MicO 0 Posté(e) le 18 février 2007 Petit recencement délire bon allé les Nico fo représenté là !! g remarké kil y en avé pamal !! enfin jcroi! les Nico : deja ya moi --> MicO héhéhé Nico95 M Power nico-RR Nico06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 février 2007 tu peut me rajouter dans la liste Surnom:Pti Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 18 février 2007 vu mon pseudo on devine mon prenom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 février 2007 Un topic ki ser a rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Un topic ki ser a rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 19 février 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Un topic ki ser a rien ..... tt a fait mais c'est pa le seul dans ce cas là et pi ca fé tjr des post en + pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 février 2007 Si c comme sa ke tu voit les choses pour faire diu chiffre a un forum , ouvre le tien et ne pouri pas celui si ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Et si on recensait plutot tous les noms par simple curiosité? Sinon +1Nico MOUA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 20 février 2007 Gtt38 a écrit:Et si on recensait plutot tous les noms par simple curiosité? Sinon +1Nico MOUA!! Merci GTT38 !! ya trop de parti prix ici...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 20 février 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Si c comme sa ke tu voit les choses pour faire diu chiffre a un forum , ouvre le tien et ne pouri pas celui si ..... lol mais personne te force à regardé et à posté sur ce sujet ! Et pui on est dans un pays ou on est libre de s'exprimer comme on veu meme pour dire de la merde comme moi (d'autant plus ke javé précisé o début ke cété un délire...mais bon c pa grave! ) !! retour a mon sujet de merde lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Yes, cool ce topic ! + 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 18 mars 2007 orphie a écrit:Yes, cool ce topic ! + 1 !!! UN Nico oci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Yes, je viens de me présenter dans le bon topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 18 mars 2007 orphie a écrit:Yes, je viens de me présenter dans le bon topic... et bien et pi éclate toi bien ici !! tui verra ya de tout les genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites