Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le Pen

Messages recommandés

Invité
Peut etre le 3 eme Homme ,si il y les signatures
Personnelement
bayroux ,meme si il serrais huportun ,je doute Sad .

Et peut etre comme 2002 .

Un 2 eme Tour Le Pen vs ...... n'est pas imposible

Chirac etait un bon contre
mais les nouveau prétendant ....

Il faut aussi se préparé a une eventualité Le Pen
Le Pen c'est 8 million de francais fidéle .
Plus tous ce qui se regroupe avec lui pour contré les 2( leurs du mots leuré ,apat ...)

Bref ,la question est simple

Croyez vous plosible au sénario Le Pen ..

Pour le reste ,je demande aucune polimique sur le perso ,juste ,votre opgnon ,sur le oui ou non Wink et vos crainte au pire,si il devais passer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il passera (malheureusement) au 2eme tour..

apres moi je suis plutot blond aux yeux clair, donc peros ca pas moi qu'il vas presecuter..

mais apres crainte, oui le terrorisme qui peut revenir en france, guerre civil car meme s'il passe democratiquement ca vas foutre un gros dawa..

apres pour moi il pira au deuxime tour, il y'aura re mobilisation et il reperdra au deuxieme tour..

contre qui ca c'est la question..

enfin j'espere qu'il perdra..

de toute facon le pen c'est comme les films de culs
les films de cul personne regardent mais tout le monde connait tel ou tel actrices ou films

le pen, personne vote pour lui, mais il a eu 18% au deuxieme tours en 2002 qui vouliat de lui president!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esperons que ce topic ne parte pas en cacaouhete car là,on touche un sujet sensible donc donnez juste votre avis:
OUI,NON,PEUT ETRE et expliquez juste vos pensées ( pas d'insultes,rien,je vais moderer ce post severement) voilà!

Pour moi,y'a des chances car si il est passé en 2002...Le pire,ça serait Lui VS Sarko,là,on serait vraiment pas gatés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gtt38 a écrit:


Pour moi,y'a des chances car si il est passé en 2002...Le pire,ça serait Lui VS Sarko,là,on serait vraiment pas gatés!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maniak07 a écrit:
Gtt38 a écrit:


Pour moi,y'a des chances car si il est passé en 2002...Le pire,ça serait Lui VS Sarko,là,on serait vraiment pas gatés!







ouééééééé tout a fait la ca serévrément la merde... perso jcroi sa sré contre moi dallé voté là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les medias qui ne montre que de l'insecurité au infos c'est sure que l'on sera pas gaté entre ces deux la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai je prefer n'importe ki a le pen ca c une certitude cette enfoiré est un facho ki se fai passé pour un mec ki aime les arabe et les noir mai ki veu fermer les frontiere bizar!!!! il veu isoler la france des otre pâys et donner tt la priorité au francais pour le logement!!!!
ok donc si comme moi vou etes nées en france de parent a moitié francais car née en vrance mai dorigine algeriene ben vou etes dan la merde car sur les papier ya ecri un niom arabe et donc si il, passe jaurai jamai de logement!!! humm super idé la le facho!!!!
bref tt ca pour dire ke derrier chak parole il y a comme un aire de deja vu dan un autre pays(hitler) ki je le rapel avai été elu democratiquement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mi possible , car je ne voit vraiment pas se qui a pu faire changer les gens depuis les derniere elections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnelement je ne pense pâs qu il puisse passer car il est vraiment dangeureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kader a écrit:
personnelement je ne pense pâs qu il puisse passer car il est vraiment dangeureux


il y a 5ans il y ete pas peut etre dangereux?? depuis que il est en politique sa change pas , c'est " la france aux francais "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja avec le pen si y vien au pouvoir il me renvera au Portugal, et pour sarko il detruira ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TMT-94 a écrit:
deja avec le pen si y vien au pouvoir il me renvera au Portugal, et pour sarko il detruira ma voiture.


Arrete de deliré quand meme lol ,caricature un peu la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai mis possible parce qu'avec les c*nnards de paysan qui sont la plupart racistes et qui croivent que ce qui se passe dans les cité ce passe dans les fermes vont encore voter pour lui fais chié quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lamarmottedu54 a écrit:
j'ai mis possible parce qu'avec les c*nnards de paysan qui sont la plupart racistes et qui croivent que ce qui se passe dans les cité ce passe dans les fermes vont encore voter pour lui fais chié quoi...


