Invité Posté(e) le 15 février 2007 Coucou je vous presente ma sax. C'est un citroen saxo VTS 1.6 V de 2003 toute option. Elle a aujourd'hui 95000Km et pete la forme. Interieur: - Pommeau levier de vitesse et pedalier citroen sport - Levier frein a main Race sport Exterieur: - trappe a essence citroen sport - paupiere de phare - Admission dynamique green - ligne groupe N IRESA - collecteur 4/1 Iresa - feux lexus - aileron DIMMA la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tient je la connais cette saxo moi :mr.red: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 15 février 2007 T'avais pas dit la derniere fois que on c'est vu que tu avaias le collecteur et la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 15 février 2007 belle auto sauf l aileron mais bon jolie comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Sa fait un momen que l'on c'est pas vu chameau et sa fait pas super longtemps que je les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites