Invité Posté(e) le 21 février 2007 bon je me presente Gaby j habite ds la somme (80) et je vous presente ma voiture donc de base c est un corrado 2.0 16v Corrado 1.8T ( moteur S3 Apy 210 cv )Boîte 2.0 16s embrayage vr6 renforcéGestion reprog Dump valve double piston forge dv004 Filtre a air BMC air Filter4 combinés filetés Frein de vr6 disque rainuré percé Ligne sur mesure 70 mmÉchangeur provenant d'un utilitaireDurite inox chromé Jante Ronal place au photosvoila un petit Bonus de 2 Video en reprise 1 er avec un Subaru , 2 eme avec une Mitsu Evo 6 http://raynesvw.free.fr/Video/Corrado%20S3%20VS%20Subaru%20300cv.avihttp://raynesvw.free.fr/Video/Corrado%20S3%20VS%20Evo6.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 février 2007 il marche super fort ton Corrado et il beau, sobre tout ce que j'aime quoi, et merci au turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 bienvenue a toi sur RDS superbe le corrado trés jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 21 février 2007 Sympas ton coco c'est pas l'ancien à cocomig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 et pour la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 bienvenue!sympa le corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Merci pour l acceuil les gars c est sympas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bienvenue a toi sur rds !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Pfffffffffff Un corrado 16s turbo Bienvenue bien sur Super montage en effet . embrayage vr6 renforcé ,mais pour le voland moteur ,tu as mis le quelle VR6 ou 20VT ???? Quelle est son diam ? Ou as tu trouvé l'embreyage ,car j'avoue ,que j'ai un serrieux probleme de ce coter la (embreyage qui patine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 février 2007 maniak07 a écrit:Pfffffffffff Un corrado 16s turbo C'est un 20vt.. pas un 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Je la savais c'etait pour nargué lol Je l'ai vue a l'ouvre sur une video avant qu'il s'incrive ici ,on peut dire qu'elle arrache le paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 salut gaby pour l avoir vue en vrai et conduit il marche super forttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Ouah,terrible avec son 1.8t,félicitations,tu l'as fais toi ou tu l'as acheter comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je le connais celui ci, ca ne serait pas l'ancien à MIG, par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 oui c est bien l ancien de Mig .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bienvenue sur RDS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 bienvenue tizote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bienvenue, belle prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 22 février 2007 Il y a eû des modifs depuis, parce qu'à l'époque elle marchais super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 février 2007 je crois qu elle etait dans le 91 avant si c est bien celle la c vrais quelle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 25 février 2007 il doit super bien marché ton Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 bienvenue.il est ptropre tn coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Je suis pas trop VAG(eu quelques problèmes avec) mais j'avoue que le corrado est bien une des caisses que j'affectionne le plus. Et la prépa que tu bonheur.Bref:bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites