Angel05 0 Posté(e) le 16 février 2007 Attention, images dures à regarder. Ames sensibles s'abstenir... http://www.co-voiturage.fr/article-1934,l,alcool-au-volant,provoque-un-accident,de-la-route.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 février 2007 deja vu, ca tourne depuis quelques années sur le net ca (je vien juste de finir de manger...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 16 février 2007 ca fait mal au coeur j'en ai l'estomac noué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bien connu.Sa fait mal au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Je connaissais pas mais c'est triste. Ca pourrai en faire réfléchir plus d'un de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 C'est clair que sa fait réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 février 2007 javou boire ou conduire faut choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 février 2007 Déjà vu, mais c cho, faut pas tiser au volant en roulant encore pire en tirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 février 2007 arff c horrible putain l alcool c abuse je prefere creve que de vivre comme elle et pareil pour le gars meme pas je pourrais dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites