Invité Posté(e) le 23 février 2007 Salut à tous Voilà moi c'est Grègory du 92 J'ai connu ce forum par Zoumzoum92 qui est un de mes meilleurs amis et qui m'a en parti donné la passion automobile et surtout de la subaru Ma chtite chérie est une subaru impréza GT turbo série limité wrc 99 n°22 un peu modifiée estimée entre 280 et 290 ch Voilà Au plaisir de vous rencontrer et de vous lire A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bienvenu sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Bienvenue. Des photos de ta belle à nous montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Merci Oui je veux bien vous montrer ma belle mais fo me dire comment on met des photos parce ke je sui un pe un boulet en matière d'ordi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 laisse copain je vais te les mettres tes photos balance les moi en mails et je te les mets !!!!sinon bienvenu parmis nous !!!!ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 voila deja les photos que j'avais perso de la belle mais depuis il y a eu quelques modifs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 23 février 2007 il est propre ton sub:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 pour la caisse magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 bienvenue a toi, belle GT turbo, elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Merci a tous C'est gentil pour ma chtite chérie Je m'applique pour qu'elle reste belle et performante surtout Merci copain (zoumzoum92) pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 zoumzoum92 a écrit: voila deja les photos que j'avais perso de la belle mais depuis il y a eu quelques modifs !!!! Pas grand chose Un glace teinte et un aileron type sti5 en carbone:joyeu noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 24 février 2007 Magnifique ta Sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 24 février 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Franchement. Respect!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 ,jolie joujou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 merci à tous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites