Invité Posté(e) le 18 février 2007 Cool on attend de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 février 2007 La pince, ma voiture a pas le cancer, attend que je m'occupe de toi!!! C'est la RS à MC qui marchait mieux que la dernière fois!!! On refera ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 19 février 2007 Fab CDS a écrit:bon je suis aller a soa faire rouler un peu mon gt. bah decu car labas c est le rassemblement des gitans et des kekes. donc resultat beaucoup de boumboum dans le coffre et des neons, ou alors c etait des guignols qui s amusent a faire des freins a mains a gogo. sans parler des motos qui s amusent a faire des roues entre les voitures.puis il y en a qui s amuse a rouler avec un giro de flic sur le toit, c est vrai que c est tres intelligent de faire ca.donc heureusement qu apres on est partis tester un peu sur l autoroute ca va stylé ta soirée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Bah lapince si vendredi tu viens à V.... on testera tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Fab CDS a écrit:bon je suis aller a soa faire rouler un peu mon gt. bah decu car labas c est le rassemblement des gitans et des kekes. donc resultat beaucoup de boumboum dans le coffre et des neons, ou alors c etait des guignols qui s amusent a faire des freins a mains a gogo. sans parler des motos qui s amusent a faire des roues entre les voitures.puis il y en a qui s amuse a rouler avec un giro de flic sur le toit, c est vrai que c est tres intelligent de faire ca.donc heureusement qu apres on est partis tester un peu sur l autoroute Il est à buter lui:boulet Sinon c'est vrai que perso, d'une manière générale je préfère A... que SOA, c'est moin le bordel, remarque A.... le vendredi soir avec tout les wesh c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 février 2007 Mc94 a écrit:Bah lapince si vendredi tu viens à V.... on testera tous ensemble moi je viendrai bien je bosse pas le lendemain si ya du monde qui vient ki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Moi j'y serais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 février 2007 a voir pour moi ! je boss !! qui y sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 février 2007 nico tu ira seule ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 février 2007 ba oui seule sinon sa sert a rien que je fasse la route lol !!! tu c pk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 février 2007 mdr !! vendredi je vien en mode guez jante tole en 15 et vider !! on sera deux mes je pense la laisse a v ... donc mc on testera alors ! et si du rc aussi ca sera op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 22 février 2007 pour la video je l'ai faites, mais mon disque dur qui les contient viens de lacher, il est en reanimation.. s'il survit je les post, s'il meurt je montrerais les video a qui veut les soir ou je vous vois direct du camescope.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites