T@zoo11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Voila l'acheteur s'étant désisté je remet en vente 2 siéges bacquets CESAM SPORT réglables et rabattables (permet de conserver la banquette arrière) état impeccable Px : 300e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 février 2007 http://img441.imageshack.us/img441/4498/dsc00191in5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 26 février 2007 ils etaient pas en promo chez cesam neuf 1achete=1 offert pour le meme prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 26 février 2007 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 26 février 2007 si vou trouver mieu ailleur c cool pour vous... et une promotion ca dure un temp!!! il son neuf donc pa cher je trouve.. bonne vente tazoo tuninggggggggggggggggggggg loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 27 février 2007 neuf c est clair et jamais monte en plus bonne vente tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'ai fait cette remarque,car en tapant sur gogole images,c'est la 1ere qui soit sortie>la page de promo de cesam,c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 et bah foncez chez norauto!!looooooooool comme certains l'ont dit une promo ca dure qu'un temps.... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 3 mars 2007 T@zoo a écrit:et bah foncez chez norauto!!looooooooool comme certains l'ont dit une promo ca dure qu'un temps.... merci... et toi ca dur lontemp alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 vendu a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites