roroVR6 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est clair tu as raison Mico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 27 février 2007 je disais ca a titre d'exemple un viol c'est 15ansquand je vois que mon frere vient d'etre victime d'un home jacking et bien si le mec ce prend au moins 3ans ca le soulagera un peu meme si en realité ca ira bcp moins loin.On pense plus aux delinquants qu'aux victimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 27 février 2007 rorog60 a écrit:nordlead75 a écrit:on pourrait dire que depuis 95 la loi est un peu plus appliquée car les textes de loi sont largement plus vieilles que sarko.Je pense que tout le monde connait les regles, celui qui joue et perd je pense que c normal.par ex tu serais bien contant si on te vole ton auto et que le voleur se prenne au moins 3ans de prison ferme, et bien aujourd'hui c pas encore le cas, si on te vole ton auto le mec se prendra 6mois max. Je dirais donc meme que la loi n'est pas assez bien appliquée maintenant ce n'est que mon avistu sors un peu du contexte là, on parle pas de vol de voiture !!!entre nous, 3 ans ferme pour un vol de voiture c'est pas un peu trop non? meme si c'est vrai, je suis d'accord avec toi, que ça fait chier de se faire tirer sa voiture , c'est pas non plus comme si yavait eu un meurtre ou un viol ! ya une différence quand meme entre un voleur et un criminel !! je pense juste qu'au lieu de nous faire toute une comédie sur la déliquance routière, le gouvernement aurait mieux fais de lutter plus sur tout ce qui est probleme dans les banlieues ou bien tous ces fumiers de violeurs et pédophiles et compagnie qui se baladent en liberté ======> mais là, je pars en H S !!!!!!!!!!!tu dis cela car tu te sens plus concerner par la vitesse sur les routes que les viols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 27 février 2007 nordlead75 a écrit:rorog60 a écrit:nordlead75 a écrit:on pourrait dire que depuis 95 la loi est un peu plus appliquée car les textes de loi sont largement plus vieilles que sarko.Je pense que tout le monde connait les regles, celui qui joue et perd je pense que c normal.par ex tu serais bien contant si on te vole ton auto et que le voleur se prenne au moins 3ans de prison ferme, et bien aujourd'hui c pas encore le cas, si on te vole ton auto le mec se prendra 6mois max. Je dirais donc meme que la loi n'est pas assez bien appliquée maintenant ce n'est que mon avistu sors un peu du contexte là, on parle pas de vol de voiture !!!entre nous, 3 ans ferme pour un vol de voiture c'est pas un peu trop non? meme si c'est vrai, je suis d'accord avec toi, que ça fait chier de se faire tirer sa voiture , c'est pas non plus comme si yavait eu un meurtre ou un viol ! ya une différence quand meme entre un voleur et un criminel !! je pense juste qu'au lieu de nous faire toute une comédie sur la déliquance routière, le gouvernement aurait mieux fais de lutter plus sur tout ce qui est probleme dans les banlieues ou bien tous ces fumiers de violeurs et pédophiles et compagnie qui se baladent en liberté ======> mais là, je pars en H S !!!!!!!!!!!tu dis cela car tu te sens plus concerner par la vitesse sur les routes que les viols j'avoue, oui mais ça m'empechera pas d'écraser un violeur volontairement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est cho ton histoire, maintenant grâce a toi je regarderai dans mon retro pour voir qui me colle. La misèrelol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 rorog60 a écrit:nordlead75 a écrit:on pourrait dire que depuis 95 la loi est un peu plus appliquée car les textes de loi sont largement plus vieilles que sarko. Je pense que tout le monde connait les regles, celui qui joue et perd je pense que c normal. par ex tu serais bien contant si on te vole ton auto et que le voleur se prenne au moins 3ans de prison ferme, et bien aujourd'hui c pas encore le cas, si on te vole ton auto le mec se prendra 6mois max. Je dirais donc meme que la loi n'est pas assez bien appliquée maintenant ce n'est que mon avis tu sors un peu du contexte là, on parle pas de vol de voiture !!! entre nous, 3 ans ferme pour un vol de voiture c'est pas un peu trop non? meme si c'est vrai, je suis d'accord avec toi, que ça fait chier de se faire tirer sa voiture , c'est pas non plus comme si yavait eu un meurtre ou un viol ! ya une différence quand meme entre un voleur et un criminel !! je pense juste qu'au lieu de nous faire toute une comédie sur la déliquance routière, le gouvernement aurait mieux fais de lutter plus sur tout ce qui est probleme dans les banlieues ou bien tous ces fumiers de violeurs et pédophiles et compagnie qui se baladent en liberté ======> mais là, je pars en H S !!!!!!!!!!! c'est surtout que le nain de jardin commence a avoir chaud au cul pour les elections et que son bilan au niveau securité interieur est plus que pourri. Les super résultats parru soit loin de se qu'il annonçait il y a quelques temps tous les secteur de criminalité, banditisme, violence, infraction et compagnie.... ont augmenter de façon significative et la seule chose positive qu'il va pourvoir presenter pour son bilan au présidentiel c'est qu'il a fait baisser le nombre de tuer sur les routes de x% (mais a quel prix.........!?) alors il va pas se gener de nous emmerder sur la route ( et en plus c'est moins dangereux et sa rapporte plus que de faire tomber les trafics de drogues et de vols de caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 27 février 2007 je ne donnerais pas mon avis sur ca mais simplement que les chiffres ont peu en faire ce que l'on veut et leur faire dire ce que l'on veux que tu ecoutes droite ou gauche c la meme chosemais bon l'autre fois j'ai ecouté sego sur tf1 et elle disait oui amen a toutes les questions qu'on lui posait donc la si c pas de l'intox egalement je pense que parler sur ca ne sert a rien tu as le pouvoir de voter donc fait comme tu penses le mieux pour toij'en ferais de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Salut, Figo77 a dit : Tant que aucun appareil a relevé ta vitesse exacte ils peuvent rien contre ton permis, au pire t'auras 90€ et 2 pts en moins pour vitesse excessive. Pour une vitesse excessive l'amende est bien de 90 euros mais il n'y a en aucun cas de retrait de points, de plus la vitesse excessive ne peut etre relevé que dans certains cas, comme temps de pluie, circulation dense, virage..., des cas particuliers de la conduite et circulation. Un appareil comme les "jumelles" peut aussi bien prendre de face comme par derrière. Sur une distance allant de 50 à un peu plus de 700m. C'est tout ce ke je peux ajouter. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bon bah voila j ai recu une convocation a me presenter au commisaria d aulnay avec biensur tout mes papier concernant ma voiture et mon permis !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 HHH a écrit:bon bah voila j ai recu une convocation a me presenter au commisaria d aulnay avec biensur tout mes papier concernant ma voiture et mon permis !!!!!!!!!C'est la merde!!!<Tu vas te présenter la bas quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je dois me presenter avant vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ouai, ils vont te questionner et tout le blabla, un pote a moi avait eu pareil. mais au final , rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 C clair c un coup de pression, comme sa si tu monte dans les tours ben il t'embarque. et au mieux pour eux ben il ton fais peur, moi g eu la meme a Brie 77. C des batard c tout il voit des sports ou autre et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites