Invité Posté(e) le 23 février 2007 video filme au portugal... elle est tout neuve la video alors admirer... http://videos.streetfire.net/video/8736c548-1612-4d80-b5e3-98dd00b2652e.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est pas des reprises sur le pont, c'est de la pointe pure C'est vraiment des ouf quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 23 février 2007 ca pointe sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 23 février 2007 Aspi, quand tu l'as tient...... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 23 février 2007 Malaaaaaaaaaaaaaaadd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 c etai filmer par un copain il ma envoier le lien apene que la video a ete mise sur le site... son fou c est portossssssss: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 24 février 2007 il sont dingue et voila l aspi et comment il zigzag le m3 a cette vitesse c pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 24 février 2007 lol les portugais sont tous comme swa... par conter ces sur quel site ? que la video a ete mise turboman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ils se font bien plez sur ces quelques KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 barto_95 a écrit:lol les portugais sont tous comme swa... par conter ces sur quel site ? que la video a ete mise turboman ecoute hier j parlai avec lui et il ma donne se lien pour matter la video donc http://videos.streetfire.net/video/8736c548-1612-4d80-b5e3-98dd00b2652e.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 février 2007 vive l'aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 26 février 2007 Elles marchent fort les caisses, vla les Vmax de ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 mars 2007 o portugal avec des plaques francaises !!! lol il sont pa peur les gars c de la haute vitess ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 pas de radar la bas... mise a part sans quan j part en vacance en france les radar qui me prenne en foto j les recoi pas en suisse par contre si c est des truc mobile la j paye mais la difference de vous c est que j repart quan meme avec mon permis: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 il a quoi l'evo ? ligne/gestion? quel pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 mars 2007 no parce que ce soir les portugais ba cetai pas trop ca point a PARIS mdrr Ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 @lex a écrit:il a quoi l'evo ? ligne/gestion? quel pression?Je me disais que tu allais pointer le bout de ton nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 BeNjI a écrit:no parce que ce soir les portugais ba cetai pas trop ca point a PARIS mdrrVlà les merguez le PSG aussi... Ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Nico95 a écrit:Ils se font bien plez sur ces quelques KM 17km de ligne droite C'est vrai que quand il double les autres autos c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Quelle vidéo de malade!!! Si seulement il n'y avait pas autant de radar chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Figo77 a écrit:C'est pas des reprises sur le pont, c'est de la pointe pure C'est vraiment des ouf quand même. Ils ont pas peur les gars , punaise les oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ca pointe sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites