Invité Posté(e) le 20 février 2007 salut à tous je recherche une petite (seconde en fait) voiture pour 300€ pas plus qui roule et je me fou de l'etat de la carrosserie et de l'intérieur du moment ke le moteur tourne rond si vous avez ca... mon tel: 0620528853 merci bye EDIT MODO: TITRE EDITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 février 2007 lol domage je vien de me faire embarquer ma nevada 2.1 sinon je te l'aurais proposé elle etai ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 20 février 2007 il ta dit une petite voiture pas une peniche pour aller au bled: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 février 2007 ouais mais elle été bourrée d'option (meme les barres de toit chromé sisi!) j'avai presque totue la carosserie en double trains quasi neufs boule remorque mais bon, ca a pas pardonné la bleusaille me la rendra pas (surtout que j'ai autre chose a faire de mon pognnon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites