Invité Posté(e) le 25 février 2007 Salut, je vais vendre mon intérieur de Golf Mk3 3 portes "Match". Donc les 2 sièges avant semi-bacquet, et la banquette arrière 2/3 - 1/3 avec appuis-tete.En tres tres bonne état, car y a 1 an de ça, il etait encore recouvert de housses... Pas de trou, pas d'usure... (adaptable sur 5 portes également et sur G2) !Prix 150 euros, dispo d'ici 1 mois car je suis en attente de mon cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Up, dispo tout de suite pour 150 euros... besoin de money pour mon cuir qui va pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Ils sont également réglable en hauteur les 2 avant !!! D'autres photos : Siege conducteur Siege passager (excusez moi pour les poils dessus, c'est la veste d'une copine qui partait en c******, lol) Banquette arrière Ensemble Les molettes que se déboitent de temps en temps, mais pas cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 lamarmottedu54 a écrit: pour la vente merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut liljoss, juste pour te dire que tu fais une erreure ca ne se monte pas sur golf 2 à cause des glissiaire plus écarté que sur celle de la golf 2 a moins de les modifiés ( et c'est quelque choses ) voila si non ils ont l'air propre, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites