Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev...VW1

[Vento] la CL deviendra GL (en rade)

Messages recommandés

kebab a écrit:
niquel ta bouze comme ça Twisted Evil
miciiiiii coupain gros cul zouzouteux What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


bon j'ai mis mes cales de 20mm on va essayé ca tout a l'heure nettoyage forcé fais partiellement car coffre ranger et surtout organisé (pour ceux qui me connaisse bah c'est pas possible , et bah si messieurs Very Happy

cache BBS rrecu et monté attend plus qu'un sticker et hop la caisse sera plus ou moins fini et prete pour le mans photo bientot ou en vrai pour ceux que je vais croisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah quelque frais a faire encore lol , je suis toujours en vacance et titine fais des siennes en mem etemps casiment 2000 bornes en une semaine Very Happy echappement mort (premiere partie HS et intermediaire dois etre dans le meme cas...) et puis l'alternateur faut que je regarde ca mais un peu bas pour regarder sans pont... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de t'avoir revu l'ami Very Happy , c'est ca ce beau bruit qu'elle fesait LaughingLaughing .

en tout cas elle est tres propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

memere en panne faisseau qui crame , une masse qui chauffe lorsque j'actionne le demarreur ..... je debranche tout que j'en trouve un et le remplace en procedant par elimination ......

PS si vous connaissé des gens pres de chez moi qui demonterai une MK3 D ou TD je suis preneur sur le faisseau habitacle et moteur , merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news

voila quelques photos prise ce week end sur poitier lorsque j'ai emmener un ami chercher un E34 5.25i 24s






et oui faut que je retrouve des cligno AV car un lièvre a goutter a mon PC albino mais c'est fais éventré par mon essieu "VENGEANCEEEEEEEEEEE" cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
plus maintenant xav j'ai changé de taf Wink


c'est le matin maintenant quand je suis de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...