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stevens111

Avis sur audi S4-biturbo

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voila jme tate pour prendre un S4-biturbo apres le //M3
vous pensez quoi de cette voiture?????
berline ou break??????
et coté prepa ya quoi a faire pour avoir de bonne perf on ma dit que d'origine un //M3 et devant et que c pas tres performant stock
vous en pensez quoi merci

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Invité

Meme reprog le s4, je pense pas qu'il soit devant un bon M...
Mais un fois prepa c'est autre chose, tu lui fou 2 turbo de rs4 ou rs6 et la....

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moi c simple je la kiff jen veux une lol

tu pense déja a changer ton m alors kil tourne??

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c'est une bete de voiture je kiff bien !!! aprés jc pa du tout ske ca donne par rapport a un M

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ouaip c'est une base sobre mais qui dechire bien!
apres pour les pieces faut voir ce que tu peu reprendre sur les rs deja

mais je pense que niveau cout ca doit etre un peu plus que le m3

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Ouai au Niveau Perfs y'a du Potentiel!!
Quand tu voit certains S4 qui ne sont plus Full Stock, tu voit que sa Rame pas !!!

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meme reprog c pas devant un bon //M
si je comprend bien faut changé pas mal de truc pour que ca marche violent comme turbo etc.... apres c plus le meme budjet autant gardé mon //m3
si je vend pour acheté un s4 et apres jme fait deposé par un m3 jme coupe les veine

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Invité
stevens-s3 a écrit:
meme reprog c pas devant un bon //M
si je comprend bien faut changé pas mal de truc pour que ca marche violent comme turbo etc.... apres c plus le meme budjet autant gardé mon //m3
si je vend pour acheté un s4 et apres jme fait deposé par un m3 jme coupe les veine


Oui garde ton M
car si tu ve une bonne prepa qui marche fort, la facture vas etre grave salé...

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Invité
tigris a écrit:
stevens-s3 a écrit:
meme reprog c pas devant un bon //M
si je comprend bien faut changé pas mal de truc pour que ca marche violent comme turbo etc.... apres c plus le meme budjet autant gardé mon //m3
si je vend pour acheté un s4 et apres jme fait deposé par un m3 jme coupe les veine


Oui garde ton M
car si tu ve une bonne prepa qui marche fort, la facture vas etre grave salé...


pas si sur, suffit de voir combien de bhp peut encaisser la culasse, au pire changer le joint et les goujons par des reforcés, style ARP
Et apres du fait souufler plus fort tes turbos de 500 gr chacun


ET apres, on en recause....

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C'est une bonne voiture d'origine ca marche pas trop mal par contre une fois préparé avec le moteur du RS4c'est un avion de chasse

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ben pour faire simple un s4 dorig c guez mai avec une simple reprog tu passe a 310 320ch et environ 48 50 de couple suivan les preparateur et moi je peu te dire qu'apres une bonne reprog c devan un m3!!!

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J'crois qu'en fesant une simple reprog MRC avec une bonne ligne voir échangeur en façade tu chatouilles déja les 350ch avec un trés bon couple... avec les turbos d'origines.. pour ce qui est des M3 jcroi que le S4 d'eaton avait test avec ton M (avec la config ci dessus) et il était devant.

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une auto qui a rien d impressionant en etant d origine...

avec une prepa... sa s affolle!!

donc pour moi... elle est tres bonne!!!

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Figo77 a écrit:
J'crois qu'en fesant une simple reprog MRC avec une bonne ligne voir échangeur en façade tu chatouilles déja les 350ch avec un trés bon couple... avec les turbos d'origines.. pour ce qui est des M3 jcroi que le S4 d'eaton avait test avec ton M (avec la config ci dessus) et il était devant.


il avait pas 2 k04 de rs4 sur la sienne eaton ??

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il etait devant de beaucoup ou il lui a mis un boulevard???????? jme pose des questions ya deux avis yen a ki dit c guez et d'autre non.
avec la meme confique ligne reprog sur les deux voitures le s4 est devant?????? et pour info nico ma dit ke le m3 est kil ma vendu et stock sauf décata maintenant a voir parceque beaucoup de monde dise le contraire

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Invité
faut voir avec une reprog de bonne qualité alors...

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tigris a écrit:
Figo77 a écrit:
J'crois qu'en fesant une simple reprog MRC avec une bonne ligne voir échangeur en façade tu chatouilles déja les 350ch avec un trés bon couple... avec les turbos d'origines.. pour ce qui est des M3 jcroi que le S4 d'eaton avait test avec ton M (avec la config ci dessus) et il était devant.


il avait pas 2 k04 de rs4 sur la sienne eaton ??


Au début il avait les turbos stock.. aprés, c'étais même pas la peine de test avec un M........

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cyrilturbo a écrit:
ben pour faire simple un s4 dorig c guez mai avec une simple reprog tu passe a 310 320ch et environ 48 50 de couple suivan les preparateur et moi je peu te dire qu'apres une bonne reprog c devan un m3!!!


Je suis d'accord avec toi

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ba c'est simple,ton M apres avoir laisse respire,il te faut quoi pour gagne du coco??

ouvrir le bloc et prepare,et apres??

t'auras gratte les fonds de poches pour pas grand chose

la S4??

deja prevu pour marche avec les turbos d'origine

une fois change les 2 turbals,un FMIC,une reprog' ad'hoc,tu atomises ce que tu veux avec un budget 30% moindre que ce que tu auras mis dans ton M

a toi de voir et reflechir Wink

mais si tu pars sur une base deja compresse,pour un coup moindre a un athmo,tu sors specifiquement plus de poney Laughing

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Disons que s'est une bonne caisse puissante et performance mais bon elle est lourde !

Faut savoir qu'une S3 1.8T 225 est devant sur le circuit du Nürburgring car + legere !

Maintenant une fois reprog', çà peut etre un monstre au finale mais déja d'origine, y a de quoi se faire plaisir !
En plus s'est un vrai Quattro (Torsen)

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tigris a écrit:
stevens-s3 a écrit:
meme reprog c pas devant un bon //M
si je comprend bien faut changé pas mal de truc pour que ca marche violent comme turbo etc.... apres c plus le meme budjet autant gardé mon //m3
si je vend pour acheté un s4 et apres jme fait deposé par un m3 jme coupe les veine


Oui garde ton M
car si tu ve une bonne prepa qui marche fort, la facture vas etre grave salé...



Heuuu c'est quand même un bi-turbo

Donc un très gros potentiel

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Invité
un S4 sa change un peu des M3.ou au pire tu péte un turbal sur ton M.lol

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[quote="Vianney"]

tigris a écrit:
stevens-s3 a écrit:
meme reprog c pas devant un bon //M
si je comprend bien faut changé pas mal de truc pour que ca marche violent comme turbo etc.... apres c plus le meme budjet autant gardé mon //m3
si je vend pour acheté un s4 et apres jme fait deposé par un m3 jme coupe les veine


Oui garde ton M
car si tu ve une bonne prepa qui marche fort, la facture vas etre grave salé...[/quote]


Heuuu c'est quand même un bi-turbo

Donc un très gros potentiel


peut etre mais au budget final t aura pas grand chose qui reste a coté

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Invité

[quote="@lex"]

Vianney a écrit:
tigris a écrit:
stevens-s3 a écrit:
meme reprog c pas devant un bon //M
si je comprend bien faut changé pas mal de truc pour que ca marche violent comme turbo etc.... apres c plus le meme budjet autant gardé mon //m3
si je vend pour acheté un s4 et apres jme fait deposé par un m3 jme coupe les veine


Oui garde ton M
car si tu ve une bonne prepa qui marche fort, la facture vas etre grave salé...[/quote]


Heuuu c'est quand même un bi-turbo

Donc un très gros potentiel


peut etre mais au budget final t aura pas grand chose qui reste a coté


d'accord avec toi, tous et une question de budget

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[quote="tigris"]

@lex a écrit:
Vianney a écrit:
tigris a écrit:
stevens-s3 a écrit:
meme reprog c pas devant un bon //M
si je comprend bien faut changé pas mal de truc pour que ca marche violent comme turbo etc.... apres c plus le meme budjet autant gardé mon //m3
si je vend pour acheté un s4 et apres jme fait deposé par un m3 jme coupe les veine


Oui garde ton M
car si tu ve une bonne prepa qui marche fort, la facture vas etre grave salé...[/quote]


Heuuu c'est quand même un bi-turbo

Donc un très gros potentiel


peut etre mais au budget final t aura pas grand chose qui reste a coté


d'accord avec toi, tous et une question de budget


Ouai, mais le budget est pas non plus énorme au vu de la puissance au final et de l auto que c'est.. confort, etc...
pour 20000e t en a une prépa, bien prépa lol c'est le prix d'un 2lTurbo récent d'occasion.. ou d'un tdi neuf lol

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c 'est clair
ya qu a voir l ancienne de eaton entre autre !!
entre le prix d un M3 E36 ET E46 t as un s4 prepa qui s attarde meme plus avec les M3 lol

quand t as 15000 euro de budget tu sais a peut pret ce que tu veux
et la t as tout confort etc et les perfs une fois prepa

pke d orig c est endormi grave mais apres aie aie aie

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j'ai failli me lancer ds un projet s4 mais j'ai abandonner... je prefére me lancer ds un projet profesionnel pour le moment .
C'est pas grave d'ici 3 semaines je roulerai en audi quand meme

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j'espère stevens que tu pourras assurer le budget essence, c'est bien de la mettre à tout le monde mais s'il faut se ravitailler à chaque fois...