Evite a la limite ce type de propos
Outrage ,calomie ,difamation ,généralisation ...
sa fait beaucoup quand meme

Tu serrais surpris de qui vote le pen ,DE LEUR RELIGION OU DE LEUR COULEUR OU FONCTION ,et pour quel motif.
Bien loing que de celui que tu crois

le sujet n'est pas la donc ,je ne debatrais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ceux qui votte Le pen ne sont pas spécialement des Rascistes, des xénophobes ou des antisémites.Se sont des gens révolté qui en on marre que les choses ne change pas.
Pour moi se sera Ségolène et Sarco.
Quand je vois les projets "mytho" de ségolène qui voudriez vous au pouvoirs c'est ca la question.
Quand je vois qu'elle dis que elle veux faire passé le Smic à 1500 euro.C'est absurbe.C'est impossible..Donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et meme si ça passe a 1.500e,le prix de la vie va faire quoi?Il va rester stable?pas sur!
Les entreprises,que vont-elles faire? Rester et payer un glandeur 1.500e ou bien partir a l'Est et payer un bosseur 250e?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les politique c tous des gros Pd
il pense ka leur guele et a nous enfoncé plus
que des proposition a la con
entre la conne de Ségo ,le facho psychopate de sarko.....*
jparle meme pas de lepen;
c un truc de fou ke des gros connard encore c pas la merde déja mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
les politique c tous des gros Pd
il pense ka leur guele et a nous enfoncé plus
que des proposition a la con
entre la conne de Ségo ,le facho psychopate de sarko.....*
jparle meme pas de lepen;
c un truc de fou ke des gros connard encore c pas la merde déja mdrr

T'es pas content présente toi ...
C'est pas pour rien qu'il ont autant de promesse voix.
En quoi Sarko te révolte..Je pense pas que tu sois un délinquant qui vie dans la cité et qui se plaind de tout et de rien.
La seul chose pour la quelle ca te ferais chier c'est les Flash.
Entre avoir des flash ou une limitation a 130 ca change rien ,c'est une règle de vie.Tu veux rouler vite.Tu vas en allemagne.
Rien contre toi.Mais ca me révolte les gens qui insulte les politiciens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliden a écrit:
s16boy a écrit:
les politique c tous des gros Pd
il pense ka leur guele et a nous enfoncé plus
que des proposition a la con
entre la conne de Ségo ,le facho psychopate de sarko.....*
jparle meme pas de lepen;
c un truc de fou ke des gros connard encore c pas la merde déja mdrr

T'es pas content présente toi ...
C'est pas pour rien qu'il ont autant de promesse voix.
En quoi Sarko te révolte..Je pense pas que tu sois un délinquant qui vie dans la cité et qui se plaind de tout et de rien.
La seul chose pour la quelle ca te ferais chier c'est les Flash.
Entre avoir des flash ou une limitation a 130 ca change rien ,c'est une règle de vie.Tu veux rouler vite.Tu vas en allemagne.
Rien contre toi.Mais ca me révolte les gens qui insulte les politiciens


pas besoin d etre delinquant et d habiter en cité pour ce faire emmerder par les flic Confused

la securité routiere franchement ca me fait "rire" c est sur vaut mieux s interesser a ça qu au taux de suicide ou au femme battuent......ca rapporte pas autant d argent que les flash Rolling Eyes

j ai parlé a un membres de ma famille(ki a 55/60ans)et elle a TJRS voté a droite.......mais la avec Sarko elle hesite a mort......va comprendre! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliden a écrit:
s16boy a écrit:
les politique c tous des gros Pd
il pense ka leur guele et a nous enfoncé plus
que des proposition a la con
entre la conne de Ségo ,le facho psychopate de sarko.....*
jparle meme pas de lepen;
c un truc de fou ke des gros connard encore c pas la merde déja mdrr

T'es pas content présente toi ...
C'est pas pour rien qu'il ont autant de promesse voix.
En quoi Sarko te révolte..Je pense pas que tu sois un délinquant qui vie dans la cité et qui se plaind de tout et de rien.
La seul chose pour la quelle ca te ferais chier c'est les Flash.
Entre avoir des flash ou une limitation a 130 ca change rien ,c'est une règle de vie.Tu veux rouler vite.Tu vas en allemagne.
Rien contre toi.Mais ca me révolte les gens qui insulte les politiciens


a ouai t marrant toi
me présenter?Mis tu te rend compte des réalité ou quoi???
purquoi il y a déja des débats sur la représentation a la TV des candidats????
tu croi qu'il ne te mettrai pas des baton dans les roue,mais tu reve gars
bien sur que je les insulte ,c'est ces personne qui mérite le plus d'insulte!!!
qu'est ce qu'il font pr nous?
que dalle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les lois ce n'est pas pour que ça aille mieux,c'est pour arranger les intérets de certains ou des associations a la con genre prévention routière..pffff moi c'est ça qui me révolte!!!
ce n'est que des escroc ,jamais coupable de rien ,qui s'en sorte a chaque fois ds leur affaire de magouille.ça c'est écoeurant!
alors je suis désolé mais je les emmerdes tous ces gros voleur de politico de merde!

quand leur comportement changeron,quand il arreteron d'etre au dessu des lois,la je changerais de discour.mais c pas pret de changer
C'est a cause d'eux que le pays est ds la merde pas la notre:fuck
puis elle sont bell leur solution!
genre la c'est l'environnement,mais c trop drole,la solution c'est de payer des taxes!!
whaou c'est des géni ki ont pondu ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vla le train de vie qu'il ont,ils connaisse rien de la réalité de vie des gens,ils sont ds leur bulle péper c'est degeulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliden a écrit:
s16boy a écrit:
les politique c tous des gros Pd
il pense ka leur guele et a nous enfoncé plus
que des proposition a la con
entre la conne de Ségo ,le facho psychopate de sarko.....*
jparle meme pas de lepen;
c un truc de fou ke des gros connard encore c pas la merde déja mdrr

T'es pas content présente toi ...
C'est pas pour rien qu'il ont autant de promesse voix.
En quoi Sarko te révolte..Je pense pas que tu sois un délinquant qui vie dans la cité et qui se plaind de tout et de rien.
La seul chose pour la quelle ca te ferais chier c'est les Flash.
Entre avoir des flash ou une limitation a 130 ca change rien ,c'est une règle de vie.Tu veux rouler vite.Tu vas en allemagne.
Rien contre toi.Mais ca me révolte les gens qui insulte les politiciens


et re
Non c trop pas que les radar qui me font chier
c tout ces keuf de merde ki se prenne pr des tout puissant!
pas besoin d'etre délinquant pr qu'il te fasse chier,vien voir comment c en france tu changera peu etre d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons plutot que Sarko et Le Pen sont assoifés de pouvoir...
Que si ils se passent quelque chose de grave pour eux, c'est pas grave,ils sortent la carte " Homme politique" et voilà!

Exemple: Tu sais que Sarkozy lutte contre la violence routiere ( radars,repressions etc...) alors qu'il en serait a son 12eme permis explosé de points... Alors que moi qui ait roulé a grande allure sur autoroute pratiquement vide,je me suis chopé 90e+3points...

"Nul n'est au dessus des lois" mais là,preuve du contraire...

ET SI VOUS PLAIT,EVITEZ LES INSULTES ET RESPECTEZ VOUS!!MERCI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rien a dire et ca sera blanc mon VOTE .


Car pour moi yen a pas un pour ratraper l'autre donc voila


Rien a ajouter et ca sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui vive la politique, en ce moment il se tire bien dans les pattes mais d'hab il sont au meme banquet.
Mais bon il en faut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas encore pour qui je vais voter, mais ce ne sera pas Ségolène. Ce n'est qu'un produit marketing qui essaye de donner une belle image, mais dans le fond ya que du vent et des propositions qui "font plaisir" à pleins de gens (remonter le smic par ex, et oui ca touche une bonne partie des électeurs) mais impossibles à réaliser...

Sarkozy, on est d'accord ou pas avec ce qu'il dit, mais au moins quand il parle c'est cohérent et on voit qu'il connait son sujet.
Et sinon arrêtez de vous focaliser sur les radars, Sarko ou pas, il y en aura partout, c'est d'actualité dans tout les pays dévelloppés ! D'ailleurs ce n'est pas lui qui a initié la mise en place, il a repris ça a son compte mais c'est son prédécesseur qui avait commencé.

Mais ya d'autres candidats, Bayrou a des idées intéressantes par exemple. Ou sinon ya Arlette, "travailleurs travailleuses", ou plutôt "runners, runneuses"
Faut présenter un candidat RDS ! Première loi en place: ouverture de l'A1 uniquement pour les runs le vendredi soir ! Poids lourd et touristes interdits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah c'est prévu déjà ! Les TDI c'est des touristes non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben voila les sujets qui fache, lol les TDI deviendront grand un jour lol et puissant comme des etalons lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...