Very Mad

Le moteur marche super bien mais tout ce qui est train roulant ça a bien souffert ... roulemetn de roue avec un jeu plus que conséquent , cardan qui claque , pompe a eau qui se prend pour une fontaine Mr.Red donc une distri a changer en plus Mad et maintenatn 4 pneux mais ça c'est de ma faute Mr.Red

Plus mes beaux disques rainurer percer que j'avais monter ben d'un cotté c'est manger a cause du roulement Mad j'espere pouvoir le recuperer car ils ont moins de 5000 bornes affraid


Voila pour la petite presentation Mr. Green

Sinon je ne sais pasencore ce que je vais faire dessus car la pour commencer la premiere etape du projet va etre la remise en etat Embarassedsilent car y en a besoin ... faut partir sur de bonnes bases Very Happy

Bon allez je vais mettre quelques photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu ami fiestiste..
fou un moteur rs turbo et on en pârle plu avec une tite prepa par dessu ca le fai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
salu ami fiestiste..
fou un moteur rs turbo et on en pârle plu avec une tite prepa par dessu ca le fai...


C'estce que je pensais faire pig

J'ai d'ailleurs poster sur ton topic pour y trouver quelques conseils !!


Que ce soit niveau moteur , chassis , calculo et faisceau ( peux etre que c'est le meme sur les XR2 et RS turbo ? ) enfin je cherche aussi des pieces carla certaines font plutot la gueule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...