Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau sudiste bientot savoyard

Messages recommandés

Invité

Salut à tous les passionnés, je suis de la cote d'azur enfin plus pour longtemps, bientot vers annecy chambery, comme vous j'aime les caisses à sensations qui marchent.

Alors j'ai 22 ans je m'appel nico j'ai posséder une clio williams pendant 1 an revendu pour cause de reprise des études...... que je regrette à fond comment je l'aimer cette caisse

Ensuite j'ai eu une clio rs1 grise titane que j'ai gardé 6 mois car un peu déçu par rapport aux sensation de ma willy mais aussi pour raison financiere, depuis je roule en twingo mais plus pour longtemps le temps que je m'installe dans mon appart et je vends tout ça et puis je viens d'avoir mon permis gros cube donc une moto aussi en prevision ma future caisse ce sera soit un g40 soit un rs2004 soit plein d'autres voitures qui me trotte dans la tete.

Une photo de ma rs1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si tu as été déçu des RS pourquoi tu veux en reprendre une autre? Si tu veux une caisse qui marche fort prend toi un turbal, tu verras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi sur rds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi sur RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je suis de l'Isere,regarde dans la section " Runs en France",le post " 69 et les alentours",y'a souvent des rencontres!

Bienvenue au fait!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hi men!! Welcome on board

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

prend un g40 une petite caisse sympa et économik ki peut bouffer de la RS!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour toi mec ! je te comprend faut en avoir une pour comprendre ce que c'est !!!! caisse MAGIQUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de moi voila je suis toujours en rs1 et je cherche des gens du 06 (paca) pour tirer rigoler un peu les soirs de week ends donc si en mp je peus avoir des infos merci ... j'ai un pote en audi s3 qui serait chaud aussi voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...