Invité Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour à tous!Voila je mets en vente mon Audi A3 1.8T 180ch Quattro ambition de 2001.Elle a 98 500km et est dans un état irréprochable,pas de coup de porte ni de rayures.C'est une voiture soignée et entretenue.Voici les équipements de l'auto:Cuir noir sport,volant cuir sportAccoudoir cuirchassis sportesprégulateur de vitesseclimatronicradar de reculAnti brouillardsSysteme sound BoseQuattropédalier de TTNiveau entretien il n'y a rien à prévoir:Récemment il y a eu:Vidangecourroies de distributionplaquettes avantIl y a juste à mettre de l'essence dedans et rouler. Voici quelques photos de l'auto:Je suis dans le 21.Le prix est de 10 800€ à débattre avec l'acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 20 février 2007 bonne vente pour une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonne vente, Tres propre l'A3 Quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Allez up maj du prix+rajout de fotos dans le premier post! Cette voiture est nikel de chez nikel n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bonne vente a toi, pour une caisse nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Merci ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Merci c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Allez toujours à vendre et baisse du prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bien l audi trop propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 2 avril 2007 intérécé mais mes finance actuellement son de 8000€ pas de 10 000 dsl mai bonne vente kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Gros IE a écrit:intérécé mais mes finance actuellement son de 8000€ pas de 10 000 dsl mai bonne vente kan mm C'est dommage rakette tes amis,tes parents ils vont bien trouver 2800€ dans le fond de leur poche. Car elle vaut le coup tu ne serais pas déçu ou alors c'est à n'y rien comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 N'oubliez pas ma voiture. Bon j'ai franchi les 99 000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 tu la vends pour prendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Je vais prendre une Honda Hornet 600 et une Golf 3 VR6 si je ne change pas d'avis.Pour la moto je ne changerais pas d'avis mais la voiture qui sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Baisse du prix à 10 500€! Parlez en autour de vous svp si quelqu'un de votre entourage en cherche une c'est le moment celle ci est vraiment nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Vendue! A locker merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites