djmasterdiams 0 Posté(e) le 19 février 2007 il posent les sliders?bah nous on fait mieux les caisseux! https://www.dailymotion.com/visited/search/arab/video/xil6l_arab-rap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Putin laba c des malades !!! Ils telment de pognon qu'il save pas quoi !! Alors ils sentraine a nimporte koi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 des gros malade truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 février 2007 j'avou cinglés:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 20 février 2007 énorme hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 21 février 2007 mdr lautre avec sa canette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 21 février 2007 il touche quand meme mais bon prendre des risques quand on a du fric c'est des bon la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 je vois qu'ils savent plus quoi inventer à dubaï,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 février 2007 c des ouf deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Put1, sa gère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est de dingue mes le mec il gere kam meme il et pas petit son bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 c lair le mec a des couille en or aussi ca va il a pas peu de mettre le 4x4 sur le coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 la canette.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Comment il le met facile en deux roue abusé Sinon il pas interet à raté son coup sinon ça lui coutera une cannette et un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Des malades; la longue ligne droite la ou ils sont, le soir c ' est... OPEN BAR pour les runs de ouf! Vivement que jy aille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je savais pas kon pouvais mettre une voiture sur deux roue si facilement, inkiétant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites