Yous1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Voila je peux pas me retenir de le dire, mais dans - de 5H je décolle pour l' Ile de la Réunion, avec ma tite femme. En lisant cette phrase vous aller surement dire :" l' enfoiré ", ou " qu' est ce qu' on en a à foutre " mais bon c 'est po grave. Pour finir je suis attendu par une bande de runnerS locaux, et labas je peux vous dire que les DA c' est le paradis. Sa tire toute la semaine d' apres se qui se dit. Vidéos powwa si madame veux bien qu' on y alle, c est pas gagner Mon pote a une clio rs 182 AAC ADMI REPROG il marche violament . Deja vu dans une vidéo dailleurs ya pas longtemps dans la partie " VIDEOS AUTO" , sur les runs à la Réunion. Voila alors a + a tout se que je connais, les autres aussi, amusez vous bien ici et prudence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonne vacs Yous ENFOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonnes vacances MR ... et ramenes nous pleins de videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 bonne vacance a toi et ta petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'avoue sa dechire !! Met nous de belle video de runs , mais de paysage aussi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 19 février 2007 la soso voudra jamais que t'aille aux runs...lolmais bon comme il va faire moche taura que sa a faire finalement!!!!! bonne vaccances mon pti youss profite bien car la cabine t'attend la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 février 2007 A quel enfoiré comme je te l'ai dit tte à l'heure!!! Franchement comme SpongeBob dit s'a m'etonnerai que tu puisse voir Ca!!! Mais en tt cas Profite en Bien et Ramene nous Plein de Photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 19 février 2007 runneur jsuko bout... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ouai la connaissans si tu veux pas revenir de tes vacs célibataire t'as pas intérêt à y aller mais bon tente ta chance Allez passe de bonnes vas même si tu dois déjà être dans l'avion vu que je viens de déposer so à l'aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 février 2007 Tu doit etre parti mais ... BON VOYAGE et ramene nous de belle video !!!! et de belle photos ! Bon voyage mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Par pure jalou...euh...En tant que bon modérateur,je vais effacer ce post car voilà, ça mets les boul...euh...Enfin voilà quoi!! Bon voyage et dragu...euh...bonne visite de la Réunion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 19 février 2007 enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 février 2007 bonne vacances et ramene ns des belles video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Un petit coucou de la Réunion les amis , où sa se passe super bien. Les payasages magnifiques je vous ramene de belles photos. On va peut etre passer un cyclone d' ici a se weekend aie... J' espere que les vents seront avec nous, et qu' il changera de trajectoire comme le dernier, et que le Dieu des runs sera avecv nous. Sinon niveau auto, ba beaucoup de sub, c est ouf, pas mal de tété , et du kéké tuning show comme partout lol A bientot a tous vous me manquer!! j' deconne hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Pffff,j'suis pas jaloux,la réunion, c'est guez... Alors que l'Isere,voiçi une destination de reve pour vos vacances!! Oui,ok,je sors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bon aux dernières nouvelles, YoussTT est coincé à la réunion suite au cyclone. Il devait rentrer ce soir mais ce soir il dort sur place donc retour encore incertain. Au pire Vendredi je viens aux runs avec son TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Carte postale obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui ba vu les images de latélé , la carte c'etait pas trop un temp a prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bon ben ça va,il est encore parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 27 février 2007 Gtt38 a écrit:Bon ben ça va,il est encore parmi nous! ya intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 27 février 2007 le cyclone a fais demi tour apparament, il veu remettre une couche lol pas de bol pour les vacanse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je viens juste d' arriver chez moi. La grosse grosse galere que j' ai vécu sur la fin des vacances. On devais prendre l' avion Lundi 26 au soir, mais ALERTE ROUGE le cyclone reveniais sur nous ( pluie et vent inside, truc de ouf ) Du coup dodo dans un refuge ( gimnase MDR) à SAINT DENIS, je suis passé a la télé dailleurs J' ai réussi à embarquer sur le vol du mardi 27 a 13h, limite avec les poing, je vous jure c' était folco ( surtout pour quelqu un d' Air France) Sinon apar sa de superbe vacances passé avec ma petite femme, des payasages de reves et tout et tout . Niveau bagnole ba pas de runs, vue le temps de merde, mais beaucoup beaucoup de sub, MRS, CRS, TT apres ba toujours du kékos normal. Je vous poste dest tofs tres prochainement, merci de vous etes inquieté pour moi. Je vais digerer mes 12h de vol biz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bon,t'es rentré dans la grisaille parisienne,ça va alors!! Bon,vu que t'es une star maintenant (passage a la TV) ,passes les clés de ton TT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites