Angel05 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bon les gars, j'en avais marre de me trainer alors je reviens avec un truc un peu plus méchant. Je sais pas encore ce que donne la voiture, elle est pas totalement terminé. En Avril, je devrais monté avec pour venir vous voir. Donc, pour savoir contre qui jouer, je vais vous donner 2 chiffres: 850 kg / 230 ch A vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 février 2007 imotep alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 février 2007 une caisse ki va marcher fort jusqu'a 220.. non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 février 2007 un clio turbo allégé??, une g40 bien tapé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 19 février 2007 Figo77 a écrit:une caisse ki va marcher fort jusqu'a 220.. non? Ouais, 220/230 mais c'est pas un TCT si c'est à ça que tu penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Angel a écrit: 850 kg / 230 ch c est mon gt ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 19 février 2007 lol Fab, t'es pas loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 février 2007 je revien en avril moi mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 19 février 2007 GT Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 février 2007 c est quoi comme moteur? megane rs? gtt? ou volvo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 février 2007 bonbers a écrit:c est quoi comme moteur? megane rs? gtt? ou volvo? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 février 2007 je sai pa ce ke c'est mai je veu bien test en avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 février 2007 cyrilturbo a écrit:je sai pa ce ke c'est mai je veu bien test en avril... avec ou sans le poisson mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 19 février 2007 bonbers a écrit:c est quoi comme moteur? megane rs? gtt? ou volvo? Aucun des 3. F7P Turbo cyrilturbo a écrit:je sai pa ce ke c'est mai je veu bien test en avril... Ah, enfin un volontaire!! Demandes à FabCDS si c'est un poisson d'Avril Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 février 2007 BeNjI a écrit:cyrilturbo a écrit:je sai pa ce ke c'est mai je veu bien test en avril...avec ou sans le poisson mdrrrrrrrrrrr j allais le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je ne suis pas un éleveur de licorne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 19 février 2007 ah c le moteur de la clio a zaza sur TH avec les train AV et AR du clito ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 février 2007 On voit pa le turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 normal vu l'angle de la photo. Il le cache .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 C'est le Gt à Zaza, il n'a pas parlé de le vendre pourtant ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 février 2007 ca doit marcher un peu mieux que mon kangoo dci ça... belle réalisation en tt cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 20 février 2007 G-Snoop a écrit:C'est le Gt à Zaza, il n'a pas parlé de le vendre pourtant ?! Faut le prendre par les sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi qui voulai test maintenant que je sai ce ke c'est j abandonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 20 février 2007 Et pour la motricité??? Va pas falloir foute le pied dedans direct sinon c'est du sur place je pense. parce que 230cv pour 850kg, bonjour le rapport poids puissance. a mon avis ta du y pensé qd mm.bon courage en tt cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 20 février 2007 tonyzzzz a écrit:moi qui voulai test maintenant que je sai ce ke c'est j abandonne... Si si, pour voir ce que ça donne. Je voudrais faire un max de test pour savoir où je me situe. chris rs172 a écrit:Et pour la motricité??? Va pas falloir foute le pied dedans direct sinon c'est du sur place je pense. parce que 230cv pour 850kg, bonjour le rapport poids puissance. a mon avis ta du y pensé qd mm.bon courage en tt cas. Yep, c'est sûr. Comme sur des oeufs. Enfin les DA, c'est pas mon truc, je suis plutôt friand des reprises. ça ménage cardans et boite. Pour le rapport Poids/Puissance, ça fait environ 3,7. Mais c'est une estimation. Je ne sais pas combien va peser le GTT au final (le 1.8 T16 est plus lourd que le 1.4 T, Speedlines en 15" au lieu des 13" d'origine et le circuit de sural + la ligne d'échappement sont différents par rapport à la Clio T16). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 février 2007 si c est au mois avril je veux bien teste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 20 février 2007 et en boite tu met quoi parce que les boite renault ne sont pas solide et a l ocasion quand le mien sera fini de monter (je monte un williams turbo dans un gtt)il faudra faire quelque test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 février 2007 javou dan un gtt ca va marcher!!! mai toujours op pour test je rajouterai un ti peu de pression pour loccasion histoire de se defendre au moin lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 20 février 2007 [quote="tonyzzzz"]moi qui voulai test maintenant que je sai ce ke c'est j abandonne...[/quotetu m etonne deja qu il se fais bouffer par des fiat uno: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 [quote="gt1900"]tonyzzzz a écrit:moi qui voulai test maintenant que je sai ce ke c'est j abandonne...[/quotetu m etonne deja qu il se fais bouffer par des fiat uno: lol C VRAI???? ahahahahahahaaaaaaaah tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Angel a écrit:Yep, c'est sûr. Comme sur des oeufs. Enfin les DA, c'est pas mon truc, je suis plutôt friand des reprises. ça ménage cardans et boite.Pour le rapport Poids/Puissance, ça fait environ 3,7.Mais c'est une estimation. Je ne sais pas combien va peser le GTT au final (le 1.8 T16 est plus lourd que le 1.4 T, Speedlines en 15" au lieu des 13" d'origine et le circuit de sural + la ligne d'échappement sont différents par rapport à la Clio T16).a domage pour les D.A car j'aurais bien voullu me prendre une féssée heuuuuuu tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 21 février 2007 bonbers a écrit:si c est au mois avril je veux bien teste pour le fun Avec quoi? gt1900 a écrit:et en boite tu met quoi parce que les boite renault ne sont pas solide et a l ocasion quand le mien sera fini de monter (je monte un williams turbo dans un gtt)il faudra faire quelque test Boite de Clio 16 renforcée. Pour l'instant, elle supporte les 28 m.kg. MAZOUT a écrit:a domage pour les D.A car j'aurais bien voullu me prendre une féssée heuuuuuu tester ça t'empêche pas de tester en reprises J'aimerais bien test contre le GTT MRT. C'est le plus proche de ma config. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Angel a écrit:bonbers a écrit:si c est au mois avril je veux bien teste pour le funAvec quoi?gt1900 a écrit:et en boite tu met quoi parce que les boite renault ne sont pas solideet a l ocasion quand le mien sera fini de monter (je monte un williams turbo dans un gtt)il faudra faire quelque testBoite de Clio 16 renforcée. Pour l'instant, elle supporte les 28 m.kg.MAZOUT a écrit:a domage pour les D.A car j'aurais bien voullu me prendre une féssée heuuuuuu tester ça t'empêche pas de tester en reprises J'aimerais bien test contre le GTT MRT. C'est le plus proche de ma config. j ai pas grand chose une opel corsa gsi un peu modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 21 février 2007 Un peu?? Y a une surprise sous le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Non, juste un truc qui siffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Angel a écrit:Un peu??Y a une surprise sous le capot? un peu comme toi koi:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 février 2007 G-Snoop a écrit:Non, juste un truc qui siffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 21 février 2007 Alors, que 2 volontaires?? - CyrilTurbo : Fiesta RS Turbo - Bonbers : Opel Corsa GSI Turbo Vous avez une idée de votre puissance actuelle les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 février 2007 Angel a écrit:Alors, que 2 volontaires??- CyrilTurbo : Fiesta RS Turbo- Bonbers : Opel Corsa GSI TurboVous avez une idée de votre puissance actuelle les gars? la mienne est pa encore roulante mai jen sui au remontage et au moi d'avril se sera op..normalmen entre 200 et 250ch en tt cas je fai tt pour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Angel a écrit:bonbers a écrit:si c est au mois avril je veux bien teste pour le funAvec quoi?gt1900 a écrit:et en boite tu met quoi parce que les boite renault ne sont pas solideet a l ocasion quand le mien sera fini de monter (je monte un williams turbo dans un gtt)il faudra faire quelque testBoite de Clio 16 renforcée. Pour l'instant, elle supporte les 28 m.kg.MAZOUT a écrit:a domage pour les D.A car j'aurais bien voullu me prendre une féssée heuuuuuu tester ça t'empêche pas de tester en reprises J'aimerais bien test contre le GTT MRT. C'est le plus proche de ma config.ba lalors tu peut faire des D.A si je fait des reprises hihihihihihihihihihhihiechange de bons proceders... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 février 2007 Attend de faire tourner ta voiture et après tauras pas de mal a trouver des clients ;-) D'içi avril y a un peu le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Angel a écrit:Alors, que 2 volontaires??- CyrilTurbo : Fiesta RS Turbo- Bonbers : Opel Corsa GSI TurboVous avez une idée de votre puissance actuelle les gars? honnetement je ne c pas,je veux pas annoncer des chev sans etres sure, j ai une base de 204 chev. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Figo77 a écrit:Attend de faire tourner ta voiture et après tauras pas de mal a trouver des clients ;-)D'içi avril y a un peu le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 21 février 2007 s16boy a écrit:une g40 bien tapé?????? LOL un G40 il doit etre SACREMENT BIEN TAPEE pour sortir 230 cv....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Angel a écrit:Je ne suis pas un éleveur de licorne! En tous cas ca doi tourner severe ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 21 février 2007 Figo77 a écrit:Attend de faire tourner ta voiture et après tauras pas de mal a trouver des clients ;-) D'içi avril y a un peu le temps. Elle tourne déjà, elle est en finition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 février 2007 comment tu sais que tu a 230 chev si tu vient juste de le finir? tu la deja passer au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 février 2007 bonbers a écrit:comment tu sais que tu a 230 chev si tu vient juste de le finir? tu la deja passer au banc? le moteur etait avant dans une clio et sortait ca l aise ces 230cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 février 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites