Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve.rs

arrestation hier soir a A...... !!!

Messages recommandés

SALUT A TOUS
bon bah ce qui devais arriver arrivas !!!!!
je vais a r.... ou j ai vue du monde ensuite je part direction V pour mr tonyzzz et sur l autoroute
A 1
moi je roulais a 160 au lieu de 110 jusque la normale: lol
mes une voiture me colle au cul je me rabat pour la laisser passer elle ce rabat aussi et me colle toujours au cul j essai d aller sur la file completement a droite la voiture me suis la je devient fou j accelere !!!! et la op giro !!!! ils me disent de m arreter a la prochaine bretelle autoroute ..........
JE M ARRETE sortez du vehicule fouille menotte devant
tout le monde !!!!
et la ils me disent texto (le permis c est fini et vous aller pouvoir dormir en cellule )
garde a vue .............................
il me demande ou j habite la je lui repond ,et il me dit
c est con que vous habitez aussi loin car demain soir en sortant de garde a vue vous aller rentrez a pied chez vous !!!
il prenne mes papiers controle.............................
et la is m enleve les menottes ILS ME DISENT
ce soir vous avez de la chance vous aller pouvoir repartir chez vous en voiture mes si ont vous vois trenez a a..... ou au autres lieux proches la c est direct en cellule .....

en partant ils me disent la ont vous redonne votre permis mais surtout surveiller bien votre boite au lettre car le permis quoi qu il arrive il va sauter faudras le rendre c est fini faudras prendre les tranport en commun !!!!!!

voici ma question pas de proces verbal sur papier d effectuer
j ai rien signé !!!!!
comment sa va ce passer pour la suite ?????Question
merci de m eclairer car la je pete un cable !!!!!

pas de pv, pas d'amende, pas de flash, pas de retrait de permis. un vieux coup de pression à la noix. tkt tu peux runner, euh rouler

Tant que aucun appareil a relevé ta vitesse exacte ils peuvent rien contre ton permis, au pire t'auras 90€ et 2 pts en moins pour vitesse excessive.

oui mes qui me dit qu ils avaient pas un apareil pour relever ma vitesse ????
sa existe d ailleur ???? un apareil qui releve
de face la vitesse du vehicule de devant ???
j en est pas entendu parler de derriere oui je connais mes de devant pufffff:?: .......

HHH a écrit:
oui mes qui me dit qu ils avaient pas un apareil pour relever ma vitesse ????
sa existe d ailleur ???? un apareil qui releve
de face la vitesse du vehicule de devant ???
j en est pas entendu parler.......

Mais non, puisque ils venaient de dérrière toi et même dans ce cas tu aurais eu une contravention suivi d'un retrait immédiat de permis!
Stress pas, c'est du bluff leur histoire.

bah j espere car vla les bornes que je fait pour aller tafer sa serais vraiment con que je me mette a rouler sans permis !!
vla comment il m ont coller avec leur voiture
c est simple je frenais un peut et op il me rentraient dedans et ont finissais tous dans le rail !!!!! avec leur connerie !!!!en plus il me collais avec leur plein phare impossible de voir quelque chose ....
ah ils m ont nicker ma soirée !!! et m ont enerver !!!
pas bon sa
...........................

C'est la raison prkoi je (et mes potes aussi) monte plus trop sur paris, l'A1 c'est vraiment la loterie, on peut s'faire attraper trop facilement.. et pour cause, tous les test kaziment se font la bas sur une boucle de 30 borne, A... V...., V.... L. C........

Figo77 a écrit:
C'est la raison prkoi je (et mes potes aussi) monte plus trop sur paris, l'A1 c'est vraiment la loterie, on peut s'faire attraper trop facilement.. et pour cause, tous les test kaziment se font la bas sur une bouche de 30 borne, A... V...., V.... L. C........

c est vrai

tkt pas. ils peuvent rien en théorie. ils ont voulu te faire peur, menaces et menottes mais c'est tout. ca peut pas aller plus loin. mais maintenant s'ils veulent te mettre mal ils peuvent ca c'est sur...

Ce n'etait pas une Ford mondeo? Il y a 3 semaines, il m'avait fait la moral, sans contrôle de papiers, juste parce que ca testait devant moi, et que je leur bloquais le passage en partant de R.......... vers V......

Mais tu n'as rien à craindre, c'est juste pour te faire peur.

bah ecoute g u la meme chose et bien moi g recu 3 amende pour exes de vitesse non presentation des papiers(alors que je l ai ai) et changemant de file sans cligno

g recu ca y a 3 jour et la je la contest

HHH a écrit:
SALUT A TOUS
je vais a rosny ou j ai vue du monde ensuite je part direction V pour mr tonyzzz et sur l autoroute
A 1
mes une voiture me colle au cul je me rabat pour la laisser passer elle ce rabat aussi et me colle toujours au cul j essai d aller sur la file completement a droite la voiture me suis la je devient fou j accelere !!!! et la op giro !!!! ils me disent de m arreter a la prochaine bretelle autoroute ..........
tout le monde !!!!
et la ils me disent texto (le permis c est fini et vous aller pouvoir dormir en cellule )
c est con que vous habitez aussi loin car demain soir en sortant de garde a vue vous aller rentrez a pied chez vous !!!
ce soir vous avez de la chance vous aller pouvoir repartir chez vous en voiture mes si ont vous vois trenez a aulnay ou au autres lieux proches la c est direct en cellule .....

en partant ils me disent la ont vous redonne votre permis mais surtout surveiller bien votre boite au lettre car le permis quoi qu il arrive il va sauter faudras le rendre c est fini faudras prendre les tranport en commun !!!!!!

j ai rien signé !!!!!

je tes vu ier jété just derriere toi et la Laguna, kan tu té fé pécho G alluciné.... franchemen o debu jcroyé vous vous connaissiez ou ke vous vous takiné koi !! mais kan G vu le jiro sortir jsui resté bouchébé !!!!
G pas pu me retenir de dire :" OHHHHH LES FILS DE PUTES !!! pck lils l'ont vraiment été !

MicO a écrit:
HHH a écrit:
SALUT A TOUS
je vais a rosny ou j ai vue du monde ensuite je part direction V pour mr tonyzzz et sur l autoroute
A 1
tout le monde !!!!
ce soir vous avez de la chance vous aller pouvoir repartir chez vous en voiture mes si ont vous vois trenez a aulnay ou au autres lieux proches la c est direct en cellule .....

j ai rien signé !!!!!

je tes vu ier jété just derriere toi et la Laguna, kan tu té fé pécho G alluciné.... franchemen o debu jcroyé vous vous connaissiez ou ke vous vous takiné koi !! mais kan G vu le jiro sortir jsui resté bouchébé !!!!
G pas pu me retenir de dire :" OHHHHH LES FILS DE PUTES !!! pck lils l'ont vraiment été !

Putain c'est clair allucinant j'étais dans la voiture de Mico on sortait tranquil de l'autoroute pour aller au runs et la on voit un punto Gt qui trace ac une laguna juste dériére, on c'est dit ils tirent tous les deux puis just aprés le giro, on était sur le cul!!!!!!!!!!!
Dsl pour toi mec j'espere qu'ils vont pas trop étre sévére

Invité
comme l'on dit les autres pas de PV pas de preuve tu craint rien mais bon prudence...

bidibule a écrit:
comme l'on dit les autres pas de PV pas de preuve tu craint rien mais bon prudence...

ah c pour ca que t pas venu oh merde pas de chance pour toi.... Normalement t aura rien c juste un coup de pression

tonyzzzz a écrit:
ah c pour ca que t pas venu oh merde pas de chance pour toi.... Normalement t aura rien c juste un coup de pression

bah j etais en route j etais deja a a........
ils ma pas laisser aller plus loin j ai pas trop eu le choix
!!!

non mes je suis sur qu ils avaient deja repéré la punto a A et au lieux habituel ..............
et que quand il m ont vue sur l autoroute ils ce sont dit ont va le chopé !!!!

mini-pschittt a écrit:
bah ecoute g u la meme chose et bien moi g recu 3 amende pour exes de vitesse non presentation des papiers(alors que je l ai ai) et changemant de file sans cligno

g recu ca y a 3 jour et la je la contest

ATT quand il ton arreté il t ont rediger quelquechose
un proces verbal ?????? ta signé quelque chose ?????
peut etre aussi qui ont pris un coup de radars
de l arriere non ???????? c est bizzard quand meme !!

t'aura rien c'etai juste pour te faire flipé et il on reussi
tkt c des gros batard il pousse a bout et te serre apres

c est pas la trouille car moi je me suis dit c est le jeu on gagne on perd sa fesais 3 ans que je n avais plus eu de probleme d arrestation a A et comme la roue tourne bah cette fois ci c etait mon tour ............

mes c est plutot l anxiété de te dire putain j attend un courrier et je sais pas quand je vais le recevoir !!ni
ce qui auras ecrie dessus .........
je sais pas a quoi m attendre !!!

merci pour vos reponses sa fait plaisir

t'aura rien c des gros mito kan il mon serré il mon di ta plus de voiture elle sera vendu au enchere ta plus de permis il on gardé 3 mois ma caisse et au finale je lai reccupere et jai tjr mon permis donc te prend pas la tete

T'inquiète, je penses aussi qu'ils ont essayé de te faire peur, moi ca m'est également arrivé récemment, et j'ai juste eu une amende pour excès de vitesse. Enfin j'espère qu'ils en resteront là.

Invité ATHLON666

Moi je retien une conclusion de ton histoire Smile. La prochaine fois roule a plus de 200 au moin il te collerons pas .

Nan serieux c'est pas de chance pour sa que moi je tire jamais sur la A1 pour m'etre une fois fais arrété sur une aire de repos je sais ou il ce foute il ce foute prés des poid lourd et voi tout le monde passé comme des balle le jour ou il pose un radar vous le verais même pas et sa fera mal je compren même pas pourquoi il le fond pas enfin bon tant mieu mes il peuvent aussi relever les plaque il sont posté tout le long de la A1 au parc asterix et tout enfin bon je supose que vous le savez....

Moi je tien trop a mon permis ces ma vi pour prendre le minimum de risque quand je vais a A...Y je tire dans les petit DA ou avec les taki on sais direct quand un flic approche. au moin pas de risque.
Et pour tout ce qui est reprise je trouve des client en allan au taff le matin comme je suis toujour a la bour sa tombe bien même si il c fond rare par cet periode hivernal.

Edit gtt38: J'ai enlevé les noms des villes meme si c'est connu de partout!! Wink

T'as rien signé? Comment ils vont faire pour prouver que c'était toi et pas un autre?

C'est juste pour te foutre la trouille,c'est tout!!

Citation :
T'as rien signé? Comment ils vont faire pour prouver que c'était toi et pas un autre?

C'est juste pour te foutre la trouille,c'est tout!!

C clair c juste ca !! ils adorent foutre la trouille ces Enfoirés, c'est leur hobbis...
O pire ils auront jsute relevé ta plaque !

HHH a écrit:
SALUT A TOUS
je vais a r.... ou j ai vue du monde ensuite je part direction V pour mr tonyzzz et sur l autoroute
A 1
tout le monde !!!!
ce soir vous avez de la chance vous aller pouvoir repartir chez vous en voiture mes si ont vous vois trenez a a..... ou au autres lieux proches la c est direct en cellule .....

j ai rien signé !!!!!

un grand classique

HHH a écrit:
SALUT A TOUS
A 1
tout le monde !!!!

j ai rien signé !!!!!

crois moi, si tu n'as rien signé, tu auras queudal !!! ils ont juste voulu de foutre la trouille.

meme si on signe que dchi,le PV il peut tres bien le recevoiir plus tard,ca s'est deja vu,et la t'es marron,ils sont assermentes,pas toi,et le fait de redige un PV et de l'envoye par la poste,c'est du classique maintenant.

faites gaffe les gars,vous etes fiches depuis belle lurette,maintenant qu'ils ont tout le droits,avec sarkon,ils se genent plus,ils se foutent dans un coin,relevent les n°,et si au bout de 3/4 fois continuent a vous voir aux runs,c'est un PV redige au poste,envoie par la poste,et hop,ils se font plus chies a se prendre la tete a controle,discute,etc.....ca prends 10 minutes a faire 25PV,c'est tout benef' pour eux.

et un gros doigts pour vous,et vos yeux pour pleure,99% d'impossibilite de recours.

99.9% meme !!! la vie de runeur est dure...!! mais c le riske du métier les mecs vous avé fé un choix !
Vous avé un budget pr votre tuture mai fo pensé au budget infraction maintenan... c'est la vie !!

MicO a écrit:
Vous avé un budget pr votre tuture mai fo pensé au budget infraction maintenan... c'est la vie !!

Trop vrai
Sa ne risque pas de s'arranger, l'état à trouver les bons pigeons Confused

Nico95 a écrit:
MicO a écrit:

Trop vrai
Sa ne risque pas de s'arranger, l'état à trouver les bons pigeons Confused

hélas

ps je m en fou de payer ......
ou perdre des points .........
mes pas le permis !!!!!!!!!
de toute facon contestation direct tribunal
ils ont joué a un jeu dangereux sur l autoroute !!! c est pas dans leur interret a m envoyer quoi que ce soit !!

Invité
2 choses

Non mais les mec ,vous avez recut ou quoi ????

Vous pencez vraiment qu'il ne suive pas ici ,vos petit retrouvaille du dredi soir (qui sont en plus des lieu recurant et tres connue )

Il sufie de taper dans google "run soir forum " pour tomber sur ce forum
Les condes vont aussi sur le net ,et surtout pour trouver des info

Aujourd'hui ,le préfet ,le ministre de l'interieur ,le misnistre ,le président ,sont tolérent ,mais demain ,un accident tuant une famille ,ou plusieur visiteur ...
Il resortirons les cliché ,et la base de temoiniage qu'il y a la .
En plus il y en as qui se serve de ses run ,pour vous friter avec des toto voler .

Meme sur valence ,ou il existe un forum ultra secret ,le weeb master sais de source sur ,que nos petite rencontre sont connue et forum surveillé ,meme si des acces sécurisé .

Pour le moment ,on ne fait pas de vague ,mise a part les néons (tuning )rupte dans la légér courbe ,qui se tiens devant notre rassemblement
Pluseur sinistre on été evité

Bref ,il ont ta plaque ,suive le forum ,connaisse ton speudo maintenant ,et ton non c'est certain (meme le mien )
Un jour si gros sinitre avec des vie en moin ,il y a des chance (si la famille le demande ) que tu soit apeller ,au moin pour que l'on te demande ton emploie du temps de cette heure la .

2 eme chose ,meme si sa met le foie une histoire coming ,et peut etre un peu exagéré ,il se sont dit ,ce soir la sa serras un petit jeune de moin que je risque de potencielelemnt ramasser les morceau sur la route ,et suporter les pleur de sa mére (Si sinistre)

Les condes se sont aussi des pére de famille ,il ton fait la moral ,comme un pére ferrais a son gosse ,pour sinifier que c'est pas bien de mettre les main a la prise .

Invité

Pour le moement rien a craindre ,,mais pas de derapage ,car il t'on a l'oiel Wink ,surtout apres ce que tu viens d'ecrire dans l'acces libre .
il ont pas arreter plusieur personne avec une voiture jaune ,dans les condition que tu la dit Wink

Invité
Enfin a l'oiel ,panique pas quand meme lol ,c'est une image ,c'est quand cas d'accident et de decés

Arrête, tu crois qu'ils ont besoin de s'faire chier a s'inscrire sur RDS pour trouver des mec qui tirent un Vendredi soir sur l'A1??? c'est vieux comme le monde lol, partout il y'a des Policiers qui travail, et dans chaque secteur ils savent ce qui se passe et sans avoir besoin d'aller sur internet pour le voir, puisque qu'ils sont la 35h par semaine chacun...

Maniak tu fabules un peu... tu crois qu'on est pisté, traqué sur le net et tout lol genre, ya un sinistre, ils vont convoqué tous les membres des forum, ou tout les mec qui se sont fait arrêtés au run pour demander notre emploi du tps

Invité

j'exagére toujour ,c'est mon coter latin

Rooooooooo ,je voulais le faire fliper un peu ....

Toutefois en cas d'accident grave ,je pence qu'il se donneront les moyen ,surtout si il y a une enquette Wink

Invité
Je suis pour et contre sur ce sujet là....

Invité nordlead75111
je veux juste dire un truc par rapport a tout ce que je viens de lire
qu'il y est sarko ou pas ca ne change rien la loi est la loi que ce soit sarko ou un autre ca change rien
il y a des propositions de textes et si c voté ,c appliqué donc de dire qu'avec sako la police a tous les droits c n'importe quoi et c le cliché habituel .
Il faut pas oublier aussi que sur l'autoroute c 130 et pas 160.
ensuite je prefere un coup de pression que de me faire immobiliser le vehicule et de me faire verbaliser, donc au final ils sont tres tolerant.
pour preciser aussi les infractions routieres si elles ne sont pas constatées et sanctionnées de suite ne sont plus verbalisable ensuite.

nordlead75 a écrit:
je veux juste dire un truc par rapport a tout ce que je viens de lire
qu'il y est sarko ou pas ca ne change rien la loi est la loi que ce soit sarko ou un autre ca change rien
il y a des propositions de textes et si c voté ,c appliqué donc de dire qu'avec sako la police a tous les droits c n'importe quoi et c le cliché habituel .
Il faut pas oublier aussi que sur l'autoroute c 130 et pas 160.
ensuite je prefere un coup de pression que de me faire immobiliser le vehicule et de me faire verbaliser, donc au final ils sont tres tolerant.
pour preciser aussi les infractions routieres si elles ne sont pas constatées et sanctionnées de suite ne sont plus verbalisable ensuite.

d'accord avec toi, mais avoue que depuis 1995, la répression sur la route a explosé .

non ?

Invité nordlead75111
on pourrait dire que depuis 95 la loi est un peu plus appliquée car les textes de loi sont largement plus vieilles que sarko.
Je pense que tout le monde connait les regles, celui qui joue et perd je pense que c normal.
par ex tu serais bien contant si on te vole ton auto et que le voleur se prenne au moins 3ans de prison ferme, et bien aujourd'hui c pas encore le cas, si on te vole ton auto le mec se prendra 6mois max. Je dirais donc meme que la loi n'est pas assez bien appliquée maintenant ce n'est que mon avis

nordlead75 a écrit:
donc au final ils sont tres tolerant.

Je suis d'accord avec toi.

nordlead75 a écrit:
on pourrait dire que depuis 95 la loi est un peu plus appliquée car les textes de loi sont largement plus vieilles que sarko.
Je pense que tout le monde connait les regles, celui qui joue et perd je pense que c normal.
par ex tu serais bien contant si on te vole ton auto et que le voleur se prenne au moins 3ans de prison ferme, et bien aujourd'hui c pas encore le cas, si on te vole ton auto le mec se prendra 6mois max. Je dirais donc meme que la loi n'est pas assez bien appliquée maintenant ce n'est que mon avis

tu sors un peu du contexte là, on parle pas de vol de voiture !!!

entre nous, 3 ans ferme pour un vol de voiture c'est pas un peu trop non? meme si c'est vrai, je suis d'accord avec toi, que ça fait chier de se faire tirer sa voiture , c'est pas non plus comme si yavait eu un meurtre ou un viol !

ya une différence quand meme entre un voleur et un criminel !!

je pense juste qu'au lieu de nous faire toute une comédie sur la déliquance routière, le gouvernement aurait mieux fais de lutter plus sur tout ce qui est probleme dans les banlieues ou bien tous ces fumiers de violeurs et pédophiles et compagnie qui se baladent en liberté ======> mais là, je pars en H S !!!!!!!!!!!

rorog60 a écrit:
nordlead75 a écrit:

tu sors un peu du contexte là, on parle pas de vol de voiture !!!

entre nous, 3 ans ferme pour un vol de voiture c'est pas un peu trop non? meme si c'est vrai, je suis d'accord avec toi, que ça fait chier de se faire tirer sa voiture , c'est pas non plus comme si yavait eu un meurtre ou un viol !

ya une différence quand meme entre un voleur et un criminel !!

je pense juste qu'au lieu de nous faire toute une comédie sur la déliquance routière, le gouvernement aurait mieux fais de lutter plus sur tout ce qui est probleme dans les banlieues ou bien tous ces fumiers de violeurs et pédophiles et compagnie qui se baladent en liberté ======> mais là, je pars en H S !!!!!!!!!!!

c sur ya dotre priorité mai la sécurité routière ces une chse importante et grave pck yen a ki croive vraimen ke c un jouet la route ! ils oublient oci kils son pa seul sur les routes....

• Créer...