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vts8v a écrit:
j'espère stevens que tu pourras assurer le budget essence, c'est bien de la mettre à tout le monde mais s'il faut se ravitailler à chaque fois...


Un s4 prépa consomme pas + qu'un M3.

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Figo77 a écrit:
vts8v a écrit:
j'espère stevens que tu pourras assurer le budget essence, c'est bien de la mettre à tout le monde mais s'il faut se ravitailler à chaque fois...


Un s4 prépa consomme pas + qu'un M3.



Les M/// quand tu tape dedant c'est 20/25litres non ?

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Invité
jai discute avec un proprio de s4 prepa +500 cv quand il tappe dedans il fait a peine 200 km avec le plein...
mai bon apres on peu pas tous avoir une voiture qui marche fort et qui consomme pas

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Figo77 a écrit:
vts8v a écrit:
j'espère stevens que tu pourras assurer le budget essence, c'est bien de la mettre à tout le monde mais s'il faut se ravitailler à chaque fois...


Un s4 prépa consomme pas + qu'un M3.



je demande à voir. Bi turbo contre atmo...

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Vianney a écrit:
Figo77 a écrit:
vts8v a écrit:
j'espère stevens que tu pourras assurer le budget essence, c'est bien de la mettre à tout le monde mais s'il faut se ravitailler à chaque fois...


Un s4 prépa consomme pas + qu'un M3.



Les M/// quand tu tape dedant c'est 20/25litres non ?


loool loin de la
faut pas croire qu un M3 ca consomme autant que sa
moyenne ville 12l
Wink et en accelerant de temps en temps

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franchement ca casse pas le bras niveau conso un peu plus que mon ancienne audi s3 entre 12l/13l au 100 avec la M//
ca reste correct quand on regarde

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stevens-s3 a écrit:
franchement ca casse pas le bras niveau conso un peu plus que mon ancienne audi s3 entre 12l/13l au 100 avec la M//
ca reste correct quand on regarde

ya des trucs qui rame qui consomme plus: lol

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heuresment, 20 ou 25l, c'est plus un M3 mais une féfé, ou une lambo.

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Figo77 a écrit:
heuresment, 20 ou 25l, c'est plus un M3 mais une féfé, ou une lambo.

20 l c'est une M5 Wink

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@lex a écrit:
stevens-s3 a écrit:
franchement ca casse pas le bras niveau conso un peu plus que mon ancienne audi s3 entre 12l/13l au 100 avec la M//
ca reste correct quand on regarde

ya des trucs qui rame qui consomme plus: lol


C'est clair Cool

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Une S4 avec ligne, FMIC et reprog MRC (les meilleurs pour moi consernant Audi) et tu arrives à 340/350ch les doigts dans le nez.
C'est un gros gain pour une caisse qui fait 265ch à la base. Wink

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Angel a écrit:
Une S4 avec ligne, FMIC et reprog MRC (les meilleurs pour moi consernant Audi) et tu arrives à 340/350ch les doigts dans le nez.
C'est un gros gain pour une caisse qui fait 265ch à la base. Wink


ben guez ta prepa avec une simple gestion san rien dotre c'est deja 320ch!!!revoi tes preparateur!!

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cyrilturbo a écrit:
Angel a écrit:
Une S4 avec ligne, FMIC et reprog MRC (les meilleurs pour moi consernant Audi) et tu arrives à 340/350ch les doigts dans le nez.
C'est un gros gain pour une caisse qui fait 265ch à la base. Wink


ben guez ta prepa avec une simple gestion san rien dotre c'est deja 320ch!!!revoi tes preparateur!!



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Bah il a pas tord, 320ch simple reprog, 350 avec ligne échangeur.. j'trouve ça logique comme gain!

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cyrilturbo a écrit:

ben guez ta prepa avec une simple gestion san rien dotre c'est deja 320ch!!!revoi tes preparateur!!

Donc pour toi MRC et BFR c'est guez??!!
mdr

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Angel a écrit:
cyrilturbo a écrit:

ben guez ta prepa avec une simple gestion san rien dotre c'est deja 320ch!!!revoi tes preparateur!!

Donc pour toi MRC et BFR c'est guez??!!
mdr


MRC ils font leurs gestions sur banc???

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