Invité Posté(e) le 21 février 2007 salut a tous moi c est godot 24 ans je suis des ardennes ma voiture une saxo 16 avec pont cour 13*64admi et ligne [URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 21 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 21 février 2007 bien la ptite sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Mignion tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Mignion tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 ami saxiste ! Sa donne koi comme perf le pont court sur la sax' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 ludovts16v a écrit: ami saxiste !Sa donne koi comme perf le pont court sur la sax' ? avec le pont cour sa va mais vitesse de pointe tres limiter 190 en rupture de 5 sinon,en 5 a 50 sa repart tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 godot a écrit:ludovts16v a écrit: ami saxiste !Sa donne koi comme perf le pont court sur la sax' ?avec le pont cour sa va mais vitesse de pointe tres limiter 190 en rupture de 5 sinon,en 5 a 50 sa repart tranquillementc'est pas plutot une boite courte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 J'ai deja l'image dans la tete d'une VTS qui marche tres bien alors je peux pas imaginer la voir aller plus vite.....(pas assez de neurones: lol ). Bienvenue à bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 mec! Jolie titine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 tigris a écrit:godot a écrit:ludovts16v a écrit: ami saxiste !Sa donne koi comme perf le pont court sur la sax' ?avec le pont cour sa va mais vitesse de pointe tres limiter 190 en rupture de 5 sinon,en 5 a 50 sa repart tranquillementc'est pas plutot une boite courte ?? non il s agit bien d un pont cour c est un 13*64 de chez cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 26 février 2007 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites