Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CORRADO 16 turbo(video/ch local urgent sur valence pour bosé

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous ,je fait ma petite demande dans la fouler
Vous abiter pres de valence ,vous avez un bout de local ou garage a me concéder contre un peut de roro ,merci de m'en tenir informé Wink (150 € maxi mensuelle si jus )

Bon sa c'est dit ,pour me faire pardonner de cette pub subliminal ,voila l'objet de votre crise de rire .
Je suis un pote a boso le clown

Evidement 90 % d'entre vous aurront compris de l'utilité du local .
Je ne eut pas sortir comme s ,c'est pas serrieux ,un vehicule en cour de préparation ,fait qu'elle que tour d'ssaie pour confirmé que cella fonctionne .

Place a vos réflexion de massacrage .

Bonjour ,pas de moquerie ,l'auto est en cour de réalisation donc ,pas fini .

sa c'est la petite video 1 er partie ...
http://video.google.fr/videoplay?docid=3630202606685124669
ET LA LA DEUXIENNE
http://video.google.fr/videoplay?docid=6249753600559547488

Préparation en cour ,car les cv etait pas au rdv (maxi 250 cv ,j'en veut mini 300 cv )
Donc redemontage du moteur passege en bloc 2l piston forges ,bielle H ,vilbrequin taillé equiibré ,ect ect ... a suivre

Pour les perfs ,comment dire ..... Sur 400 m ou reprise 80 a ....
400 grs dans les temps d'une gti 1l9 (mou lol)
600 grs dans les temps d'un G 40 préparé (mieu )
800 grs tu alume une Sub 900 grs GT ,ma fameuse Uno TIE
1bar ,c'est la 4 eme dimention lol ,je ne sais pas ,j'ai jmais conduit si puissant ... dison qu'en 5 a 60 ,pieds dedant sa burn jusqu'a 80 (soussie les peneu ,tu les torche a la vitese de la lumiers)
Mais sa ne me va toujour pas ,c'et une auto de demonstration ,donc ilfaut plus (pour le moment stand baye ,car pas de local ,mise a part mon box ,ou les huissier releve le fait de sortir le velo des gosse (les voisin se sont plaint ,aujourd'hui ,je suis punis )
Si une ame charitable peut m'eberger le temps que je finisse mon project ,contre quelque roro Wink sa ne serras pas de refus . le pessage est passer j'espére .

http://video.google.fr/videoplay?docid=7607965004358366979&q=c

Aller treve de blabla les video

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8737910847827878350&q=kr
http://video.google.fr/videoplay?docid=1493288821258446830&q=kr
avec 400 grs pour le rodage
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8232132198801714553&q=corrado

le but de la manouevre ,fait voire que le montage roule ,et le prouve ,et casse les mauvaise langue ,surtout sur les forum vw
2 eme ,je voulais voire une certaine civic a l'ouvre et seul moyen ,rouler ensenble pour le motivé a rouler

voila la vidéo .
ne vous vier pas a ma puissance ,j'etais a 300 /400 grs .
par contre la sub elle avais bien ses 700 grs origine lol .

http://video.google.fr/videoplay?docid=7607965004358366979&q=corrado+CIVIC

aLUCINANT n'esce pas .

Il s'est froter a un 16 G sur base de golf (272cv),il a perdue la golf sur 400 m il lui a mit 10 m
une M5 a pris un boulvard

le secret 1l6 16 s turbo ....

Mon but ,lui passer devant .

je rassure avec la configue actuelle ,je suis peut etre sur 400 m ,a 10 m aussi derrierre lui ,j'ai donc espoire ;mais vais devoir passer en 2 litre et revoir grandement ma culasse et mes essemble mobile ,pour compensé la diference de poids .

http://vag-mania.forumpro.fr/index.forum

Invité
sympathique les vidéo et c'est clair vivement que la carroserie est une pitite cure de jouvence

le gars qui t'as vendu le coco y doit etre vert,vu l'état ou il etait avant y'a de quoi.

Invité
maniak07 a écrit:
Un tripe Undergrund

Tellement "undergrund" que ya que toi qui te comprend...

Invité
hhuuummm !! bravo pour le taffe efféctué mais je trouve pas quelle marche si bien que ca et le bruit devine que tu peu plus rien faire a ton garage avec tt les allé/retour que tu fait avec le potin de fou c est koi ta ligne ???on dirai que ta rien dessus ......

et la civic te la met bien quand meme mais bon chacun son Opinion et la sub elle a le cancer ou ets tte d origine mais elle ce traine ou c est moi qui est fou lol !!

Invité
On dirait vraiment une caisse dégradé,
Et je trouve que c'est vraiment pas un tripe cette peinture, c'est faire honte à l'image de VW.
Elle a du potentiel , fait lui une peinture Sobre.

j'ai hesiter entre la voiture de "débilos" et "on s'en fout de ta vie"...

Puis j'ai coché la deuxième... car tu as le droit d'avoir des bouzes apres tout comme tu as dit le mieux c'est que cela te plaise...

Mais t'es vraiment pas obligé de mettre ca sur le forum...

Invité
lol ! a t écouté toi truc c est un monstre de guerre je trouve que tu en fait un peu trop a dire que c est inexploitable ect....pour ton info j ai un Corrado moteur de S3 donc 1.8 Turbo 20v prepa ect....( que énormément de gens connaisse )et je n est jamais dit que c etais un monstre que je pouvait pas conduire la preuve c est ma voiture de tt les jours pourtant j ai un peu près 260 cv .....Bref je vais arrêté de posté ici car je croit que tu en fait un peu trop a mon goût....

Gaby80 a écrit:
lol ! a t écouté toi truc c est un monstre de guerre je trouve que tu en fait un peu trop a dire que c est inexploitable ect....pour ton info j ai un Corrado moteur de S3 donc 1.8 Turbo 20v prepa ect....( que énormément de gens connaisse )et je n est jamais dit que c etais un monstre que je pouvait pas conduire la preuve c est ma voiture de tt les jours pourtant j ai un peu près 260 cv .....Bref je vais arrêté de posté ici car je croit que tu en fait un peu trop a mon goût....

Invité
roro Tu est un gros jaloux lol

maniak07 a écrit:
roro Tu est un gros jaloux lol

franchement ? ========> non pas du tout juste réaliste

bah je sais pas !!! le mien je trouve qu'il a la sauce !! et je suis pas le seul à le penser

certe ce n'est pas un coup de pied au cul, version turbo !! mais tu le sens quand meme

Maintenant c'est sur, faut avoir un compresseur tout frais (pas révisé, NEUF et préparé je précise )pour sentir ça !!

et puis bon, je privillégie plus la fiabilité qu'à la performance, je voudrai bien la garder encor quelques années !!!

Invité
Sympa ton petit corrado !!!

bon mais le sondage pour le moment c'est le "arrete de nous souler qui prédomine"

Faut que tu l'écoute ce sondage... lol

Invité

Même tes smiley exessif c'est très lourd...
T'as jamais conduit si puissant , va prendre je sais pas moi , une porshe turbo , et quand tu reviendra t'arretera de nous saoulé avec ton baque , qui certe est bien préparé , mais qui parle beaucoup.A mais tient "arrete de nous saoulé" c'est le vote majoritaire Laughing
Sur ce a+

Invité

ce qui est encore plus drole c est que tu nous fait tte un patacaisse pour ta voiture genre c est un avion ect...et tu la revend limite fallais meme pas la presenté et met des photos car les gens disent pas chere mais ss rien voir ( a mon avis il von changé d avis apres avoir vue tt ca lol ! )

pff tu es un chelou comme gars toi......

tu veux des test?ba les gens sont la pr ça!!
maintenant tu dit bcp de chose ,blablabla......
mais balance ce ka t'as uno pr ke tu veuille test avc un corrado moteur S3....tu pourra attirer du client!!
yora tjr du client pr pousser .....

Tu crois avoir mieux avc tes auto,ki certe peuvent marcher mais ressemble a rien lol,prouve le .
au lieu de croire tout le monde sont des trou du cul (yen a bcp c vrai lo)mais pose toi des questions..........
Bref projet sympa sur ton corrado sauf la peinture lol,en blanc CT très propre et très bien

Toi torai été pote avc LEFOU avant kil decide de partir de lui meme mdrr

Invité

Maniak, j'ai rien dit quand je t'ai vu débarquer sur le forum, mais évidemment je m'y attendais, tu fous le bordel avec des posts inutiles, des mythos gros comme ta connerie, et du blabla incompréhensible, comme sur tous les autres forums où tu as fini par être viré à chaque fois...

Tout ça pour au final vendre ta bouse de Corrado, monté à l'arrache et qui marche aussi bien qu'une Logan...

Il me semble que t'as créé ton propre forum, personne ne vient le polluer à ce que je sache ? Fais-en de même ici...

Svp les modos, virez-le...

Désolant, tu écrit trop, tu met trop de smiley, ca fait mal au crane serieu. Arrete d'insulté les gens, tu sais derriere un PC tout le monde sait le faire, ET on est pas la pour ca! Si les gens au début ton demander d'arreté d'en faire trop, c'est pas pour rien. On est pas obligé d'etre tous d'accord avec tes sensations, et on est pas obligé d'adérer a ton ou tes differentes experiences, c'est le but d'un forum donné son avis.Surtout que c'est pas non plu un mirage2000 que tu possede sans vouloir te vexer ni me comparer.

Invité
Mdr... Si je roule en saxo c'est car j'ai pas les moyens de roulé en plus poussé ensuite.Les A ca se trouve en France pas en Belgique.
Ensuite oui j 'ai déjà rouler en Porshe Turbo , en m3 et d'autre voiture poussé.Tout simplement , car les amis "qui ont de la tune".
J'en ai..
Et entre une poubelle Horrible et ma Saxo , sincérement je péféré rouler avec un truc certe moin puissant , mais plus tappe à l'oeuil..
Ouai tu vas dire que je suis matérialiste.Mais je pense que tout le monde preferais avoir une caisse jolie qu'ne grosse épave récuperé à la caisse avec un moteur "F16".
Et en plus si ta Corrado elle pousse comme tu disais dans ton poste.C'est surement car ton embrayage est tellement pourri qu'il prend par moment et que ca revient au même que le faire patiné en roulant.
Sur ce a +

Invité
maniak07 a écrit:
soss a écrit:
moi je dis t super lourd avec t deux merdes

2 merde qui fume ta chiote gta (je dit sa sans complex car j'adorre cette caisse (préference pour la 156 sporwagen GTA ,que j'ai faillie acheter )mais je suis tres decut des perfs ,trop limaire et mou pour moi ) ,en effet sa me trourai le trou de balle

Si t'avais les moyens de roulé en ALFa ,tu t'amuserais pas à retapper des grosse merde.

Invité
oliden a écrit:
maniak07 a écrit:
AMEN

http://www.jmec.fr/index.php

Bonne lecture .

On connais ton orientation comme ça

Homophobe ????
c'est pas une tare d'etre homo ,oui je le suis, et fiere de l'etre ,sa te pose un probleme ????

Invité
maniak07 a écrit:
oliden a écrit:
maniak07 a écrit:
AMEN

http://www.jmec.fr/index.php

Bonne lecture .

On connais ton orientation comme ça

Homophobe ????
c'est pas une tare d'etre homo ,oui je le suis, et fiere de l'etre ,sa te pose un probleme ????

Gars toi t'es vraiment un Barlos qui n'as rien compris à la vie.
Je vois pas du tout en quoi je suis Homophobe.J'ai rien dit de méchant..
Bon vais arrêter de me prendre la tête car t'auras toujours une connerie à dire.
En plus si ta Corrado était à la hauteur de ses perfs.tu la vendrais plus cher.

• Créer...