Invité Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour à tous et à toutesJe viens vous presenté mon bolide C'est une 205 1L1 carbu DOUBLE CORPLes option: juste toit ouvrant éléctrique pour le momentVoici quelque photos:Le coeur de la bete: Et l'interrieur:Voila dite moi se que vous en penséAmicalement Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 23 février 2007 Nounours 51 a écrit: C'est une 205 1L1 carbu DOUBLE CORP Les option: juste toit ouvrant éléctrique pour le moment lol, tu vas commander d'autres options?! ^^ 1L1 double corps, ça existe pas sur 205. C'est simple corps ou injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 C'est un carbu double corp de 205 XS dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 février 2007 whaouuuh elle tue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 février 2007 elle arrache une couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Nounours 51 a écrit:C'est un carbu double corp de 205 XS dessu sur la photo c est un simple corp et pour mettre le double corp il faut mettre aussi la pipe d admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Et tu compte faire quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour Je compte monter un compteur de gti, vitre electrique et un echappement libre C'est un voiture pour le plaiz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Déja tu va te faire plaise a la monté lol . En vue te tous les swapist (si sa se dit dans mon jargon :p) qu'il y a icic tu arrivera sans doute a trouver ton boheur parmis tous les moteur de gti qui ont du etre abondonné . MAIS PERSO ?JE NE SAIS PAS SI IL TE SERRAIS PAS PLUS SIMPLE permet moi la critque ,de partir sur une base de gti directment ,d'autant que tu arrivera a en trouver des pas chére Bien que cette petite "deux seau cink" ai la peiche (sympas ) il te faudra un peu investire (moteur ,feisseau ect ) du coup tu va depasser le budget ... ma fois apres ... J'ai vue que tu a une 11 turbal ,sa c'est de l'auto ,tu la lache a combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Salut maniak07 Ma r11 est vendue depuis 2 ou 3 semaine Car je l'ai echangé contre cette 205 et une XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Ta vrier ou quoi ,lol de 105 cv ou 115 cv turbo (donc coef 0,7 par raport a l'adomo )tu est passer a 85 cv et encore moin vue que c'est un 1l1 ,donc a mon avis 70 cv maxi ... Un poids quasi identique. Tu avais des soussie avec ton assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Non le joints de culasse mort La caisse pleinne de rouille Un tas de boue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour à tousVoici se que j'ai fait dans la semaine:Dite moi se que vous en penséMerci d'avanceAmicalement Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites