noufinho1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Plus gros, ca doit être possible par certains de ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Putin c'est trop hard !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 il mesure combien le mec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Put1, il a du en chier pour sortir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 obliger de la couper en 2 là pour qu'elle passe dans le trou.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Si vous etes amateur de caca... www.ratemypoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bande taré lol c koi ces sites mdr trop degeulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Dis moi, ruyblaster, t'es scatophile? Benji,tu peux faire mieux j'paries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 La crotte de ouf ! Elle est pas large mais trés longue. MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 mars 2007 degueulasse putain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Figo77 a écrit:Put1, il a du en chier pour sortir ça!Ho le bon jeu de mots, Ce qu'on ne dit pas ,c'est que le mec n'as pas pu s'assoire pendant 1 semaine tellement il avait mal au fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Gtt38 a écrit:Dis moi, ruyblaster, t'es scatophile? Benji,tu peux faire mieux j'paries... jte chie dessu pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Oh la merde j'vai vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ptin c degueulasse, on dira limite un serpent dans les chiottes koi ... tu met deux heure pour allez chier ptdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 putain il avait pas chier depuis combien de temps lui s est trop degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites