noufinho1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Une berline, tu en trouves très rarement en dessous des 15 000 € pourles modèles V6 Bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 le bleu de lundi est a vendre 14.000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 popof a écrit:le bleu de lundi est a vendre 14.000e Ca va il est pas très cher!!! Il a combien de bornes? il a une gestion non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 mai 2007 noufinho a écrit:Une berline, tu en trouves très rarement en dessous des 15 000 € pourles modèles V6 Bi T'es fou, tu trouve bien moin chére.. c'est plus tout jeune, dans les 11 a 12000€ avec un peu de km... en berline biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pour la bleu je n en sais pas plus... pour les prix regardez dans jannonce, la centrale et divers sites... les prix que tu annonce Figo... j en ai pas trouvé des masses attirantes sinon yen a une avec 214.000kms a 8800e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 popof a écrit:pour la bleu je n en sais pas plus... pour les prix regardez dans jannonce, la centrale et divers sites... les prix que tu annonce Figo... j en ai pas trouvé des masses attirantes sinon yen a une avec 214.000kms a 8800e Les moins chers sont toujours les modèles "avant" (break pour les incultes!!!) la moins chère des berlines sur la centrale c'est presque 15 000 €, la break la moins chère, c'est 10 500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 j aime bien les avant... mais j avoue que j les prefere en RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 popof a écrit:j aime bien les avant... mais j avoue que j les prefere en RS4 C'est sur mais là tu rajoute mini 15-20 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 popof a écrit:le bleu de lundi est a vendre 14.000e sa donnais quoi contre toi hier? Entt cas il etait bien deg des test contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tkt Nouf... j ai regardé yousTT a écrit:popof a écrit:le bleu de lundi est a vendre 14.000esa donnais quoi contre toi hier? Entt cas il etait bien deg des test contre moi a chaque fois que j etais la... il y etait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 [b]popof a écrit:tkt Nouf... j ai regardé [/b] yousTT a écrit:popof a écrit:le bleu de lundi est a vendre 14.000e sa donnais quoi contre toi hier? Entt cas il etait bien deg des test contre moi a chaque fois que j etais la... il y etait pas Je pense que si après la Leon Cupra, je pouvais m'acheter un S4, ca serait le break, même si c'est trop balèze, la majorité des gens ne connaissent pas le potentiel de cette caisse, et bien prépa, je pourrais en fermer des bouches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 en sachant que la break ne pese pas bien plus que la berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 A peine reçu a peine vendu la pauvre cupra Moi c' est la meme c' est l' un des seuls break dans le quel je pourrais rouler jpense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 mai 2007 popof a écrit:pour la bleu je n en sais pas plus...pour les prix regardez dans jannonce, la centrale et divers sites... les prix que tu annonce Figo... j en ai pas trouvé des masses attirantes sinon yen a une avec 214.000kms a 8800e Oui, mais en cherchant bien, tu trouve , mon pote était sur 2 a moin de 12000€.... finalement il a choisi entren les 2, une bleu nog avec cuir beige etc... environ 160000 km je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sa vielli comment un v6 bi passant les 150000? Elle reponds toujours aussi bien sa s4 figo? popof t en a combien toi des kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ouai... la mienne a 86.000kms a l achat sans le cuir et pour moin cher... et j oubliais... phase 2 de 11/2000 prix defiant toutes concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sa vieillit bien... le moteur est tres bon meme en ayant bocou de kms... c est les periferiques qui se prennent un coup (turbos, debimetre... mais les debimetre c est pour tout le monde... meme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ouai, lui la eu avec 2 turbos déja changée chez audi, débimétre aussi... j pense que sa vieilli bien car elle a l'air d'avoiner.. enfin, elle est déja plus d'origine lol sinon la sienne est de 98 je crois, donc voila, elle va surbire une cure RS4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ah le pti Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 mai 2007 on le refera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 à 150 000, elle finisse à peine le rodage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Achète ça...http://www.jannonce.fr/annonce-auto/recherche/detail,c9880cdb665c0e4d79119bfdbbf5f671.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je les vu sur webmycar il estime la puissance a 550ch avec frein gallardo et jante rs6 titane en 19p turbo rs6 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 vu le prix de la prepa... c est les tarifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 mai 2007 MOI aussi on va dire que jkiff cette auto ... Le plus accessible niveau tarif ce koi le BREAck ou la berline ?? Et si on va cherche ca chez nos copain les bosch mdr ya un risque ou ?..enfin j'ai jamais achete de voiture chez eu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 les break sont moin chere que les berlines est c osi une question de gouts on va dire moi perso break ou berline jmen fou lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 mai 2007 on trouve stt plus de break ke de berline yen a pas mal en allemagne si les démarches te font pas chier je pense sa peut valoir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j ai pas trouvé de belle occaz en allemagne :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 En allemagne on va dire y a de belles Ocazz' mais il faut bien cherché et etre motivé pour les démarches comme dit plus haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Oui je matte aussi un peut partout mais bon grrrrrrrrrrrr.. Moi je pref plutot les BREAk mdrr . Tu a quoi toi popof ? j'ai rien suivie Et puis pour les papier je pensse que ce MOIn galere qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 une berline je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 barthon a écrit:En allemagne on va dire y a de belles Ocazz' mais il faut bien cherché et etre motivé pour les démarches comme dit plus haut!!! j ai bien cherché et j ai trouvé ici... j ai une berline Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 mai 2007 okok jve continuer a fouinner alors mdrrr... Pour les connaisseur ya des trucs a savoir ou pas en particulier sur cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 putain enculé popof! j savais pas que t'avais ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 mai 2007 tony21turbo a écrit:putain enculé popof! j savais pas que t'avais ca!!!! le gros debarque mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Popof il a acheté un TDI 90 S LINE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 mai 2007 non, un 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Figo77 a écrit:non, un 130 Ah mince, dsl.... Dommage que j'ai plus la Ibiza, on aurait test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 mai 2007 tu te serai fait manger, pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 mai 2007 il est reprog ATH le 130 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Figo77 a écrit:tu te serai fait manger, pour pas changer Moi je mets la fièvre au RC qui ont la santé!!!! Je m'appelle pas renenez!! renenez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Figo77 a écrit:il est reprog ATH le 130 lol Ah oki!! Pas comme le Leon de CS j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 mai 2007 noufinho a écrit:Figo77 a écrit:tu te serai fait manger, pour pas changer Moi je mets la fièvre au RC qui ont la santé!!!! Je m'appelle pas renenez!! renenez! Ramène ton tdiiiiiiiiiiii on la rodée la RC depuis , elle a un boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Figo77 a écrit:noufinho a écrit:Figo77 a écrit:tu te serai fait manger, pour pas changer Moi je mets la fièvre au RC qui ont la santé!!!! Je m'appelle pas renenez!! renenez! Ramène ton tdiiiiiiiiiiii on la rodée la RC depuis , elle a un boitier prépa peinture Pijot Saport!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 mai 2007 et ouiiiiiii c'est pour ça, elle y est la calibra... Attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Figo77 a écrit:et ouiiiiiii c'est pour ça, elle y est la calibra... Attention! C'est quand la date de réception de la cali? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oula, m en parle pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Popof meme pas il fait une tite presentation de son bolide!! aller hop ho phop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pas presentable encore je recherche un PC avant de audi S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites