Invité Posté(e) le 23 février 2007 salutje suis nouveau sur ce sitej'ai un clio williams je tourne parfois a aulnay et st ouena tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Les noms des bleds..... A éviter ca plait pas aux modos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 23 février 2007 bienvenu et bien vu pour la Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 bienvenue ici mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 24 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bienvenue a toi et ta willi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue sur RDS,sinon,un peu plus de photo de ton joujou,ca serai cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 27 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 février 2007 pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 salut et dis ca te dirais de tirer contre mon gt car il y a pas longtemp quand je bossais sur mon gt tu disais a willy16 et williams150 comme quoi tu torpillais mon gt. dans la bonne humeur bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 tjs dans la bonne humeur MDR ! mais bon vide bien ta clio...y'en aura surement besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites