Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avis sur Cooper S

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous!!

Je suis trés intéressé par une Mini cooper S et je voudrais savoir ce que vous pensez de cette voiture niveau perf?
Merci pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meilleur que la clio RS

essaie de voir l'essaie du mag' Evo a ce propos,ils ont eclate une clio avec la mini Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moé pour moi mini cooper S c'etait un truc de ouf, moteur bm, poid ultra leger...
jusqu'au jours ou un mec se fou de la geulle de ma caisse qu'il me raconte qu'il tourne a plus de 160ch blablabla, moi je l'ai regardé j'ai rien dit, les 400m je lui ai mi bien comme il faut (facile une caisse entre nous deux).... il a commencé a me rattraper que quand j'etais en fond de 5eme...
je m'en souviendrais longtemp de celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
moé pour moi mini cooper S c'etait un truc de ouf, moteur bm, poid ultra leger...
jusqu'au jours ou un mec se fou de la geulle de ma caisse qu'il me raconte qu'il tourne a plus de 160ch blablabla, moi je l'ai regardé j'ai rien dit, les 400m je lui ai mi bien comme il faut (facile une caisse entre nous deux).... il a commencé a me rattraper que quand j'etais en fond de 5eme...
je m'en souviendrais longtemp de celui la


Pour info une Mini C'est 1213kg pour 163cv alors que la Clio RS1 1098kg pour 172cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés belle voiture mais connais pas les perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
J'ai entendu dire qu'il y allait avoir une version Turbo sur la Cooper.


elle existe deja!! c'est en fai les dernier model ki son tous en turbo..
le 1.6 turbo psa elaboré avec bmw le meme ke dan la nouvel 207 rc..

par contre pour la works de + de 210ch jke sai pa si elle est en turbo ou rest en compresseur mai je croi ke c'est en turbo a confirmer..

p.s je parle des model de cette anné..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour vos réponses

Moi ma Mini ne restera pas longtemps d'origine car je pense lui changer pas mal d'éléments pour arriver au final à env 210chevaux ce qui est équivalent à une works...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec 210chevaux, je pense que la mini sera devant la clio rs, meme la derniere, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pecho les version avc boite mieux étagé!!!!
cad l'évolution 170ch!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Pour avoir vue le reportage de la meilleur sportive 2002 que s16boy a poster la clio RS et largement meilleur que la mini du moin pour le comportement sportif et les temp sur circuit aprés en ligne droite je sais pas.
bref je vous laisse écouté les commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip mais celle la c'était les premières version avc boite mal étagé et tou ça........mais le chassis était déja bon dessus!!
en plus cette première mini se tape contre une ragnotti

dc a voir avc la version de mini ramsterisé loolllll,boite bien étagé et kelke apport en plus je sais plus koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico06 a écrit:
Avec 210chevaux, je pense que la mini sera devant la clio rs, meme la derniere, non?


la question ne se pose pa puiske la nouvelle marche moin bien ke les version plu vieille de 182ch et 172ch lool..
le surpoid ce paye cher sur la route!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico06 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses

Moi ma Mini ne restera pas longtemps d'origine car je pense lui changer pas mal d'éléments pour arriver au final à env 210chevaux ce qui est équivalent à une works...


ben ché un bon preparateur tu naura pa gran chose a changer pour avoir ses ch la.. une tite reprog une ligne et admi et tu les as tres facilmen..
a toi de trouver le bon preparateur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Wé faut voir mes la mini est trés lourd depuis qu'elle et devenu allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Wé faut voir mes la mini est trés lourd depuis qu'elle et devenu allemand.


ben ouai c'est une grosse mini koi.. mai le pote,ntiel est plu elevé ke la plupar de ses concurente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je savais pas que la new rs marchait moins bien que ses anciennes...
Sinon pour la mini, donc il ne faut pas prendre la 1ere alros par rapport à sa boite?
Elle est mal étagée ok mais quest ce qui se passe concrétement? Il y a des trous entre le passage des rapports?

Sinon si je prends pas une mini, ça sera surement une type r de 2003 mais je prefere le look de la mini donc c'est pas facile lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico06 a écrit:
Je savais pas que la new rs marchait moins bien que ses anciennes...
Sinon pour la mini, donc il ne faut pas prendre la 1ere alros par rapport à sa boite?
Elle est mal étagée ok mais quest ce qui se passe concrétement? Il y a des trous entre le passage des rapports?

Sinon si je prends pas une mini, ça sera surement une type r de 2003 mais je prefere le look de la mini donc c'est pas facile lol..


hummm la type r pour moi lool mai c une question de gout deux auto totalmen differente.. et pour la peche une type r avec 2 3 connerie marchera mieu ke la mini a coup sur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toutes les auto surcompressé la mini gagnera facilement des cheveaux donc ça peut-être interessant

En revanche je sais pas si c'est le cas pour la rapport prix/perf


Pour être monté dans une le confort à l'arrière est vraiment pas térrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sympa mais jpense ke tu peu avr la mem chose voir meme mieu pr moin cher !!
aprés c une kestion de goût si t afond sur elle ba fonce te pose pa de kestion si tu la veu vrémen !!
mais sinon ya de koi samusé avec kan mem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boite mal étagé reprise moins convaincante et tout ce ki sen suit moins bon tps moins bonne perf
bref ares c toi ki voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un GT Turbo avec une ligne Gr N et peut etre autre chose est devant la Mini en D.A,vu sur Lyon,si vous me croyez pas, demandez a El.PePe,kenshiro et vous verrez,sinon,ça a l'air tres maniable,le gars en faisait ce qu'il veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c guez un cooper s jai 2 potes ki les a et vraiment ca marche pas et ca suce chooooo pour les perfs
280km voir 300 avec le plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DIABLE ROUGE a écrit:
J'ai entendu dire qu'il y allait avoir une version Turbo sur la Cooper.


Dans le mag ECHAPPEMENT de ce mois ci essai entre la nouvelle cooper S( 1.6 turbo 175cv et la nouvelle clio RS 200cv)
Au final ils donnent la mini gagnante. Pour info le 1600 de la mini est le meme equipant la 207 1.6thp150cv.(suite à l'accord passé entre BMW et Peugeot).

Au niveau des temps ca donne ça.(je donne tjs la cooper en premieret la clio en 2eme)

0-100 en 7,3s / 7,4s.
50 en 4eme 400m 14,6s / 15,5s.
1000m 27s / 28,6s.
V max 224km/h / 213km/h.

Boosté par une mécanique entreprenante, la nouvelle cooper S ne craint personne dans la catégorie des sportives compactes.

pour plus de details voir à acquérir le bouquin car si je note tout j'ai pas fini....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
J'ai entendu dire qu'il y allait avoir une version Turbo sur la Cooper.


elle existe deja!! c'est en fai les dernier model ki son tous en turbo..
le 1.6 turbo psa elaboré avec bmw le meme ke dan la nouvel 207 rc..

par contre pour la works de + de 210ch jke sai pa si elle est en turbo ou rest en compresseur mai je croi ke c'est en turbo a confirmer..

p.s je parle des model de cette anné..


Merci Cyril. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux une Cooper S prend la JCW (works! qui d'ailleur reste en compresseur mais c'est plus le meme) Ou bien tape carrement la nouvelle Cooper S avec le 1,6L THP 175cv! (pour info la mini Cooper S actuelle a le meme moteur qu'aura la 207 RC......mais avec au moins 80Kg de moins à tracter.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne voiture, bon chassis mais elle fait trop caisse de minette bourgeoise !

Alors çà peut etre flatteur pour certains mais pas pour moi...


Et puis s'est plus vraiment une Mini, c'est une Bmw, pour moi la Mini est sans contexte l'anglaise qui de par son nom etait vraiment une mini voiture ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Bonne voiture, bon chassis mais elle fait trop caisse de minette bourgeoise !

Alors çà peut etre flatteur pour certains mais pas pour moi...


Et puis s'est plus vraiment une Mini, c'est une Bmw, pour moi la Mini est sans contexte l'anglaise qui de par son nom etait vraiment une mini voiture ! Laughing


exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...