MicO 0 Posté(e) le 17 février 2007 en avez vous deja entendu parlé ? il paraitrai qu'elle sera vendu seulement en 10 exemplaires environ 29000 euros et des brouettes !!!!! elle a le mem moteur et chassis ke la cupraR mais elle a des élément esthétique en + comme des jante hors norme et aération partout avec un gros aileron a l'AR ( je né pas de fotos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 jamais entendu a par celle qui cours en compet'...mais le prix est un peu élevé a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ils l'ont présentée à turbo hier! Elle a l'air sympa mais bon 10 exemplaire elle va s'arracher et se revendre à prix d'or!!Enfin ça n'a pas bcp plus d'interet que d'acheter une cupra normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 18 février 2007 mon frére m'en a parlé ce matin. meme pas 30000€ pour une série limitée? ca sens le mytho. à ce prix là ils vont en faire une série en suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 février 2007 et oui elle existe bien il fo cherche un pe sur le net lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 18 février 2007 tindin http://news.caradisiac.com/article8405,8405-979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 février 2007 tu voi que tu a trouver lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 18 février 2007 javoue ke 10 exemplaire c cho kan mem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 février 2007 enfaite c juste un quitte carroserie vue le prix du quitte il ce le garde.en plus c moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 18 février 2007 javou oué c just ca un kit carroserie et des jantes spécialemen faite pr elle !! et ptetre a lint doi y avr une otre finition des ptis truc en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 19 février 2007 MicO a écrit:en avez vous deja entendu parlé ? il paraitrai qu'elle sera vendu seulement en 10 exemplaires environ 29000 euros et des brouettes !!!!! elle a le mem moteur et chassis ke la cupraR mais elle a des élément esthétique en + comme des jante hors norme et aération partout avec un gros aileron a l'AR ( je né pas de fotos) Salut, C'est une Léon Cupra, pas une CupraR (cette finition n'existe pas dans la gamme New Ibiza et New Léon) ! Le Kit est semblable a la serie limité Top Sport (+- 500 exemplaires) ou bien en accessoires chez Séat Sport sauf qu'il a 2 sortie de pot a l'arriere et puis les jantes spécifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 février 2007 ouai c'est un truc commercial quoi......pas un gain en sportivité doçmmage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'aime pas l'arrière. Une Seat tiouninge by Seat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 19 février 2007 DIABLE ROUGE a écrit:J'aime pas l'arrière. Une Seat tiouninge by Seat. oué c clair c exatement ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites