Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

Mon audi 50 en peinture....oui mais OU ????

Messages recommandés

Je vais passer mon audi 50 en peinture + carrosserie donc si vous connaissez de bonnes adresses je suis tout ouïe Very Happy

A savoir qu'il y a de la soudure a faire vu qu'une aile est perforée par la rouille + quelques belles bosses a redresser.
Je peux faire des photos au cas ou, pour montrer les avaries.

Pour le moment j'ai eu une proposition pour 1500 euros...je trouve ca un poil cher mais je connais le résultat, enfin 1500 quand meme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai peut etre quelqu'un,il fait ma cali en mars, donc rouille + soudure , enfin un peu le même souçis que toi... j'attend le résultat ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du 91 Wink

Cool j'attendrai de voir ton auto, d'ailleurs je l'ai jamais vue au fait je crois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
je suis du 91 Wink

Cool j'attendrai de voir ton auto, d'ailleurs je l'ai jamais vue au fait je crois !!!


J'ai un ami qui a racheté un garage du côté de chez toi (evry ou je sais plus trop), et qui commence son activité début mars (dans 2 semaines je crois!!)

Il bosse super bien, donc si ça t'intéresse, je peux te filer son contact!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux bien car je suis pas pressé, j'attend les beaux jours pour que la peinture se tende bien
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un super peintre mais il se trouve dans le nord de la france.

Plus d'infos et taro par MP.


Y'a 230 kms mais ça vaut le déplacement et des gars de Paris n'hésite pas à aller chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas tant que ca brille et que je m'y retrouve.
Par contre il ferait un devis sur photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
et pourquoi tu va pas voir un lycée professionnel ???
C'est bcp moin chere qu'ailleur !!


tu peu en dire + sur ce fonctionnement on ma dit ke cetai interressan mai pa de chiffre ni dadresse pour se renseigné!!
si ta un exmple de prix ca serai cool..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les prix sa depend vraiment de ce qu'il y a afaire sur la caisse !! Il faut aller voir directement dans un lycée, demandé un prof carrosserie pour qu'il vous face un devis ou le chef des travaux !! Jvé faire une voiture bientot pour une cliente avec la porte et le bas de caisse a peindre et redressé !! Ya pas grand chose, donc je vais faire des raccords , et yen a pour 180€ TTC !! alors que dans un garage c'est environ 200€ par element soit 400€ !! Sa vaut vraiment le coup de demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, j'pense quand même que "au black" c'est toujours plus intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
et pourquoi tu va pas voir un lycée professionnel ???
C'est bcp moin chere qu'ailleur !!



Pas bette ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais faut pas qu'un lycéen prenne ma caisse pour aller faire un tour car bonjour les emmerdes !! au fait un lycée accepte une caisse légerement modifiée comme mon audi ??

En tout cas c'est une piste exploitable en fonction des lycées je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça va plus attiser la curiosité des profs,eleves et le lycée s'en contre fous que tu sois modifié ( a mon avis)
Pour ce qui est du déplacement du véhicule,on pousse ou le prof déplace mais le délai est plus long qu'un garage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
mais faut pas qu'un lycéen prenne ma caisse pour aller faire un tour car bonjour les emmerdes !! au fait un lycée accepte une caisse légerement modifiée comme mon audi ??

En tout cas c'est une piste exploitable en fonction des lycées je pense.

Tente le GARAC à Argenteuil dans le 95 !
http://www.garac.com/
Je ne sais pas s'ils peuvent faire ça, mais en tout cas, c'est un grand lycée privé ! Il y a tout les niveaux là ba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl, passe me voir au PTS y'aura une personne que je te présenterais et qui peut t'avoir un trés bon travail pour un prix trés correct.

Confiance et au pire demande à Nordlead et cheval noir ils te dirons qu'il bosse bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
buhl a écrit:
oui pourquoi pas tant que ca brille et que je m'y retrouve.
Par contre il ferait un devis sur photos ?


le devis pas de souci c est +- 1000e tout compris
passe me voir au pts on en discute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais voir si je peux passer au pts mais je sens que ca va etre tendu... c'est toi qui ferait la peinture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...