Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MicO

Avis sur la Seat léon Cupra R WTCC

Messages recommandés

en avez vous deja entendu parlé ?
il paraitrai qu'elle sera vendu seulement en 10 exemplaires environ 29000 euros et des brouettes !!!!!

elle a le mem moteur et chassis ke la cupraR mais elle a des élément esthétique en + comme des jante hors norme et aération partout avec un gros aileron a l'AR ( je né pas de fotos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jamais entendu a par celle qui cours en compet'...mais le prix est un peu élevé a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils l'ont présentée à turbo hier! Elle a l'air sympa mais bon 10 exemplaire elle va s'arracher et se revendre à prix d'or!!Enfin ça n'a pas bcp plus d'interet que d'acheter une cupra normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon frére m'en a parlé ce matin. meme pas 30000€ pour une série limitée? ca sens le mytho. à ce prix là ils vont en faire une série en suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite c juste un quitte carroserie vue le prix du quitte il ce le garde.en plus c moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javou oué c just ca un kit carroserie et des jantes spécialemen faite pr elle !! et ptetre a lint doi y avr une otre finition des ptis truc en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
en avez vous deja entendu parlé ?
il paraitrai qu'elle sera vendu seulement en 10 exemplaires environ 29000 euros et des brouettes !!!!!

elle a le mem moteur et chassis ke la cupraR mais elle a des élément esthétique en + comme des jante hors norme et aération partout avec un gros aileron a l'AR ( je né pas de fotos)



Salut,



C'est une Léon Cupra, pas une CupraR (cette finition n'existe pas dans la gamme New Ibiza et New Léon) !


Le Kit est semblable a la serie limité Top Sport (+- 500 exemplaires) ou bien en accessoires chez Séat Sport sauf qu'il a 2 sortie de pot a l'arriere et puis les jantes spécifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est un truc commercial quoi......pas un gain en sportivité doçmmage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
J'aime pas l'arrière.

Une Seat tiouninge by Seat.

oué c clair c exatement ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...