SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 15 février 2007 Salut tout le monde, Tout a l'heure mon pote viens me voir pour me montré son 1100 GSX-R et donc il fait le con devant les passants avec ses lunettes de biglouche quand il est sur sa moto (il s'est meme fait arrêter par les flics et ils etaient mort de rire parait il !!! ) Voila sa meule : Et sa gueule de con : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 février 2007 il voi quelquechose avec sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 15 février 2007 Salut, Justement je me disais qu'il voyais rien mais quand tu les met, c'est comme des lunettes de soleil normal mais s'est uniquement de l'exterieur que çà fait cet effet couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 février 2007 ouai c marrant se genre de lunette ! Il font les meme pour les casque de cross !!! delire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 février 2007 lol en direct un cartoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 février 2007 on dirai vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 février 2007 lool on achete ou ses lunette lol jen veu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 cyrilturbo a écrit:lool on achete ou ses lunette lol jen veu lol lol.moi j'en avait trouver a la foirfouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ben si sa fait rire les flic faudrai en acheter alors: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 mai 2007 DiamsVnr a écrit:ben si sa fait rire les flic faudrai en acheter alors: lol sa dependra des flics car certains te dirons ke c interdit, ke sa peut te géné, ou meme géné les autres ... a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites