Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

On commence soft avec la uno

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous .
Chercher pas ,le but c'est la poalade ,c'est le 0 entretiens ,c'est l'utilitaire ,la depaneuse ,la runeuse ,la drifteuse ,la courreuse (bonjour la tenue de route de merde meme avec les slik) la joueuse sur terre (sa elle aime ,surtout les bosse grace a sa garde au sol )
c'est l'auto pour promener l'américan staff apres 10 borne de marche 2 heure acroché au chifon a l'arbre a 2 m du sol (autant dire que sa pue lol et moquette donc interdite lol)
c'est l'auto que je laisse parfois 3 mois sur le parking du boulot (conducteur routier internationnal ) et qui au premier coup de clef meme a moin 5 et 30 cm de neige me ramme chhez moi a 50 borne
La guelle ,je m'en fou ,le but ,de l'auto .
c'est l'auto que qaund tu voie tu sourie et te foue de sa guelle ,c'est l'auto que quand elle part ,tu fait la guelle (tu pleure )
c'est lauto que je prend quand les type veulle runé et qu'il faut une auto qui suive en filmam (sans se faire distancé )

j'ai noir de video si solicitude j'en placerai quelque une

Tu sort ,un coup de masse ou de chasse ,et sa repart .

Donc c'est la voiture qui a pas de guelle ,mas c'est celle que j'adorre le plus .
Donc uno tie
750 kg 105 cv ,rien de plus ...... a si 175/50/13 potenza obligatoire (pour la peiche et tenue de route )

Jamais vaincu . (dans la catégorie maxi 250 cv poids puissance equivalent )
Pas la peine de vous citez les 205 origine 1l9 ou gti 16 s c'est direct un boulvard .
DONC a son palmares .
Civic vtec /crx vtec boulvard/Accrod 2l2 vtech
Polo G40 prépas 160 cv boulvard puis reprise a 450 m
G60 toute prepas maxi (corrado ou golf )/VR6 /309 GTI 16S /205 GTI 16 S //R11 t /GTT prépas 160 cv
Ceux qui pleure (quand tu te fait desoudé par une tripe a 1€ ,il y a de quoi ) AlFA gtv 147 /R32/RS2/S16/mégane RS/M3 .....
Lancer evo /Sub gt 98 (pression origine )/corrado 16T a 800 grs ,apres il passe devant au depart et reste sur le 400 et atomise sur le 1000 .

voila ,possible que je mytonne ???
On prépare les parie

Toutefois ,la elle est en configue ,sans phare ,slik ,pour le circuit ,donc si sorti ,plateau obligatoire ,ou rencontre sur rocheford 30 en journé (ancienne route de nimes )ou lednon ,le soussie ,c'est la tenue de route a chier
OU MEME LES TWINGO ME PASSE DEVANT .

cHERCHER DANS addx DE 2005 elle y est parue (autodérisio )

Bon la tof de la bestiole

alors j'ai mis "je m'en fous de ta vie".

Parce-que franchement.... ca c'est un beau post qui sert a rien. mdrrr

je capte pas tout ce que tu dis mais bon deja ta uno tie c une bonne base mais avec 105 ch je suis sceptique sur t perf

g deja test contre des tie prepa c clair ca marche mais ca fais pas du 0-100 en 5.7s
bref j attend de voir ta caisse je c que moins elle est joli mieux ca marche lol

je m y connais g un r11 turbo

Invité
mini-pschittt a écrit:
je capte pas tout ce que tu dis mais bon deja ta uno tie c une bonne base mais avec 105 ch je suis sceptique sur t perf

g deja test contre des tie prepa c clair ca marche mais ca fais pas du 0-100 en 5.7s
bref j attend de voir ta caisse je c que moins elle est joli mieux ca marche lol

je m y connais g un r11 turbo

j'adorre la 11 turbal ,j'en ai eu 2 ,j'adorrre la guelle ,et puis que des souvenir s .

Oui c'est claire que sa laisse septique .

aller je vais chercher un uno vs polo g 40 prépas 160 cv (mon ex)(puce poulie 63 ,comp ,4 en1 ,injecteur Golf GTI (pas les g 60 sa reduit les perf) ect ect ... jante en 195/40/13 ?

Oui kalité a chier
http://video.google.fr/videoplay?docid=1959985434479274602

Petit delire

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4889814126620371903

Invité
Franchement elle avance peut etre ta uno mais c'est une poubelle roulante, elle ressemble a rien, j'aurais trop honte de la sortir mdr! Menfin si c'est que pour faire du run....

A croire que toutes les FIAT qui avance sur ce fofo sont moches!

Invité
RuyBlaster a écrit:
Franchement elle avance peut etre ta uno mais c'est une poubelle roulante, elle ressemble a rien, j'aurais trop honte de la sortir mdr! Menfin si c'est que pour faire du run....

A croire que toutes les FIAT qui avance sur ce fofo sont moches!

Pas tous les moyens d'avoir une Bmw
Bon c'est clair que elle est horrible.
Mais bon , ca dois être rigolo de manger une voiture jolie :p avec se baque

maniak07 a écrit:
c sa le top lol

non non le top c'est d'avoir une belle caisse qui marche fort...

c'est pas d'avoir une poubelle de 105cv lol

Invité
Le top ,
RS4 , m3 v8 , Porsche Turbo.
Ca c'est le top "pour moi" :p

Invité
tony21turbo a écrit:
maniak07 a écrit:
c sa le top lol

non non le top c'est d'avoir une belle caisse qui marche fort...

c'est pas d'avoir une poubelle de 105cv lol

Sa ce discute ,soussie ,avec une belle caisse ,le pit c'est négatif ,et le delire dans le terrain de cross moto aussi

Invité

Moi je trouve que vous êtes dur les gars.
Des caisses commen ca elles sont uniques Laughing

fais péter les vidéos de ce que tu plis!
si j'ai bien compris la liste énoncé avant c'est toutes les caisses que t'as plié avec ton uno tie avec tout d'origine sauf les boudins.
je reste septique!

fandjo94 a écrit:
fais péter les vidéos de ce que tu plis!
si j'ai bien compris la liste énoncé avant c'est toutes les caisses que t'as plié avec ton uno tie avec tout d'origine sauf les boudins.
je reste septique!

c clair...
vien au GTI MAG et on vera se ke ca donne contre mon vieux GT TURBO de 20ans

toi tu mange d r5gtt de 160cv???? ba chapeau melon! mai faut qon teste alors et tu vera mon gt et beau et marche

BOB LEPONGE a écrit:
toi tu mange d r5gtt de 160cv???? ba chapeau melon! mai faut qon teste alors et tu vera mon gt et beau et marche

chapau melon et botte de cuir je dirais meme

moi je kiff grave le delire!!!
par contre javoue etre septique sur les perfs mais une caisse vidée ca peut surprendre parfois...

Invité

comme on dit l'habille ne fais pas le moine mais y faudrait quelque vidéo en plus quand meme sinon elle est délire la titine

tu nous présente des épaves tu croyais avoir quoi comme réponse!
je vois pas trop l'interet de nous foutre ton adresse pour ton site de tarlouze plutot que de nous répondre.
c'est nos avis a toi de donner ton opinion.

Invité

Je pencé trés sincérement que vous ayez un minimum d'intéligence pour comprendre les choses .
Décidement vous etes pas tous équipé .
j'ai perdue mon Humour ,mon délire ,et surtout mon Humanitaire a parler avec des balourg

a croire que les circuits /TERRE/CROSS/PISTE/RUN FFSA/Ect vous dépasse ,et que vous préféré le clinquant ma tu vue,a faire le bouséeb sur un ilégal street avec les groupie a droite et gauche ,qui font les waouu.
Face a des autos ,restant audessus de la barre des 15 s sur 400 m (score pitoyable )

Perso j'ai rien a faire ici ,lorsque sa discutera ,sport mécanique ,j'aviserai
Ce n'est pas un site de tarlouse ,c'est un site d'homo ,tarlouze et plutot un mot de Homophohe Wink
Et le but ,etait que vous comprenez ,mais la aussi je suis face a des beauf ,sans une seul espece pointe de compréhension.
Le message est claire pourtant ,et ludic
"Vennez sur ce liens ,trous de cul d'ici ,nous homos on n'a de quoi se divertire et vous remplir".

maniak07 a écrit:
Je pencé trés sincérement que vous ayez un minimum d'intéligence pour comprendre les choses .
j'ai perdue mon Humour ,mon délire ,et surtout mon Humanitaire a parler avec des balourg

a croire que les circuits /TERRE/CROSS/PISTE/RUN FFSA/Ect vous dépasse ,et que vous préféré le clinquant ma tu vue,a faire le bouséeb sur un ilégal street avec les groupie a droite et gauche ,qui font les waouu.

Ce n'est pas un site de tarlouse ,c'est un site d'homo ,tarlouze et plutot un mot de Homophohe Wink
Et le but ,etait que vous comprenez ,mais la aussi je suis face a des beauf ,sans une seul espece pointe de compréhension.
"Vennez sur ce liens ,trous de cul d'ici ,nous homos on n'a de quoi se divertire et vous remplir".

aaaah bah enfin tu te taille!
tous les homos nous aimerions te dire................... MERCI!

Invité
Un seul mot un seul
Ta gueule
mdr
C'est exagéré comment tu défend une cause perdu.

maniak07 a écrit:

Face a des autos ,restant audessus de la barre des 15 s sur 400 m (score pitoyable )

T vraiment un taré toi,tu melange tout tu dit nimp;
Tu veux kon comprejnne koi?ke t'est con et un beauf on a pigé .
Le pire c ke tu nous traite de bof mais tela tes auto gars: lol
pov con tu croi tu ty connais en auto !
t vraiment un gros beauf toi jsui mdr
tu croi ke tu ti connais en sport méca pr aprlez avc nous
Guignol de d ta une uno pourri et un corrado encore plus pourri,et en plust con gay et moche jimagine mdr
va te jeter d'un pont un guignol comme ça c rare....
ton humour pu du cul,tu te croi malin mais c toi le plus con de l'histoire!!
Casse toi ds ta cambrousse guignol avc tes merguez ki se traine la bite(on dira pas ou....lol: lol )

µBref jsui pas pr le bannissement mais la ct obligé,vla le nabot gay beauf en uno mdrrr:fuck
tien batar:fuck

Invité
maniak07 a écrit:

Mais c'est toi le boulet sérieux, tu te fais virer de tous les forums,tu crois pas qu'il y a un soucis???Ou alors t'es une pauvre victime??nan sérieux remet toi en question, c'est incroyable d'être aussi borné

Avec les milliers d'avertissements sur ta façon d'écrire,ta façon de t'exprimer, ta mentalité,ta vision des choses,t'es "out" garçon,redescend sur la terre

Et puis franchement lorsque je vois comment tu bosses,je pense que t'as de conseils à donner à personne

s16boy a écrit:
maniak07 a écrit:

T vraiment un taré toi,tu melange tout tu dit nimp;
Tu veux kon comprejnne koi?ke t'est con et un beauf on a pigé .
Le pire c ke tu nous traite de bof mais tela tes auto gars: lol
pov con tu croi tu ty connais en auto !
t vraiment un gros beauf toi jsui mdr
tu croi ke tu ti connais en sport méca pr aprlez avc nous
Guignol de d ta une uno pourri et un corrado encore plus pourri,et en plust con gay et moche jimagine mdr
va te jeter d'un pont un guignol comme ça c rare....
ton humour pu du cul,tu te croi malin mais c toi le plus con de l'histoire!!
Casse toi ds ta cambrousse guignol avc tes merguez ki se traine la bite(on dira pas ou....lol: lol )

µBref jsui pas pr le bannissement mais la ct obligé,vla le nabot gay beauf en uno mdrrr:fuck
tien batar:fuck

tu vois mon petit cedrick que l'on peut etre d'accord des fois!

• Créer...