Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 21 février 2007 voila je cherche du client pour mon gtt je vient de le finir et je voudrai savoir si il a le cancer ou pas je cherche du gtt cest a dire 1.4 turbo et pas du swap de ouf avec des moteur de mrs ou des truc comme ca. jaimerais bien test avec bob l'eponge et d'autre gtt aller les gars on sort le gtt merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 21 février 2007 ta faim toi??? les puntos peuvent venir ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Celui avec lequel j'ai tiré samedi?t's combien de voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 21 février 2007 oui cest bien celui la je vient juste de le remonté cest pour ca et j'ai 2 voitures ma so6 et mon gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 21 février 2007 il a de l argent le fanou 2 bagnoles un appart une trotinette une paire de roller in line.... attention ca rigole plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 21 février 2007 mec moi je roule pas en mrs petit pd moi cest des veille caisse cest toi qui pese du lourd tonyzzzzz montana.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 21 février 2007 et tu veux test dans quel coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 21 février 2007 ba les endroit habituelle v.... r... ou a.... je fait pas le difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 21 février 2007 tu peux me dire en mp a quoi sa correspond v r et a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 février 2007 t es pete de tunes fanou. si tu veux je serais la mais bon chaque fois on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 21 février 2007 Fab CDS a écrit:t es pete de tunes fanou. si tu veux je serais la mais bon chaque fois on test Interdit au swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 21 février 2007 pour info minipshitt ressor son gt ce week end mais bon il sera a 700 g.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi je suis toujours OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 21 février 2007 pas de blem mazout je sai que tu marche bien comme sa je verai le chemin qui me reste a faire moi op vendredi tu est ou vendredi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi je suis a R..... a la rencontre GTT ke OLIVIER_GTT organise...viendez avek nous poto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 21 février 2007 a oui super sa cest a quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 21h30 a R..... et la il y aura du GTT ma poule on va se faire zizir moi je dit ke ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 21 février 2007 faite de belle video les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 tonyzzzz a écrit:faite de belle video les garspour ca t'inkiete j'ai toujours mon camescope dans LA PITCHOUNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 MAZOUT a écrit:tonyzzzz a écrit:faite de belle video les garspour ca t'inkiete j'ai toujours mon camescope dans LA PITCHOUNE... Mdr mai ta pas ton meilleur cameraman lool heiinn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 nico944 a écrit:MAZOUT a écrit:tonyzzzz a écrit:faite de belle video les garspour ca t'inkiete j'ai toujours mon camescope dans LA PITCHOUNE... Mdr mai ta pas ton meilleur cameraman lool heiinn lolyesssssssssssssss MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 22 février 2007 dsl mon fanou vendredi soir jsrai pa la mai vendredi prochain no soucy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierGTT 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut Fanou, on a roulé un peu ensemble vendredi dernier... ca se tappait bien, et magnifique ton GT ph1... Fais moi signe qd tu sors...Faudrait ce faire une ptite soirée tous les 3 avec Bob, on doit etre dans un mouchoir de poches tous les 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi je veux bien test contre mon gtapres le rodage lol en plus je croix que t habite a coter de chez mon cousin il a un astra gsi 16v bleu ,parce que sur son parking y a exactement la meme 106 que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 2 mars 2007 il habite ou ton cousin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 3 mars 2007 mon cousin habite a bagneux , je crois y a une caserne ,de gendarme en face de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites