Nidjo1 0 Posté(e) le 16 février 2007 - Petit Rappel : On vote pour la photo que l'on trouve la plus jolie et non pour la caisse qui marche le mieux ou pour son meilleur pote ... C'est avant tout un concours de belles photos, merci de respecté ces quelques regles ... Voilou et bonne chance a tous !!! Candidats validés:lenico-08[b]M powerYousTTrorog60lil'jossmaxou_vts_16spongebob20vtle chameau[/b]Et que le meilleur gagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 16 février 2007 Pour le Nico ! Trop dur ce mois ci de faire un choix ! Tout le monde mériterai de gagner Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 février 2007 +1 pour yousTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 16 février 2007 a Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 J'ai voter coup de couer j'adorre les petite auto qui paresse pas et qui fume sa mére j'ai voter l'AX toutefois ,j'ai pas lue les regle ,mais je ne regrette pas ,car la phot et jolie et original ,bien que ,si j'avais pas cliqué coup de couer ,j'aurrais jamais pue départager ,telement toute sont belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 17 février 2007 A voter aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 février 2007 un tit up car sa commence à bien decsendre vers le bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 19 février 2007 un ptit merci a ceux qui ont votez pour la mienne,sa me touche...sniff,c trop gentil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 février 2007 Voté pour YousTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 février 2007 lil'joss pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 février 2007 pour le trip j'aurais pris songebob(axturbo) mais pour la beauté photo lil joss a été mon choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 19 février 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 février 2007 maniak07,on ne vote pas pour une bagnole car elle marche bien ou autre mais uniquement pour un coup de coeur!Prends le temps de lire les regles la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Allez uP !! Faut voter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Up les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 21 février 2007 jai voter maxou jaime bien sa sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Up, un p'tit vote ça coute rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 février 2007 BOB LEPONGE a écrit:jai voter maxou jaime bien sa sax' Merci bob , ca fai plez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 24 février 2007 à voté allez un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 février 2007 On est 350 chaque jour içi et seulement 41personnes ont votées... Au lieu d'aller dans XXX,venez votez!!! Bon,je retourne dans XXX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Vianney a écrit:lil'joss pour ma part tony21turbo a écrit:pour le trip j'aurais pris songebob(axturbo) mais pour la beauté photo lil joss a été mon choix lol Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 26 février 2007 a y et voté pour le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 février 2007 UP,allez,on vote les gars,bientot la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Y a 2 gagnant ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je suis apparement passé en tete? mais quand se finisse les votes GTT38? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Normalement c'était hier à 23h59min59s, donc je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ok Bon y fou quoi le bordel de GTT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Mais, bon, j'm'en br****, , j'aime bien ta photo aussi Youss... donc moi j'pense que les votes des retardataires comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 yousTT a écrit:ok Bon y fou quoi le bordel de GTT !! Pendant que certains se font dorer la pilule,d'autres bossent justement...et modere tes conneries!! Bon ben je déclare les votes fini et je verouille le post!! P.S: Le vainqueur,c'est moi,j'suis modo,j'fais ce que je veux et faillait pas m'embeter!!! SPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED,le meussieur,il fait rien que m'embeter!!!!! Vainqueur officiel: YousTT:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites