Invité Posté(e) le 19 février 2007 voici quelques tofs de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Elle est Super propre tu a fais des modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 février 2007 elle est super propre ta bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 19 février 2007 Superclean la Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 merci les gars,pour les modifs ja17p,rab-3.5,glastint complet,retros chromés et reprog 110cv a la base et la 150cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Simple, soft et over clean. J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 20 février 2007 tres belle juste ce qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 merki les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 20 février 2007 sobre classe tous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bien belle!! J'ai un pote qui a une V5 170cv, c'est sympa aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je l'ai vu en vrai moi!! Elle est belle! A part le gars qui porte une veste Subaru alors qu'il roule en TDi... Là,ça fait guez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 j t avai dit que c etait lcelui qui etait en premier dans ma voiture et pui j avais froid avec la veste subaru donc je l ai enlevé apres m en fou apres j suis rentré avec la soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Oui,t'as raison,rentre dans une vraie voiture et laisses ton TDi sur le parking!! Mais belle voiture quand meme la Bora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites