clemclemgt1 0 Posté(e) le 23 février 2007 salut tous le monde je vend une ligne GRP A inox de clio 16s neuve jamais monté je n ai pas le silencieu juste la ligne. Prix a débattre faut que sa dégage de chez moi... MP edit modo: TITRE EDITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 février 2007 /Les-petites-annonces-c6/Ventes-pieces-detachees-f12/A-lire-avant-de-poster-une-annonce-Merci-t5894.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 clemclemgt a écrit:salut tous le monde je vend une ligne GRP A inox de clio 16s neuve jamais monté je n ai pas le silencieu juste la ligne. Prix a débattre faut que sa dégage de chez moi... MP Tu et de qu'elle coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 février 2007 reedite ton ditre mec sinon ton annonce se vera supprimer pareil pour la deuxiemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 dsl je ne me connect que tres rarement j ai des gros soucis de connection! le plus simple pour ceux qui sont interesser appeler moi au 0612120028 je suis pret a la brader elle ne me sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites