106_2000 0 Posté(e) le 20 février 2007 je cherche qqun qui puisse me faire ma courroie de distrib. j'ai pas un rond jsuis dsl... jveux bien lacher un billet mais ca sera pas grand chose jpeux me deplacer. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 21 février 2007 oula ca riske detre dur pr toi je croi..! mais bon sur le forum il n'y a pas ke des insensible... enfin je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 22 février 2007 bouga_77 a écrit:je cherche qqun qui puisse me faire ma courroie de distrib. j'ai pas un rond jsuis dsl... jveux bien lacher un billet mais ca sera pas grand chose jpeux me deplacer. merci d'avance T'es pas sérieux j'éspére. Les gens ne travail malheureusement pas pour la gloire. Métoenerais que tu trouve!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 février 2007 C'est clair, surtout que y'a une petite responsabilité qui s'engage.. enfin, économise, ou j'sais pas, si t'en ai au point de plus pouvoir entretenir ta voiture, essay de t'en séparé en attendant que les choses ailles mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 22 février 2007 tu peu mettre combie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 22 février 2007 Figo77 a écrit:C'est clair, surtout que y'a une petite responsabilité qui s'engage.. enfin, économise, ou j'sais pas, si t'en ai au point de plus pouvoir entretenir ta voiture, essay de t'en séparé en attendant que les choses ailles mieux pour toi oué pck jcroi c le mieu ki te reste a faire la si tu peu plus assumé ta voiture ces cho !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 22 février 2007 Figo77 a écrit:enfin, économise, ou j'sais pas, si t'en ai au point de plus pouvoir entretenir ta voiture, essay de t'en séparé en attendant que les choses ailles mieux pour toi y'a un post ds annonce avec marqué 106 à vendre... enfin bref... j'ai ptet trouvé qqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites