beuneu1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Slt a tous devant les petits probelem de reglages moteurs que je rencontre je decide de mettre en vente mon ax gti de 1991 version 100cv non cataavec 91000km d'origine ( n'avait pas roulée depuis 2 ans avant que je la recupere )couleur gris anthracite, kit extension noir ( manque 2 pieces du cote droit ) la voila en photo le probleme comme inscrit dans ma presentation , est le reglage moteur, ou probleme d'allumage la voiture roule tres tres male, elle broute et n'a rien dans le ventre, tres peu de pechequand on accelere d'un coup on dirait qu'elle va caler puis part apres sinon elle demarre nickel pieces neuves de 2 semaines maxi batteire 45€bielette suspension ( non montée ) 45€bobine allumage 80€faisceau bougie 40€bougies 15€tous les filtres ( essence, huile, air ) 30€huile 100% synthese 20e je fais la carte grise a mon nom cette semaine vendue sans ct je suis dans le 91 un plateau est le bienvenue pour la ramener J'en veux 850€ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 tjr en vente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 vendue désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites