Angel05 0 Posté(e) le 10 mars 2007 harould a écrit: MRC ils font leurs gestions sur banc??? Tu trouveras tout ce que tu veux là: http://www.mrctuning.com/ Pour info, S4/RS4 qui tourne avec une S4 bleue (celle des Battle Mode du Team Hurricane ou qui a participé aux KOE) a une prépa MRC. Il doit sortir un peu plus de 500ch maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Plutot dans les 600ch le s4rs4... Sinon Harould MRC soit il te jette un prog dans ton calculo, soit il te fait la gestion en roulant, a coté de toi, sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Une petite vidéo de S4/RS4 http://videos.streetfire.net/search/AUDI+rs4/0/27d29615-b639-4bb7-93cc-98a500bec748.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ca marche mais faut avoir le porte-monnaie qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 mars 2007 PAs forcément, c'est pas si chère... rapport puissance qualité prix j pense même que c'est kazi imbattable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Pour le prix d'un "sportive" neuve, ta un S4 bien prépa, surtout que c'est assez fiable, sa marche trés fort et ç'est pas une guez, ça tien la route, ça freine et sa reste confortable et rassurant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 jsui daccord avec toi mai pour avoir ce resultat il fau depensé bocoup mai ca me tente bien un s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Pour 450ch faut compter 2 turbo de rs4, ligne, échangeur, kit embrayage, frein de rs4 et une bonne gestion MRC.. au vu du résultat, ça fait pas tant d'argent que ça... Pas mal de monde font bcp plus de modif, bloc etc et arrive pas au perf du s4. Surtout que ça reste trés fiable... perso, j pense que si j peux, se sera ma prochaine sportive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 qd tu dit pas chere c combien pour toi ?????????? une prepa com celle que tu vien de me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bah, j sais pas en gros, on compte le s4 a 12000€ + échangeur 800€ + kit embrayage 600€ + turbo rs4 (okaz) 1500€ + ligne bfr 1500€ + gestion sur mesure 800€ + frein rs4 1000€... ça fait un peu pret 18000e... J'compte tous les prix en gros, ça peut revenir plus ou moin chère aprés... en gros pour 20000€ grand max, ta une sacré caisse, s4 , confort, option, motricité etc... et des perf de dingue avec + de 400 vrai ch, un couple dispo bas dans les tours et ça reste trés fiable! tu tourne la clé et c parti, t es pas dessus tout le tps en train de bricoler ceci cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 la jsui d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui, surtout pour passer d'un M3 comme toi, qui marche bien, si tu veux vraiment sentir une diffèrence de puissance, bah y a pas de secret €€€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tout a fai d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ligne complete et reprog mrc a mon avis ca dois suffir pour sortir 350ch non et etre devant les M ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 stevens-s3 a écrit:ligne complete et reprog mrc a mon avis ca dois suffir pour sortir 350ch non et etre devant les M ?????????? je pense que oui surtout qu'en plus des 350ch y a un putain de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 vts8v a écrit:stevens-s3 a écrit:ligne complete et reprog mrc a mon avis ca dois suffir pour sortir 350ch non et etre devant les M ??????????je pense que oui surtout qu'en plus des 350ch y a un putain de couple. j'espere bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sur le forum punto GT ya un mec de belgique qui a un V6 bi turbo et il l'a prépa, la bestiole fait 500cvCa avoine vénère.C'est une pure base de prépa si tu sais quoi mettre dessusEdit: apres verif c'est une RS4 qu'il a je crois, donc ca n'a pas l'air d'etre le meme moulin que la S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oué mai juste avec ligne et reprog ca marche bien ou ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 T'as déjà trouver des bases pas trop cher?Quand tu regardes sur la centrale, t'as des bonnes affaires à faire mais c'est des break! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oué jai vu mai jvai pas prendre ca tro de modif pour avoir une auto performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 stevens-s3 a écrit:oué jai vu mai jvai pas prendre ca tro de modif pour avoir une auto performante Je me demande combien ça couterait de la faire préparer par MRC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 au moin 1200e la reprog voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 stevens-s3 a écrit:au moin 1200e la reprog voir plus oulah c tres cher!!!! mai bon en principe un bonne reprog et les m3 tremble alor ca vau peu etre le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 popof a écrit:moins combien environ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ca depends... si tu veux un programme generique (du deja fait) ou du sur mesure... pour les tarifs faut conntacter AUdiomax dans le 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci pour le tuyo popof ten a un s4 il est gris nn???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c est un TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 serieu!!!!!!! avec le parc choc av un peu abimé sur le coté ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ouai lol prepa par choc en vu tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 popof a écrit:ca depends... si tu veux un programme generique (du deja fait) ou du sur mesure... pour les tarifs faut conntacter AUdiomax dans le 92 Ils sont à Clamart précisément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 avenue jean jaures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 popof a écrit:avenue jean jaures J'habite à côté, au début, je croyais qu'ils faisaient que de la sono pour les jackys!!! Lol, ils ont super bonne réputation en sono à la base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 popof a écrit:ouai lolprepa par choc en vu tkt jter vu a lc avec qd tu partai je croyais que s'etais un s4 lol et t pas passé a 180 au retour ca cache kelke chose la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 mai 2007 stevens-s3 a écrit:popof a écrit:ouai lol prepa par choc en vu tkt jter vu a lc avec qd tu partai je croyais que s'etais un s4 lol et t pas passé a 180 au retour ca cache kelke chose la dessous Bon alors t'achete koi la mdrr Ca va etre trop nerveux pour toi un S4 laisse' tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tkt benji je dompte tt lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 mai 2007 stevens-s3 a écrit:tkt benji je dompte tt lool pas les site de ..... en tout cas on a eu la preuve mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai vu une video sur youtube d'une S4 qui pointe à 310. ca fait trés mal et ca monte trés trés vite je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 stevens-s3 a écrit:popof a écrit:ouai lolprepa par choc en vu tkt jter vu a lc avec qd tu partai je croyais que s'etais un s4 lol et t pas passé a 180 au retour ca cache kelke chose la dessous TDI reprog S-line! tkt Stevens! j espere qu on se croisera vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ya pas de soucis si je vois ton tdi s-line je viendrai te voir ou si tu me vois avant essite pas a venir me voir ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 BeNjI a écrit:stevens-s3 a écrit:tkt benji je dompte tt loolpas les site de ..... en tout cas on a eu la preuve mdrrr lool c une ptite erreur de dréssage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 stevens-s3 a écrit:ya pas de soucis si je vois ton tdi s-line je viendrai te voir ou si tu me vois avant essite pas a venir me voir ok pas de pb mec tu connais Jerome? celui qui a la golf 3 20vt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 on est pas sur un site de rencontre gay les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 popof a écrit:stevens-s3 a écrit:ya pas de soucis si je vois ton tdi s-line je viendrai te voir ou si tu me vois avant essite pas a venir me voir okpas de pb mec tu connais Jerome? celui qui a la golf 3 20vt? nn jle connais pas il est comment son golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 vts8v a écrit:on est pas sur un site de rencontre gay les mecs loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 vts8v a écrit:on est pas sur un site de rencontre gay les mecs va sucer des bacalho! stevens-s3 a écrit:popof a écrit:stevens-s3 a écrit:ya pas de soucis si je vois ton tdi s-line je viendrai te voir ou si tu me vois avant essite pas a venir me voir okpas de pb mec tu connais Jerome? celui qui a la golf 3 20vt?nn jle connais pas il est comment son golf 3 noir... interieur TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nn jamais vu il marche bien son 20vt????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ouai kan il a pa de soucy de demanchonage mais il sors tres peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tro de pression looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 aller achete le ce s4, sa coute combien une bonne ocass en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites