stevens111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 un double cheese je crois kil est assez gro pour tt le monde un autre cheese un ham mai avant elle retire les cornichon: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ahhhh c'est hard lol chelou la première, c'est pas un cheese mais un panini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c un chicken chika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 avril 2007 stevens-s3 a écrit:c un chicken chika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 17 avril 2007 lol limite big mac allé moi je crois qu'on m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 voila pour moi hummm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et voila quelques photo d'une que je kif grave : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Une perso : (PS : Il se reconnaitra quand il vera ce post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Xerow tu me déçois!!! Non serieusement sa tete me fait penser a un animal mais je sais pas lequel, j'avoue elle est NEBO mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Spectre_91 a écrit:Xerow Mauvaise pioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi je pense à hotboyart ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Spectre_91 a écrit:Xerow Mauvaise pioche Guizmo a écrit:hotboyart Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ton futur ou actuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Lol !! Les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 xerow a écrit:Et voila quelques photo d'une que je kif grave : Un bijoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 jla trouve trés moche de gueule !!! Par contre de corps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ué javou la gueule mais dans le sombre ou le noir sa se vois plus, enfin plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 juin 2008 on va pas chipoter non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 un alignement des des dents du milieu et roule ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je chipote pas,je la tire et c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 5 juin 2008 speed2000 a écrit:jla trouve trés moche de gueule !!! Par contre de corps :p j'accroche pas du tout sa tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi je balance pas mais je dis GUECH mdrrrr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mini-pschittt a écrit:Moi je balance pas mais je dis GUECH mdrrrr!!!!!! Qu'est-ce que tu racontes encore petit cochon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 juin 2008 mini-pschittt a écrit:Moi je balance pas mais je dis GUECH mdrrrr!!!!!! Oui , Guech la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 mini-pschittt a écrit:Moi je balance pas mais je dis GUECH mdrrrr!!!!!! MDR Jojo Is the winner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Yes cool j ai gagne quoi alors .....il me fait une gaterie c ca ptdr(allez guech on rigole t vexe pas je vois que tu boude mdr) Bon apres c emotion sur le beau goss elles sont ou les gonzesses la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bande d enfoirer la foto est de mauvaise qualite c'etait le mariage a mon frere j 'etais bi goss !!!!! Profitez en je ne vous raterai pas !!!!! pour la foto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Petit bail rencontrer sur msn, bon delire avec loudo77 et high rpm mercredi soir.Voici Miss Poitier lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Trop maigre looooooooooool un coup a te limé les sboub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je te dirai ca bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonne bouffe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Elle est plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est toi qui est plate Street Tympe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Non mais serieux c'est une cochonne mais tu la prends elle se casse en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bah kestu veut elle ressemble pas a toutes a Mr T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Si elles ressemblaient à MR T alors la on serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Faites lui craquer les meccsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!! Putin trop des barres rien qu'à y repenser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens qu'on va se marrer bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ah High va ENFIN pouvoir tiré son coup avec sa barre "FICELLO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Dépucelage!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est kookai???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 nemesis a écrit:Ah High va ENFIN pouvoir tiré son coup avec sa barre "FICELLO" RO LE NEM C LUI KI PARLE KOI???????????????? vazi retourne faire la soirtie des boites de nuit pour pécho de la naine de 17ans avec ta Bm germeun tuning de travelo, elles sont bourrées c'est bien ton seul moyen de pecho avec ton salsifi allez allez allez sans rancune, attaque toi à Mpokower c'est plus de ton level la tu vas te blesser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 M Power a écrit:c'est kookai???? Non non c'est pas kookai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jvais etre obligé de sortir ma celebre phrase..."J'LAAA BAISEEEE!!!!!" Arnakguez fait néné les porte-jartelle gro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 M Power a écrit:jvais etre obligé de sortir ma celebre phrase..."J'LAAA BAISEEEE!!!!!"Arnakguez fait néné les porte-jartelle gro! Putin j'avais oublié cette phase ma gueule putin JLA BAISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE heureusement on a jamais post la video sinon yorai eu embrouille du daron expldr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 High prends sa te suffira, avec ta ganache de belette looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est quoi ces faces de terrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c pas grave si ca fait craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites