Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CT en RP

Messages recommandés

Invité
Voila mon auto ne sert plus qu'au Drag et un peu à la piste depuis presque 2 ans .....deja
Et j'aimerai la passer au CT, mais au vu de la check list du CT, ca va etre un peu plus compliqué que prévu, ceinture de sécu (meme à l'arriere), 2 essuis glace, fermeture capot d'origine....
Tout ca j'ai plus
Si quelqu'un connait une adresse pour un CT ......Souple , on va dire , ca m'interesse
C'est pas pour aller faire le fou sur la route, j'ai passé l'age Rolling Eyes

ou alors promis une derniere fois un V.......... soir à A...........

Si ca existe toujours, c'est que je vais avoir 34 ans à la saint Isabelle, moi: lol

c'est a toi de voir avec les controleurs, leur but c'est pas toujours de te foutre dans les choux, ils en voyent tout les jours et des trucs bien plus graves du a un entretien oublié depuis des années ect...
alors le mecs qui a comme passion les caisses (comme eux en general) ca a tendance a passer
dialogue un peu avec pour voir, en generale ils vont te dire de remonter la banquette, des jantes tolérés (trouves en en toles), et pour le catalyseurs ils ont tendance a laisser passer Wink

Invité
Certes, d'ailleurs, j'ai discuté avec un mec assez sympa, moi meme etant assez humain de nature:+1

mais j'ai pas envie de passer mes week end a trouver le bon pour mon auto, c'est tout

• Créer...