Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 GTCA77 a écrit:Figo77 a écrit:GTCA77 a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Bon, j'enchaine :Moi c'est avec elle que j'enchainerai bien:enculéouais, bah tu sais ce qu'il te reste a faire, ferme la porte a clé, ferme les yeux et fait toi plaiz Je t'attend avant de fermer la porte mais surtout fait pas comme la derniere fois !!!! ouvre bien la bouche Tu kiff quand je cri pendant que je te prend le Q.... avou lollllllooooollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Figo77 a écrit:GTCA77 a écrit:Figo77 a écrit:GTCA77 a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Bon, j'enchaine :Moi c'est avec elle que j'enchainerai bien:enculéouais, bah tu sais ce qu'il te reste a faire, ferme la porte a clé, ferme les yeux et fait toi plaiz Je t'attend avant de fermer la porte mais surtout fait pas comme la derniere fois !!!! ouvre bien la bouche Tu kiff quand je cri pendant que je te prend le Q.... avou lollllllooooollllllll Ba oué loolll J'ai encore les traces des tes mains sur les fesses Ca doit surement etre lorsque étais à genoux et que tu essayé de mettre ma bi-e au fond de ta gorge:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J'adore !!! Merci a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 MDR ouai ouais, arrête ou j met les photo de ton Q avec ma mergez dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Dites,les 2huberlulus là,on s'en fout de votre vie sexuelle, ce qu'on veut, c'est de la CHATTE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Figo,evites tes photos persos quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Gtt38 a écrit:Dites,les 2huberlulus là,on s'en fout de votre vie sexuelle, ce qu'on veut, c'est de la CHATTE!! Je crois que figo ta comblé !!! lllloooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Quoi, tu voulais de la chatte, j t en donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Hé les filles, c'est pas un TChat ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Une de tes charmantes voisines Grib'? +1 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Même pas .... Aller, une "gros cul" pour GTCA, il kiffe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 MDR , elle est bien pour GTCA77 celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Moi jprefere quand même les ptits cul bronzé et surtout bien rond !!!! pas des gros tas lllloooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ouai, avec des poils, ta oublié de préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Figo77 a écrit:ouai, avec des poils, ta oublié de préciser arrete de montrer ton cul figo beuuurrrkkkk On veux des culs de coquines ici !!!! y'aurai pas quelqu'un pour remonter le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J décone, aller, spécialement pour toi GTCA77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Tiens , tes Q de coquines lol bien bronzés comme tu aimes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Aller une page de l'un de mes calandriers:Voila un cul comme je les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tu préfère pas mes images lol j avou, bien la pub aubade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Encore une ptite coquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Encore une petite: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Et celle là c'est pour les amateurs de motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ça yé, il s'arrête plus lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Figo77 a écrit:ça yé, il s'arrête plus lui lol T'es jaloux Si t'es sage je peux te filer les calandriers Aubade de 2005,2006 et 2007 Mais seulement si t'es sage:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 envoi ! et met un espace avant tes smileys, car ils s'affichent jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ah, c plus les Q maintenant, mais les petites chatte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Et celle là c'est pour toi Figo , je te l'a dédicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 MDR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Pour toi GTCA77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Figo77 a écrit:Pour toi GTCA77 C'est pas vrai Figo !!! t'as pris ta meuf en photos !! Elle été pas daccord t'as du l'attachée:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 merde; j'suis grillé! bah au moin moi ya une touche artisitik personelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Aller j'en mais remet une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Euh, prkoi ta pas préciser qu'on avais déja mis un tof de ta meuf???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Figo77 a écrit: MDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 allé, une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Merci Figo d'avoir mis ma meuf de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 mdr la povre, elle perd toute sa beauté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J'kiff les chaussettes de ta meuf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Deux pour le prix d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 j kiff celle la grib lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ben t'es pas très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Aller moi je vous envoie un ange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 GTCA77 a écrit:Aller moi je vous envoie un ange !!! Il est pas tombé du ciel celui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites